Pdv Théo : Chapitre 22.
Je me lève, torse nu, seulement vêtu d'un boxeur. Je passe un coup d'œil au réveil de Liam qui annonce 2h45. Puis mes yeux rencontrent le corps endormi de Liam, encore nu et couvert par la couverture. Laissant seulement son petit visage et sa main pendu dans le vide.
Un petit sourire prend place sur mes lèvres et je me mets à le contempler dormir paisiblement.
Je prends une petite inspiration et décide de sortir de la chambre en refermant seulement à moitié la porte, juste au cas où.
Mes pas descendent les escaliers en faisant le moins de bruit que possible. Une chance qu'on soit seul dans sa maison.
Je me dirige dans la cuisine et récupère un verre que je remplis avec l'eau du robinet.
Je le pose sur mes lèvres et bois l'entièreté de l'eau d'une traite.Mon téléphone toujours présent dans le creux de ma main fini par être posé sur la table de la cuisine.
Mes yeux se posent maintenant à travers la fenêtre. Dans une nuit obscure, j'ai l'impression de percevoir quelque chose d'assez lointain. Mes pupilles changent de couleur pour s'illuminer, alors que je fixe l'extérieur.
Ma vision nocturne me permet de voir plus clair, mais à part des arbres et un lampadaire éteint rien n'est préoccupant.
Je deviens un peu trop parano.
Je me retourne, prends mon téléphone et retourne dans le salon. Je ne prend pas la peine d'allumer l'interrupteur, la lune le fait déjà de ce côté là. Je me pose sur le canapés et fixe le plafond.
Mes pensées restent fixées sur Liam, et cette nuit avec lui. À cet instant je me suis vraiment senti bien. Plus détendu déjà.
Mon doigt tapote sur mon torse dénudé de tout tissu. Un sentiment étrange d'être observer commence à faire monter une petite anxiété.
Je me relève légèrement sur les coudes et regarde par la baie vitrée du salon par-dessus le canapé.
Je ne vois rien de spécial, pourtant ce sentiment reste bien ancré.
Je me répète assez de fois que ce n'est que mon imagination, que je manque sans doute de sommeil même si j'ai réussi à dormir quelques heures au moins, ce n'est pas suffisant.
Je me rallonge sur le canapé en restant tout de même sur mes gardes. Je reste dans cette position une bonne dizaine de minutes. Fixé sur le plafond à réfléchir à rien et à tout, au tueur et aux accusations, à cette nuit et au risque de mort, à Liam et ce sentiment qu'il me fait ressentir.
Je tourne la tête vers l'horloge qui maintenant annonce 3h00.
Au même moment, la lumière de mon téléphone posé sur la petite table du salon illumine le plafond et fait vibrer le bois.
Je fronce les sourcil et me relève un peu. Je prends mon téléphone et m'assis sur le canapé. Un numéro inconnu s'affiche dans les notifications. Bizarrement il me dit quelque chose mais rien ne viens.
J'allume mon téléphone et vais directement dans mes messages.
Je fronce les sourcils en voyant une photo de l'extérieur de la maison de Liam. Juste la façade..
Je me relève et une seconde photo s'envoie.
Cette fois-ci c'est une photo de moi allongé sur le canapé. Je tourne la tête vers la grande vitre du salon mais ne voit personne.
Une seconde photo s'envoie et cette fois, c'est moi debout en regardant mon téléphone. La photo a été prise à cet instant précis. Je prends une capture d'écran pour garder le numéro et les photos puis me dirige vers la baie-vitrée.
Je l'ouvre et sors. J'illumine une fois de plus mes yeux et regarde un peu partout. Ne voyant rien et perdant patience, un grognement sort de mes lèvres.
Théo- Quoi tu as si peur de te monter ?! Rigolais- je nerveusement.
Putain d'enfoiré !
Je reste sur la terrasse et regarde le tour du jardin. Mon téléphone sonne une fois de plus et je l'allume rapidement.
Mon cœur rate un battement en voyant une photo de Liam en train de dormir, prise de sa fenêtre.
Je me précipite à l'intérieur et monte les escaliers deux par deux. Une angoisse horrible monte en moi de perdre Liam.
Je suis déjà à l'étage que je cours en direction de sa chambre. Je pousse la porte d'un seul coup et panique en ne le voyant plus dans son lit.
Mes yeux se posent sur le fenêtre ouverte et mon cœur accélère encore plus rapidement. Je lâche la poignée et marche doucement vers la fenêtre grande ouverte. Mon souffle se saccade un peu et je fixe la fenêtre angoissé.
Putain non c'est impossible..
Pas alors que j'étais juste à côté !
Je recule doucement de la fenêtre pour retourner à la porte, continuant de fixer cette fenêtre de malheur.
Je sursaute quand une main se pose sur mon épaule , et rapidement, je me retourne et le plaque contre le mur. Un grognement robuste sort alors que mes yeux prennent de nouvelles leur teinte sauvage sans contrôle.
Liam- Doucement !
J'entrouve la bouche en le voyant et me calme instantanément. Mon cœur se desserre tandis que je le relâche. Je ne prends même pas la peine de lui expliquer que je le prends dans mes bras la tête contre mon torse.
Théo- Putain t'es vivant.. Dis-je soulagé.
Liam- Théo c'est très gentil mais là je comprends pas. Avoua-t-il.
Il essaye de me pousser doucement mais je le serre encore plus fort, le gardant près de moi.
Je respire doucement son odeur. Il abandonne et finit par me serrer en retour la taille. Je pose mon menton sur le haut de sa tête en fermant les yeux.
Ma peur descend doucement alors que je passe ma main dans ses cheveux légèrement emmêlé.
Il respire doucement et caresse mon dos du bout des doigts, sans doute pour essayer de me calmer à son tour.
Chose qui marche plutôt bien.
Je le lâche lentement et il se recul de moi. Il prend mon menton me forçant à le regarder dans les yeux.
Liam- Qu'est-ce qu'il se passe Théo ? Dit-il lentement.
Les photos..
Putain il est là !
Je repousse Liam et sort de la chambre en vitesse. Je dévale les escaliers et sort de la maison en entrant dans le jardin.
Putain où il est ?!!
******
Beaucoup de retard je sais j'ai plus eu d'inspiration c'était horrible !
J'espère que vous allez bien et que vous aurez aimé ce chapitre au moins !!
Bisous <3
VOUS LISEZ
The white mask //Thiam//
FanfictionUn tueur ? Lequel ? - à vous de me trouver.. Deux ennemis qui vont devoir faire un travail d'équipe, Au point où leurs sentiments vont se mêler à la parti. - Liam- Ce n'est plus très professionnel là. Théo- non, mais ça ne me dérange pas. Une ph...