Chapitre 2 : sniper

259 14 19
                                    

Coucou ! Pour la photo du haut, dsl, c'est la seule "potable" que j'ai trouvé mais du coup aucun rapport avec l'histoire, c'est juste une sniper  et ça collait avec le titre du chapitre TwT

J'espère que ce deuxième chapitre vous plaira, bonne lecture !


 Pdv Sasuke :

Cette fois-ci, dès que je reprends connaissance, mes muscles sont tout de suite en état de fonctionner. Je mets mes mains devant mes yeux pour éviter de devenir aveugle et les ouvre prudemment. Tiens ? Je ne suis plus dans la même chambre. D'ailleurs...  Est-ce que c'est vraiment une chambre ? J'en ai pas l'impression, c'est totalement opaque, même pas une petite fenêtre, et un peu trop petit.

Je me lève doucement et essaye de trouver une porte. Peine perdue... Je pique une gueulante :

« OHÉ !! JE SUIS PAS UNE SARDINE PÉRIMÉE, SORTEZ-MOI DE LÀ !!!!! »

Aucune réponse ne me parvient, je décide donc de sortir... à ma manière. J'inspecte mon corps pour vérifier que tout va bien ; plus de traces de bandages, juste une grosse cicatrice sur l'abdomen. Bras et jambes en état de marche ? Ok. Après quelques étirements rapides, je me place en position de combat et... explose le mur qui sonnait le plus creux en deux coups de pied.

Bon, je n'ai pas trop perdu de ma force, c'est déjà ça. Je sors fièrement de ma boite à sardine et...

- Sasuke ! Je peux savoir ce que tu fiches ??!

Merde, le policier de l'autre fois... 

- Rien, ne vous inquiétez pas, je m'aère juste un peu. L'air est légèrement... étouffant là-dedans.

- Ça ne me fait pas rire, j'ai toutes les raisons du monde pour m'inquiéter, là ! Je suis chargé de ta sécurité, et là tu exploses la porte d'un fourgon blindé alors que tu sors de plus de trois semaines de convalescence !!

Attends une minute... T'as dit quoi là ?!

- Comment ça "plus de trois semaines" ??

- Bah oui, trois semaines ! Tu as été maintenu en coma artificiel jusqu'à être rétabli. Heureusement, ta blessure n'était pas extrêmement profonde et aucun point vital n'a été touché, donc ça n'a pas été trop long. 

- "Pas trop long" ?! Vous plaisantez j'espère ? Pourquoi j'ai pas été réveillé de temps à autre ?? 

Le policier ouvre la bouche pour répondre, un air agacé sur le visage, quand un détail autrement plus important attire mon attention.

-Pourquoi y a un sniper sur le toit là-bas ??!

-Pardon ?

Ok, pas le temps de lui expliquer. Je me jette sur lui, le balance sur mon épaule et me mets à courir vers la bâtiment le plus proche. Heureusement que j'ai l'habitude...

Tout à coup, une sifflement très caractéristique retentit derrière moi. Putain ! Une balle explosive !  Je bifurque brutalement sur la gauche. Une douleur me transperce le ventre, je lâche un cri. Mister Policier me crie de le poser, mais impossible de me stopper tant qu'on ne sera pas à l'intérieur, sinon on va juste mourir comme des idiots.

Le sniper est un bon, les balles ricochent tout autour de moi et je commence à faiblir. Le policier est atteint à la jambe, mais à ma grande surprise il ne crie pas. Impressionnant !

J'arrive enfin à ce que je pense être le bâtiment principal de l'hôpital. Je titube vers un brancard abandonné, dépose mon blessé puis je me dirige vers les infirmiers qui accourent et... m'écroule dans les bras de l'un deux, un alpha d'après son odeur. Mon corps m'a trahit, ce gros batârd... Bon au moins, l'autre est en sécurité.

- Eh mon gars, tu es blessé ? Et le policier ? 

Bon écoute mon pote, t'es bien sympa, mais là je suis trop fatigué pour répondre correctement... Je soulève mon espèce de pyjama pour lui montrer ma cicatrice qui ÉVIDEMMENT S'EST ROUVERTE ET PISSE LE SANG AH AH AH, puis parviens à articuler "Jambe policier...", puis mon corps ne me lâche complètement et ma tête retombe sur son torse. 

Il me soulève comme un bébé et me pose sur un brancard que d'autres ont apporté. Thank you guys... Je retombe dans les pommes.

*****


Cette fois-ci, c'est quelqu'un qui me réveille. Ou plutôt, quelqu'un se casse la gueule à côté de moi et me réveille. J'ouvre les yeux et me retrouve face à l'infirmier de tout à l'heure.

- Salut Sasuke ! Je m'appelle Ruki. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu viens de faire une grasse mat' d'environ trois jours ! 

-Bonjour... Merde pour la grasse mat'. Enfin bon, j'ai l'habitude maintenant... Comment va le policier ? 

- M. Yamagi va bien, grâce à toi. La balle n'a touché aucune veine importante, c'est plus une grosse égratignure qu'autre chose.

- Cool. Et moi ?

-Juge par toi même.

Je soulève mon T-Shirt, dévoilant ma cicatrice auréolée d'un gros bleu.

- C'est pas très beau mais ça a l'air d'aller, non ? 

- Exactement. On t'as retiré le pansement ce matin, parce que c'était cicatrisé. Le bleu, c'est parce qu'on t'as fait une injection antibactérienne en plein milieu. Tu sors demain, si tu ne t'es pas fait attaquer à nouveau d'ici là. 

- M. Yamagi vous a raconté ? 

- Ouip. 

On se met à rigoler. Tout à coup, mon ventre se met à gargouiller comme une moto. Gros silence puis... Nous explosons de rire.

- Bon bah ça prouve que tu vas mieux. Je t'amène un plateau-repas ? 

-Oui s'il vous plait. Je peux avoir un cookie avec ? 

- Ça marche, à tout de suite. Ah, et tu peux me tutoyer tu sais ! Je suis pas beaucoup plus âgé que toi.

Et il repart en sifflotant de la pièce. Je me rabats sur les oreillers en soupirant. Quelle GALERE. Je fouille mon environnement du regard. Le désert... Même pas trois pâquerettes sur la table de chevet. Heureusement que je vais avoir un cookie...

Par contre... Un petit papier semble m'appeler. Je l'attrape et l'ouvre. Un numéro de téléphone ? Je prends mon portable et compose la suite de chiffres. L'autre décroche tout de suite. 

"- Allô ? 

-Salut Sasuke ! Tu reconnais ma voix ? Juste pour te dire qu'on vient de buter ton oncle et que tu es le prochain sur la liste. Bisou mon chou <3 !"


Alors ? Ce chapitre vous a-t-il plu ? Je vous avais bien dit qu'il serait plus animé hehe :DD  Et un nouveau personnage a fait son apparition ! Bon, pas pour longtemps par contre, amis bon... TwT

(1064 mots)

Omégaverse Sasunaru : High School LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant