Chapitre 2

4.3K 274 22
                                    

Malia: Opopopopo Tape dedans ,dit-elle toute contente en me tendant sa main et je tappas dedans .

Ana: J'avoue tu la bien remis a sa place mais c'est un vrai Beau gosse Wesh !!

Moi : Pff, de toute façon les gens comme ca je les emmerdent !!

Au faite je le detestais pas tout a fait, il m'intriguait d'un côté et de l'autre je sens qu'il cache beaucoup de choses derrière ses airs de Badboy je le lisais dans son regard perçant , sans rater l'épisode de ses yeux qui ont viré au rouge lorsque je l'ai énervé j'étais sur et certaine que ce n'était pas du bleuf mais bon !! Peut être que je suis tellement fasciné par les vampires et leurs yeux rouges que je commence sûrement à alluciné .... Bref, je me dirigeas avec Malia et Ana au bureau du proviseur arrivé las bas on toqua a la porte :

Proviseur : ENTREZ .

J'entra avec mes amis, le proviseur qui paraissait plutôt jeune (il devait avoir une quarantaine d'années) nous demanda de nous assoir ce que nous fîmes sans protester .

Proviseur : Vous devrez être les nouvelles qui arrivent de Paris, Eléonore James , Malia Clark et Anaïs Carter ??

Nous :Oui monsieur le proviseur on pourrait avoir nos emplois du temps ??

Proviseur: Bien sûr les voicis ,les cours ont déjà commencé mais puisque vous êtes nouvelles ici on vous feras une execption, dit-il avec un sourir .

Moi: Merci monsieur .

Proviseur: Bienvenu au California High School .

Je sortit avec mes amis lorsque nous jettames un coup d'oeil a nos emplois du temps ...

Moi: Malia Ana, vous êtes dans quelle classe ??

Elles : Classe B toi aussi non ??

Moi: OHH MERDE !! moi c'est la C , on se seras pas ensemble , dit-je.

Elles: SERIEUX ?!

Moi: Oue mais bon que faire je doit filer a mon cours de Français a plus mes Poules, vous allez me manquer, dit-je d'une mine triste.

Malia: Courage ma belle a plus , me dit-elle avec un sourir encourageant.

Ana: Cette année s'annonce Pimenté il manquerait plus que tu sois dans la même que ce beau gosse la , dit-elle en riant.

Moi: Ohh non pitié ne me parle las de lui, bref j'y goo a plus.

Je me précipita en courant jusqu'à ma salle de cour , je toqua a la porte et entra une Femme vetu d'un tailleur et d'une paire de lunette m'accueilli :

Prof: Bonjour vous devez etre la nouvelle , je suis Mdm Jhonson votre prof de Français veuillez vous présenter jeune fille .

Je me retourne pour faire face a la classe et je remarqua que Monsieur L'arrogant me scrutais avec un sourir en coin, ce qui me fit rougir mais je reprenait vite mes esprit .

Moi: Euh tout d'abord je suis Eléonore James j'ai 17 ans et je viens de Paris pour étudier et pour finir j'aimerais bien que toi Taylor , t'arrête de me matter , dit-je avec un big smile .

Tyler le regardais choquer puis son sourire en coin réapparut et il dit :

Tyler: Je vois bien que sa te plait non ?? Je levas les yeux au ciel ce qu'il peut être arrogant .

Moi: Même pas en rêve mon vieux , dit-je avec un clin d'oeil.

Prof: Très bien , après cette breve présentation puisque vous êtes tellement occuper a discuter avec Mrs O'Donnel veuillez vous mettre a côté de lui Msl James , dit la prof d'un ton sévère .

Moi: Mais ??...

Prof: Il n y a pas de mais qui tienne Oust !!

Oh non oh non oh non pourquoi ? La vie est si cruelle ? Pourquoi moi ??

T'aurai du fermer ton bec Idiote ton premier jour et tu te fais remarquer !! Me souffle ma conscience.

Ohhh mais ta gueule toi !!

Je m'avanca vers la table de Mrs L'arrogant et me mit a côté de lui. Il me ragardait avec son éternel sourir en coin et me dit :

Tyler: je vois bien que nos chemins se recroisent encore une fois , dit-'il .

Moi : Malheureusement , mais que faire. Dit-je énervée .

Tyler: Oulala Madale s'énerve alors je vais te dire de 1 tu te calme de 2 tu change de ton avec moi et de 3 ce que tu m'a fait ce matin tu le regretteras ma belle dit-il .

Moi: OHH MAIS TA GUEULE UN PEU . dit-je un tout petit peu trop fort a mon gout.

Prof: Non mais c'est pas possible Mademoiselle James moi qui croyais que vous êtes modèle!!

Moi: Mais madame je n'ai rien fait c'est cet idi .... cette chose qui me dérange .

Prof: Bon , James ,O'Donnel hors de mon cour , cria la prof.

Je me levas pris mes affaires énervée et sortit du cours , Mais bien sûr ........

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 terminé j'espère qu'il vous plairas ♥

Vous voulez connaître la suite commentez et votez ♥ La suite dans 2 jours :) !!

Mon Vampire BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant