Avant que le chapitre commence désolé pour les fautes d'orthographes hésitez pas à corriger si vous en voyez une. Bonne lecture! <3
______________Pdv Sid
J'ouvre les yeux et me réveille dans les bras de Maxime. DANS LES BRAS DE MAXIME??? (genre ils sont en câlin cuillère) Euhhh je fais comment moi? Ok ok Sid calme toi. En vrai c'est pas si désagréable d'être dans ses bras, je me sens en sécurité. Mdrrr je dis ça alors qu'il est tellement plus petit que moi.
Je sens Maxime qui se réveille aussi. il enlève ses bras puis se met sur le dos. Je me tourne et je le vois rougir.
M: t'as.. bien dormis ?
Il a sa voix du matin, ça lui va tellement bien omg.
S : Nickel et toi Max ?
M : Bien bien.
Les sessions d'entraînement sont terminées on va rentrer à Paris aujourd'hui. On est descendu tous les trois avec Manas et Maxime.
(ok les gars je sais que c'est pas dans l'ordre mais 1 jour d'entraînement en plus ça aurait été long pour vous.. me remercier pas😔)
S : Bon va falloir se lever on a de la route à faire.
M : Oui c'est vrai putain je suis tellement fatiguééééé. J'pense que je vais me rendormir en faite. Partez sans moi les gars.
Je tourne la tête vers lui et rigole.
(ils sont tous les deux sur le lit sur le dos)
S : Bah non Max j'vais pas t'abandonner. Au pire tu dors dans la voiture.
M: C'est mignon mais frère avec Manas et toi qui chantent comme des casseroles tu veux que je m'endorme comment??
S : Oui bah 3h de route c'est long quand même faut bien s'occuper..
M : Bon ok. Va-y retourne dans ta chambre toi que je puisse me préparer.
Je me redresse et m'assois au bord du lit.
S : Carrément ça me vire. Je retiens Max, je retiens..
M : Ouah j'ai peur.
Je lui lance une chaussure à la tête et m'en vais en courant. Derrière la porte j'arrive à entendre "va te faire foutre Sidjil" et je pars dans un fou rire. Je rigole jusqu'à ce que j'arrive à ma chambre.
J'vais dire quoi à Nicolas?? J'avais oublié que je partage ma chambre avec lui.
Merde.
J'ouvre la porte et je le vois qui dors encore. Sa position est hilarante. Il est sur le dos mais ses bras en l'aire et il a la bouche grande ouverte. Évidemment que je fais une photo.
📸📸
Oups le flash il s'est activé..
C'est une dinguerie d'être aussi con putain.
A cause de ça il commence à se réveiller. Il redresse sa tête et il me regarde avec les yeux mis-clos. Je ricane en voyant sa tête.
Ms : Mec t'étais passé où??
Il a une voix cassée de fou ça lui va moins bien qu'à Max.
S : Bah j'étais trop fatigué hier soir carrément je me suis endormi dans le lit de Maxime.
Ms : Mmhhhh. Vous avez fait QUE dormir t'es sur?
J'crois que je rougis un peu.
S : Tu sous entends quoi là??
YOU ARE READING
Son sourire fait le mien 🫶🏻 (maxime X djilsi)
FanfictionUne fanfic basique sur djilsi et maxime 🫶🏻 Est ce que maxime aime djilsi ou... est ce l'inverse ? En tout cas une chose et sur le sourir de djilsi fait celui de maxime. Il y aura des Pdv des 2. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris pas de ce q...