Point de vue de Matt :
Julien se lève et va ouvrir, je reconnais directement la voix.
Point de vue de Julien :
Je me lève et vais ouvrir la porte derrière celle-ci se trouve Tamara.
Tam : Hey Julien ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Tam : Oui, il est là Matt ?
Moi : Oui, il est dans le salon, vas-y.
Tam : Ok merci.
Tam se dirige vers le salon, je me demande bien pourquoi elle est si pressée de voir Matt.Point de vue de Tamara :
Je suis allée chez Matt car il faut vraiment que je lui dise un truc, je sens que je vais me faire tuer mais il faut le faire. Je me dirige vers le salon, et vois qu'il y a une jeune fille qui dort sur lui.
Moi : Ne me dis pas que c'est ta copine ?!
Matt : Bonjour Tam, ça va ?
Moi : Euh oui pardon moi ça va et toi ?
Matt : Très bien.
Moi : Bon tu réponds à ma question !
Matt : Alors comment te dire ...
Moi : T'es sérieux là ! Mais elle est beaucoup trop jeune pour toi !
Matt : C'est ma sœur !
Moi : Ta sœur ?
Matt : Oui ma sœur, elle s'appelle Chloé et elle a 13ans.
Moi : Waouh si je m'attendais à ça !
Matt : Je te rassure moi aussi ça m'a fais un choc quand je l'ai appris.
Moi : Bon il faut que je te parle, c'est urgent.
Matt : Tu me fais peur là !
Moi : C'est Gaëlle !
Matt : Quoi Gaëlle, qu'est ce qu'elle a ?
Moi : Bon Matt je vais être franche elle t'aime, depuis le début et elle ne sait pas quoi faire, elle veut arrêter la tournée.
Matt : Elle m'ai ... m'aime ?
Moi : Oui mais toi tu l'aimes ou pas ?
Matt : ... Euh ...
Moi : C'est bon j'ai compris.
Matt : Mais comment tu sais ça ?
Moi : Par le pape bêta c'est elle-même qui me l'a dit, et au cas où tu n'aurais pas remarqué ça se voit.
Matt : Mais elle ne peut pas arrêter la tournée !
Moi : Débrouilles toi pour la retenir parce qu'elle a pris sa décision.
Matt : Je vais lui envoyé un message. Merci Tam.
Moi : De rien.Point de vue de Matt :
Je viens d'apprendre par Tam que Gaëlle a des sentiments pour moi. Je décide de lui envoyé un message, mais en me relevant pour aller chercher mon portable j'ai réveillé Chloé.
Chloé : Aïe !
Moi : Désolé Chloé je n'ai pas fait exprès.
Je vais chercher mon portable et j'envoie un message à Gaëlle.
De Moi à Gaëlle :
Coucou Gaëlle, ça te dis un ciné demain ? Renvoies-moi un message pour me dire ta réponse. Bisous. Matt
De Gaëlle à Moi :
Coucou Matt, ok pour le ciné je te laisse choisir le film. Bisous. Gaëlle
Bon c'est bon maintenant j'ai plus cas lui dire ce que je ressens pour elle.Point de vue de Chloé :
Je viens de me réveillée à cause de Matt, je suis à moitié endormie quand je vois une personne dans le salon. Plus j'ouvre les yeux et plus je reconnais cette personne qui n'est d'autre que Shy'm. Je n'ose plus bouger, je crois que je suis paralysé.
Moi : Euh ... bon ... bonjour.
Tam : Bonjour, ça va ?
Moi : Oui, c'est un rêve ce n'est pas possible, je ne parle pas à Shy'm.
Tam : Non tu ne rêves pas c'est bien la réalité. Et entre nous, moi c'est Tamara mais tu peux m'appeler Tam.
Moi : Je vais essayer.
Matt : C'est bon. C'est moi qui t'as réveillé ?
Moi : Comment te dire que
Matt : C'est bon j'ai compris désolé.
VOUS LISEZ
La vie et ses secrets (Tome 1)
FanfictionSalut je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'habite sur Le Mans. Je suis fille unique j'aurai bien aimé avoir des frères et sœurs. Je viens d'être accepté avec ma meilleure amie Léna en classe sport étude. Je fais du foot avec Léna depuis l'âge de 6 a...