Moi, c'est Chloé et j'ai eu 14 ans il y a quelques jours, le 5 septembre. Je vis en France, aux allentours de Montpellier avec ma petite sœur et mes parents.
J'ai une bonne complicité avec ma sœur mais elle n'est pas encore assez mâture pour que je puisse parler de tout avec elle car elle n'a que 9 ans.
Je suis assez proche de mes parents également.
Ma meilleure amie s'appelle Margot, elle est toujours la pour moi et m'aide beaucoup. Au collège, ce n'est pas toujours simple mais j'arrive à suivre. Cette année est ma dernière dans cet endroit mais c'est aussi l'année ou je dois le plus travailler pour le brevet et ensuite le lycée.
Vous comprendrez ainsi ma vie assez monotone dans la suite de mon histoire !--------------
•12 septembre, 6:30
*chanson de ariana grande*
-Oh c'est déjà l'heure de se réveiller ?
Dis-je les yeux entrouverts pour éteindre mon réveilJe me lève, et je pars mangé ma tartine de pain grillé avec du beurre. Elle déjà prête car ma mère me la prépare en se réveillant ainsi que celle de ma sœur.
-Coucou Chloé, tu as bien dormi ?
Me demanda ma mère calmement.-Coucou, oui j'ai bien dormi.
Ma sœur était déjà la car elle avait été plus rapide que moi pour sortir du lit.
Je commence à la manger tandis que je sens quelque chose me sentir le pied. C'est comme d'habitude ma chienne, Tessa, qui attend son petit bout de pain elle aussi. Elle me regarde les yeux pétillant, et je lui donne son petit morceau.
J'ai vite terminé ma tartine, alors que ma sœur discute à basse voix avec ma mère afin de ne pas réveiller mon père.
Moi je n'aime pas discuter le matin et je préfére rêver dans mes pensées.
Une fois ma tartine finie, je dessens de ma chaise haute et pars dans ma chambre.
J'ai une routine précise le matin, et si je ne la fais pas correctement, je suis perturbé jusqu'à la fin de la journée !
Je prends mon bandeau, mes produits, et je pars dans la salle de bain. Je me nettoie le visage avec des produits de la marque Cerave. Je trouve que jai des boutons, alors j'utilise des soins anti-boutons.Je prends ensuite ma brosse à dents et mets un peu de dentifrice. Au bout de 2 minutes de brossage, je me rince ma bouche et retourne ensuite dans ma chambre. Je m'installe dans ma chaise de bureau et je roule jusqu'à ma coiffeuse. Je mets mon sérum et ma crème pour hydrater ma peau.
En général, le matin pour le collège je me maquille légèrement. D'abord je m'habille, et aujourd'hui je mets un pantalon pattes d'éléphant bleu, un Tee-shirt noir, une casquette, et une paire de lunettes comme accessoires. J'enfile mes converses noires ensuite.Je me réinstalle devant mon miroir. Aujourd'hui je décide de me plaquer les cheveux. Alors je prends mon spray pour mes cheveux, mon gel, de la laque, un peigne fin puis une brosse a poil de sanglier. Je commence par mettre un soin sur mes cheveux, puis je mets du gel sur les racines afin de former une courte ligne au milieu de ma tête. J'attache ensuite mes cheveux et les lisses avec ma brosse. Puis je mets du gel et de la laque dessus afin que cela tienne bien. Une fois ma couette formée, je décide d'entremêler mes longs cheveux roux et lisses de ma couette jusqu'à former une tresse. J'avais vu cette coiffure sur Pinterest, alors pourquoi pas ! Et après tout cela me va plutôt bien. Ensuite, je commence a me maquiller. Je mets un peu de fard à paupières bleu aux coins de mes yeux, du crayon noir, puis je recourbe mes cils. J'ajoute du mascara sur mes cils afin que leur position tiennent.
Je mets du gel sur mes sourcils pour leur donner la forme que je souhaite, puis je mets un peu d'hilighter sur mon nez remplis de tâches de rousseurs ainsi que sur mes joues. Il me semble être prête. Je prends mon sac de cours, un sac a dos noir simple. Alors je vais dans la chambre de ma sœur pour voir si elle est prête, car comme chaque matin, nous partons à pieds, puis je la dépose à son école tandis qu'après je continue mon chemin jusqu'à mon collège. Même pas 1 kilomètre de marche alors ça va.-Charlotte tu es prête ?
Dis-je en entrant dans sa chambre.-J'arrive pas à me coiffer Chloé !
Dit-elle d'un ton énervé.Alors je me mets derrière elle et brosse ces longs cheveux bruns, puis je les enroule et fais un chignons que j'attache avec quelqu'un pinces.
-Merci cloclo
Puis nous partons dans la salon afin de dire "bonne journée" à nos parents. Nous franchissons la porte et entamons notre chemin jusqu'à arriver à nos établissements.
-----------
Salut, premier chapitre de Dream. Pour l'instant, il n'y y a pas vraiment de sens mais vous comprendrez par la suite ! N'hésitez pas a noter ce chapitre ou juger.
C'est ma première histoire comem cela alors soyez indulgent SVP🫶
VOUS LISEZ
•°☆Dream🥀°•
Adventure-Tu es dans une vie normale et tu suis l'histoire Chloé, 14 ans, dans sa vie quotidienne parfois étrange, tant que surprenante, pendant qu'elle essaye de réaliser son rêve. Alors va-t-elle y parvenir ? "Rien n'est impossible"~ Il n'y a que cette phr...