Point de vue de Julien :
Je suis rentré chez moi accompagné de la team et Manon, ses connards de policiers ont bien voulu me libérer. Je m'aperçois assez vite qu'il n'y a personne.
* Flash back *
Je suis toujours au commissariat, je leur dis et redis que ce n'était pas moi que j'étais avec la team.
Commandant : Vous avez leur numéro de téléphone ?!
Moi : Et l'amabilité vous ne connaissez pas ?! Je les ai dans mon portable.
Commandant : Notez les prénoms et noms !
Je note donc leurs noms et prénoms. Il prend le papier et sort de la salle. Il revient 20 minutes après à peu près en me disant que je pouvais partir que c'était une erreur. La team est venue me chercher c'est des ouf. On rentre donc chez moi.
* Fin de flash back *
J'entends du bruit dans l'entrée, je me retourne et je vois Chloé venir vers moi en courant.
Moi : Et bah je t'ai manqué tant que ça ?
Chloé : Tu ne peux pas t'imaginer comment !
Moi : Vous étiez où ?
Matt : A...
Chloé : Ils m'ont fais visiter Paris.
Moi : Ouais...Point de vue de Matt :
Je le sens mal, je suis sûr que Julien a compris ce que Chloé vient de faire ça se voit. On dit quand même re-bonjour à la team.
Romain : J'ai dû louper un épisode moi !
Moi : Pourquoi ?
Romain : Vous êtes réconciliés ?
Moi : Oui, ce matin après les répèts.
Hakim : Tu savais Julien que ta sœur danse super bien ?
Julien : Non, mais elle ne me dit pas tout donc je ne peux pas savoir !
J'avais raison, il a capté. Je sais pas comment va se passer la suite mais ça sent pas bon. Je vois Chloé détourner le regard. Elle aussi a compris je pense, en même temps vu comment il a répondu ça se voit. Ça a jeté un petit froid quand même après.
Julien : Vous voulez boire quoi ?
Gaëlle : Sans alcool pour moi.
Marie : Pareil.
Moi : Moi aussi.
Sofiane : Tu as une « Parisienne Sling » ou pas ?
Julien : Je n'en ai pas de fait mais je peux en faire si tu veux !
Sofiane : Oui je veux bien s'il te plaît.
Julien : Ok, et vous vous voulez quoi ?
Les garçons : Comme So.
Moi : Tu as besoin d'aide Julien ?
Julien : Non c'est bon Matt merci.
Julien part faire les cocktails, nous on parle de tout et de rien. Il revient quelques minutes après il regarde Chloé.Point de vue de Chloé :
Julien me regarde avec des yeux, vous savez le regard comme quand on va se faire engueuler parce qu'on vient de faire une bêtise.
Julien : Chloé viens avec moi !
Moi : J'arrive.
On va dans la chambre où je dors. Une fois dans la chambre, il me regarde méchamment.
Julien : Chloé je vais te dire un truc, pour moi quand on est une famille on se dit tout.
Moi : Je suis désolée.
Julien : Tu n'as toujours rien à dire ?!
Moi : ... Pas tant que tu seras énervée, et puis j'ai pas de compte à rendre. J'étais pas toute seule non plus.
Julien : Ok alors saches une chose je déteste être pris pour un con, maintenant je te laisse réfléchir.
Julien vient de sortir en claquant la porte, je m'énerve toute seule sur le lit en pleurant de colère, c'est si difficile de me parler correctement ?! J'ai aucunement envie de parler avec une personne qui ne me respecte pas !Point de vue de Matt :
On vient d'entendre Julien crier et sortir de la chambre en claquant la porte, je crois que c'est la première fois que je le vois comme ça.
Moi : Ça va ?
Julien : Très bien !
Moi : Et Chloé ?
Julien : Tu as cas allé la voir et tu verras !
Je me lève et me dirige vers la chambre, je l'entends pleurer, je rentre elle est dans le lit, les genoux remontés. Je vais vers elle et la prend dans mes bras.
VOUS LISEZ
La vie et ses secrets (Tome 1)
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'habite sur Le Mans. Je suis fille unique j'aurai bien aimé avoir des frères et sœurs. Je viens d'être accepté avec ma meilleure amie Léna en classe sport étude. Je fais du foot avec Léna depuis l'âge de 6 a...