Chapitre 6

16 1 2
                                    

La soirée d'Halloween 

On arriva chez l'ami de Azalée nous avons un magnifique costume en commun. Une policière et le criminel ! Pour le coup, cela va bien avec nous deux. J'ai invité Eliott pour lui remonter le moral, ça faisait déjà 3 semaines qu'il était au courant pour ces enfants. Le deuil est terrible, donc j'essaie de lui remonter le moral comme je peux. Je ne sais pas si il va venir honnêtement, je comprendrais. 

Je m'approche du buffet pour me prendre un verre de punch, il est infame, qui a pu faire un truc aussi immonde ? La France me manque, depuis que je suis ici, je passe outre les questions de ma famille, ça me pèse énormément mais je ne peux faire autrement. Je suis sur que ce connard de Thomas profite bien dans les jupons de ma famille, quel enfoiré. 

- Viens danser ! cria Azalée qui me tira de mes pensées en m'attrapant violement par le bras

Moi et Azalée enflammons la piste de danse, les cries d'encouragement et les gens qui nous suivent se font nombreux, cette soirée me fait un bien immense. Puis, j'aperçus quelqu'un qui me semble familier.. Oh nan je sais..

- Azalée ! Je savais pas que Peter était là ! T'aurai du me le dire.

- Te le dire ? Il est venu pour toi chaton. puis elle plongea la main dans mon haut pour faire ressortir ma poitrine, tiens cadeau Zahra, va le draguer maintenant !

- Mais non je peux p...

- Zahra ! Je suis content de te voir ! me dis Peter avec son costume zombie plutôt sexy.

Eh merde, Peter et ses boucles blondes est en face de moi, je ne sais que dire, je sais pas de quoi parler moi ?

- On danse ? dit -il en s'approchant de moi.

- Volontiers ! acceptai-je avec un immense sourire, son regard me rend folle, je nage dans le bleu océan de ces yeux. 

Quelques heures après, toujours pas de Eliott. Puis en y pensant, je décide de lui envoyer un SMS. 

"Eliott, comment tu vas ? Tu comptes passer ?"

L'ambiance est toujours au rendez-vous, je m'enjaille toujours avec le grand blond et ma meilleure amie. Le téléphone de Azalée sonne devant moi, elle a le dos tourné, elle parle avec ses amis. Je regarde la notification qu'elle vient de recevoir. 

"Fuis, ta pote c'est une folle. Je viens d'apprendre qu'elle est devenu flic en plus"

Attends.. quoi ? Je prends son téléphone et m'enferme dans les toilettes avec.Je remonte le fil de la discussion.

"Azalée : Comment tu l'as connais ?"

" Gabin : Je me souviens au lycée, c'était ta meilleure pote."

"Azalée : Mais elle t'a rien fais, pourquoi tu l'as critique ?"

" Gabin : Fuis, ta pote c'est une folle. Je viens d'apprendre qu'elle est devenu flic en plus" 

Nous y voilà, qu'est ce qu'il me veut ? Il re surgit enfin ose parler à ma meilleure amie après ce qu'il à fait et il ose me critiquer ! Je me décide de répondre à la place de ma meilleure amie. 

" Azalée : Mais pourquoi tu dis ça ?"

" Gabin : Thomas, son ex. C'est mon meilleur ami, elle l'a quitté sans aucun scrupule. Il est anéanti, il est au bout du rouleau. Le pauvre, j'espère tu me feras jamais ça" 

Anéantis, quel enfoiré de mes deux celui là ! Il me fait passer pour la méchante, moi en attendant je n'ai jamais lever la main sur lui en 5ans, je ne l'ai jamais vi.. 

no turning backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant