Eight - Oh Fuck

2.3K 74 3
                                    

Les deux amis décidèrent de faire comme si rien ne s'était passé. Comme si Lando n'avait pas vu l'amour naître dans le regard d'Olivia. Comme si elle n'était pas morte de jalousie à l'idée que Lando sorte avec une fille. Comme si elle commençait à croire et a espérer être la fameuse fille. Ou encore comme si il n'avait pas réagir de manière si étrange pendant le repas.

La journée toucha donc à ça fin et les deux britanniques étaient paisiblement en train de regarder un film comme tout les soirs. Elle avait la tête posé sur un coussin lui-même posé sur les jambes du brun étendues jusqu'à la petite table en face, il jouait lentement avec ses cheveux. Même si ce petit massage était reposant elle n'arrêtait pas de penser à cette fameuse fille, cette chanceuse, celle qui occupe la place qu'elle aimerai occuper. Olivia l'avait enfin admit à elle-même : elle voulait plus que l'amitié. Elle voulait s'endormir dans ses bras tout les soirs comme la nuit magique qu'ils avaient passés sur le canapé. Elle voulait l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle, enfin savoir ce qu'avait l'air ce contact qui lui faisait tellement envie. Elle voulait être sienne. Prit d'un élan de courage en repensant à cette tentation folle elle tourna la tête en direction de son ami.

- Bon, je sais que je vais être insistante peut-être même chiante. Elle fit une petite pose alors qu'il baissa la tête pour capter son regard. Dieu qu'il était beau vu d'ici, se dit-elle avant de continuer sur sa lancée. Mais je veux savoir pour qui était ta déclaration, s'il te plaît Lando on a passé le stade de se cacher des choses depuis bien longtemps. Il hésita un petit peu, devrait-il lui avouer ou alors nier tout en bloc ?

Il choisit une autre option. Alors qu'elle s'était agenouiller à côté de lui il prit son visage entre ses deux mains et déposa ses lèvres sur les siennes. Des années qu'il voulait savoir quel goût elle avait, il réalisait son envie la plus intense.

Son approche avait été un peu hésitante mais lorsqu'elle répondu à son baiser en faisant danser leurs lèvres ensemble tout les doutes avaient miraculeusement disparus.

Tout deux ressentirent le besoin irrépressible de rapprocher le plus possible leurs corps l'un de l'autre, il entoura la taille d'Olivia de son bras pour la coller à elle tandis qu'elle se plaça à califourchon sur lui. Leurs bustes étaient en contact, leurs cœurs étaient pratiquement coller comme pour les lier le plus possible. Ils se détachèrent l'un de l'autre à bout de souffle.

- C'est toi, ça a toujours été toi et se sera toujours toi. Susurra-t-il en ne lâchant pas le regard marron en face de lui.

Elle lia de nouveau leurs lèvres ensemble. Elle attendait ça depuis un moment mais lui encore plus, depuis toujours il l'aimait mais elle l'aimait encore plus. He fell first but she fell harder.

***

Ils passèrent la nuit enlacés comme si devoir se lâcher voulait dire ne plus s'aimer. Le réveille fut un des plus paisibles pour le pilote, il avait la vue qu'il avait toujours rêver : Olivia dormant profondément sur son torse, dans ses bras.

Quand se fut à son tour de se réveiller la jeune femme ne ressentit pas la gêne qu'elle avait ressenti l'autre jour, non cette fois elle était aux anges, tout était parfait et rien ne pouvait interrompre ce moment.

Rien ? Pas sûr. D'un seul coup le téléphone du pilote sonna, affichant le nom de Ketty. Il ne répondit pas, il mit même directement fin à la sonnerie pour réformer la boule de bonheur et de calme autour d'eux. Mais elle insista, encore et encore. Au bout de la troisième fois Olivia souffla et prit elle-même l'appel.

- Allô Lando ? Sa voix de crécelle agaça déjà l'anglaise.

- Non c'est pas Lando qu'est-ce que tu veux ? Elle n'avait pas l'envie d'être polie, elle voulait être claire et la rembarré au plus vite.

- T'es qui ? Un nouveau soufflement sortit de la bouche d'Olivia tandis que Lando prit le téléphone de l'oreille de celle-ci pour mettre le haut-parleur.

- Ma copine. Olivia retrouva le sourire à l'entente de ce mot, elle voulait être sienne et son vœux avait été exaucé. Pourquoi tu m'appelles Ketty ?

- Donc j'avais raison, tu te la tape. T'es qu'un connard. Et elle raccrocha sans en dire plus.

Les deux amoureux ignorèrent alors cet appel et continuèrent leur journée dans le bonheur le plus complet. Seulement, aux alentours de midi les deux téléphones des britanniques se mirent à vibrer encore et encore jusqu'à n'en plus s'arrêter. Chacun tombèrent sur la source de tout se chahut autour de leurs noms : une publication Instagram d'un compte gossip.

——

1/2

2/2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2/2

F1Gossip : BREAKING NEWS ! D'après une source anonyme le pilote McLaren Lando Norris serai dans une relation avec sa meilleure amie Olivia Bulter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

F1Gossip : BREAKING NEWS ! D'après une source anonyme le pilote McLaren Lando Norris serai dans une relation avec sa meilleure amie Olivia Bulter. liked by kettymini2 and 862,083 others

Bestfriends right ? { Lando Norris } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant