❤️Karmagisa🩵le rendez vous de la soirée

146 5 1
                                    

Karmagisa

Aujourd'hui, c'était mon jour de repos.

J'étais revenu da la salle de sport plus tôt que prévue, car j'avait commandé des courses qui deuvraient arriver dans une quinzaine de minutes.

Alors en attendant, je pris une douche bien chaude. Lorsque je fus vetu de mon nouvel ensemble de  sport, j'alla réceptionné ma commende.

Lorsque la porte se ferma, j'aller commencer le dîner

Dans la cuisine; épices, légumes, sucreries et vin envahirent la pièce de leurs douces odeurs.

Une fois le dînait prêt, j'installa la table

sur laquel étaiert éparpiller quelque roses, ainsi que de bougies.

La table vetu d'une nappe aussi blanche que neige porté des couverts droit , alignés tels des soldats, une bouteille de vin à moitié versé sur les deux verres aussi brillant l'un que l'autres, laisser transparaitre le vin d'un rouge écarlate.

Tandis que les plats, eux, laissé la pièce envahir leurs douces odeurs.

J'allumais les bougies le temps que j'aille me changer, leurs odeurs devraient intensifier la pièce rouge, tandis que leurs lumières refletteraint la lueur rouge de la pièce, et moi, le romantisme.

J'avais encore du temps devant moi avant

que Nagisa arrive.

Alors je referme délicatement la porte glissante, donnant accès à notre chambre.

Notre voyage n'as qu'un seul bagage: Le cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant