19.

944 26 2
                                    

Mia Alcaraz
___________________________

Franchement j'hésite vraiment a le laisser entré chez moi. Bon après il a un gros bouquet de rose et une boîte de chocolat. J'adore les fleurs et le chocolat, et c'est mon frère, donc je l'aime d'amour.

- Entre finissais-je par dire en tournant les talons

Je marche dans le grand salon afin de prendre un vase pour mettre les fleurs que Carlos m'a apporté. Je finis par trouver un vase transparent qui ira parfaitement avec les fleurs rose qu'il m'a pris.

Parce que oui Carlos a décidé de ce planté après 3 jours sans nouvelle. Bon après c'est un peut normal je l'ai dégagé de chez moi, j'avoue que j'ai un peut abusé mais lui aussi a abusé. Du coup je sais pas où il est allé dormir, mais bon. J'espère qu'il a pas dormit dans la rue.

Je met de l'eau dans le vase puis le pose sur l'îlot central. Carlos me donne les fleurs que je ne tarde pas à mettre dans le vase. Je l'es touche un peut puis les admires en souriant.

Carlos: Je savais que tu préférais les fleurs roses alors je t'en est pris (espagnol) dit t'il en mettant ses mains dans ses poches

Je ne peut pas m'en empêcher d'avoir de la peine pour lui. C'est quand même mon frère et de le voir comme ça me fait beaucoup de peine. Comme je le dit tout le temps je l'aime d'amour, et ça ça s'arrêtera jamais même si on ce dispute.

Je fais le tour de l'îlot centrale et passe mes bras autour de sa taille et le sert fort contre moi. J'aime vraiment pas quand je suis comme ça avec mon frère. Je sens deux bras passé autour de ma taille et de me serré contre lui. Je laisse deux larme coulé le long de ma joue, oui je suis trop émotive je sais.

_

Carlos: Et donc tu vas où comme ça ?

- Pour la centième fois Carlos je sors avec un ami

Carlos: Et je le connais ?

- Non tu le connais pas vue que je viens de le rencontrée

Carlos: Tu sors avec un inconnu du coup ?

Je le regarde en soufflant, décidément il veut rien comprendre.

- Ça va faire 3 semaines que je le connais Carlos

Attendez. 3 semaines, ça va faire 3 semaines quand même. Je m'en rend même pas compte que ça va faire 3 semaines que je le connais.

Carlos: Tu me le présenteras hein ?

- Pourquoi faire ?

Carlos: Au moins je vois qui est le copain de ma petite soeur

Copain dans quelle sens même ? Crari je suis en couple avec Lando. C'est la blague de la journée celle là.

- Je ne vais pas te le présenté vue que c'est pas mon mec Carlos dis-je en prenant mon sac à main du canapé

Carlos: Ah bon ? Alors pourquoi tu t'es fait aussi belle ?

Pour que Carlos dis-je que je suis belle c'est que je me suis bien habillé. Pourtant j'ai juste mis une  sorte de gros blazer blanc qui fait office de robe avec mon petit sac et des bottes noir qui m'arrive un peut plus bas que mes genoux. Puis mes bijoux en or et ma montre Versace.

- C'est vrai t'aime ma tenue ?

Carlos: Elle te va bien mais la robe est trop courte

Tout pour plaire | Lando Norris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant