3

13 0 0
                                    

J'ai maintenant fait la paix avec moi-même, il arrive qu'elle faiblisse au point où le doute s'empare de moi et de ce que je reflète mais en général tout va bien, tout va mieux. En toute honneté il y a des moments où je perds espoir comme auparavant et bien qu'il y ai des jours avec et d'autres sans, cela finit toujours par s'arranger. Mon esprit et moi-même ne sommes pas si différents d'une île constamment ensoleillée qui par occasion se retrouve enseveli par des nuages gris voire noirs et puis par d'autres occasions par des tempêtes violentes et sombres. Mais tous ce que j'ai vécu m'a appris que la vie n'est jamais constante, elle est bourré d'imprévus, des bons comme des mauvais que souvent nous pouvons éviter et des fois où se laisser porter est la seule possibilité. En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne changerait mes souvenirs, ma famille, mes amis, ma personne et mon vécu, bien que souvent difficile, contre rien au monde car c'est grâce à tout ça que je suis celle que je suis et que j'apprends encore maintenant à être la meilleure version de moi-même.

Voilà comment ce terminerai le livre que j'aurais pu écrire sur mon adolescence. Je parlerais sûrement des mes souvenirs les plus drôles et les plus foireux que j'ai partagé avec mes amis, je parlerai sûrement des choses moins drôles par moments. Sûrement que j'utiliserai un nom qui n'a rien avoir avec le mien afin de ne pas trop m'identifier au personnage instinctivement même si je ne modifierai aucuns traits de ma personnalité. Dans ce livre la protagoniste serait porté pas les mêmes insécurités, les même problèmes et le même entourage que moi. Je mentirai peut-être par moment afin de romantiser ma vie et tout le reste et j'omettrais certaines choses que je pourrait considérer comme pas forcément nécessaire à la continuité de l'histoire et peut-être que je rajouterais une romance comme j'aurais voulu en vivre. Je ne serai pas complètement amoureuse et peut-être que l'histoire ne durerait pas, mais j'ajouterai de la romance car c'est ça qu'ils aiment, les lecteurs.

26 août, 18h27

Il est bientôt 18h30 et je suis actuellement en voiture, côté passager. Après deux semaines en Vendée et une semaine dans une ville à 1h de Barcelone je m'apprête à retourner chez moi et par la suite retourner au lycée.

J'ai passé de bonnes vacances et je suis actuellement entrain de me les remémorer. Un sourire peint mon visage et mon casque jouant de la musique dans mes oreilles.

Youth - Shawn Mendes ft. Khalid


Je suis heureuse réellement heureuse et cela me fait du bien. Malgré le fait que  mentalement la majorité de mes vacances ne s'est pas déroulé de la meilleure manière. Crise d'angoisse, crise existentiel, mes complexes dévoiler au grand jour et cette impression constante et oppressante d'être mise à nue et d'être sans défense devant autrui.

J'ai toujours et je prônerai pour toujours le body positive et l'amour de soi qu'importe l'âge des personnes à qui je m'adresse. Parce que moi j'en ai eu besoin, très jeune, trop jeune, mais personne ne devait croire que ce genre de discours qui donne chaud au cœur était nécessaire à une petite ne sachant à peine lire et écrire. Les adultes ont souvent tort surtout quand il s'agit de leurs propres enfants.

Et même si j'ai beau affirmé et prétendre que j'ai confiance en moi et que j'aime mon corps la réalité est tout autre.
Mon été fut aussi beau que chaotique dans tout les sens du terme. J'ai mené une guerre sans merci contre mon cerveau et mon corps.

Pour ainsi dire mon cerveau à toujours su me faire subir un aspect illusoire de mon corps, bien que cela ne soit pas une illusion négative, cela était toxique, étouffant, suffoquant avec une impression d'être au bord du gouffre quand cette illusion prenait fin pour laisser place à une triste et laide réalité.

lost words.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant