Dépannage.

119 3 0
                                    

Shana : on fait comment la ??

Moi : moi c'est mort j'appelle pas Malik ! Foued il travaille dans un garage dis lui de venir il peut aider.

Shana : tu te fous de ma gueule ou quoi eh on va mourrir si il l'apprend.

Moi : c'est mieux de se faire tuer par Foued que par les deux !

Shana : sah tas raison jvais l'appeler.

Elle sort son tel et commence à l'appeler en haut parleur. Faut voir comment on est en apnée tellement on arrive pas à respirer à cause du stresse !

Foued : ouais ouais alo ?

Shana : tu sais que je t'aime mon frère d'amour ?

Ptdrrr elle essaye de nous sauver comme elle peut.

Foued : t'as fait quoi encore ?

Shana : y'a moyen que moi et Haicha on a fait une touteeee petite bêtise.

Foued : si tu me dis pas y'a quoi maintenant j'vous découpe en 5 chacune votre tour.

Moi : Foueeddddd mon frère de coeur que je préfère au monde tu peux nous rendre un mini service sans rien dire à Malik ?

Foued : eh vas-y ta gueule et dis moi tout de suite y'a quoi

Moi et Shana on se regarde en mode c'est la quelle d'entre nous qui lui dit ? Elle me fait les yeux doux et vas-y elle me soule!

Moi : on est tombé en panne dans la voiture de Malik au milieu d'une route à 50 minutes du quartier..

Foued : PARDON ? ET IL EST AU COURANT ? LA VIE DE MA MÈRE HAICHA TAS INTÉRÊT À ME DIRE QUIL SAIT QUE VOUS AVEZ PRIS SA VOITURE !!!

Moi : y'a moyennnn qu'il sait pas.

Foued : TU VIENS DE ME DIRE QUOI LÀ ?

Moi : stp stp stpppp lui dis pas Foued s'il te plaît!!

Pendant quelques secondes y'a un silence.

Foued : Shana envoie ta loc je pars.

Moi et Shana on se lance un regard et ça nous suffit pour partir en fou rire incontrôlable, y'a que nous pour se mettre volontairement dans des situations pareilles !

Moi : ptdrrrrr on va mourir!

Shana : on a encore 50 minutes avant qu'il arrive pour appeler nos familles pour leur dire aurevoir.

Vraiment on s'arrête plus!

Moi : tu te rappelles de la fois où on avait volé les billes dun petit en ce1 et qu'on a dit au prof qu'il disait que c'était nous par ce qu'il aime pas les arabes ?

Shana : mdrrrr ou la fois qu'on s'était tapé l'incruste dans la cuisine d'un macdo et qu'on s'est fait interdire de rentrer dans tous les macdos de cette ville ?

Fin bref vous avez compris on raconte tous les coups qu'on avait fait ensemble depuis notre rencontre. C'est trop drôle vraiment mdrrrr.

Je regarde par la fenêtre et je vois Foued s'arrêter à côté de nous ( oui on est toujours en plein milieu de la route ). J'peux vous dire qu'on a vite arrêté de rire ptdrrrr!

Il sort de sa voiture zehef. Moi et Shana on sort aussi sauf que nous on se chie dessus. On ose pas l'approcher limite on se cache derrière la voiture.

Foued : j'ai jamais vu des gens aussi con de ma vie mais il s'est passé quoi dans vos crâne sérieux ? Vous avez câblé j'ai juré.

Moi et Shana : ...

Foued : non mais vous vous rendez compte frère ? Eh j'ai juré je sais même pas pourquoi jsuis la j'aurais du vous laisser dans votre merde! Vous m'avez dégoûté.

Shana : commence pas à te prendre pour notre daronne frère t'as fait bien pire. Comme quand t'avais-

Foued il lui lance un regard comme si il va la tuer. Elle se tait direct ptdrrrr. Il part de l'autre côté de la voiture et j'le vois respirer pour se calmer et revenir.

Foued : vous avez d'la chance que j'vous aime bien psk j'aurais cassé vos bouches au sol si ça aurait été quelqu'un d'autre. 

Moi : Foued tu l'as pas dis a Malik hein ?

Foued : ta d'la chance jtai dis. Après si tu veux que j'lui dise y'a pas de soucis.

Moi : je t'aime.

Shana : donc la zerma tu vas nous aider et pas le dire à Malik ?

Foued : ta gueule toi.

Bref Foued regarde des trucs dans le capot.

Foued : heureusement y'a rien de cassé. Il manque juste de l'essence.

Il va dans le coffre de sa voiture et il sort de cordes crari des trucs résistants et tout et je calcule pas comment il fait mais il attache la voiture de Malik à la sienne. Il nous dit de rentrer et il démarre.

Il commence à tirer la voiture de Malik ptdrrr normalement t'es sensé appeler un dépanneur ou jsp quoi mais non non Foued il a décidé de faire ça. 

Dieu merci quand on avance un peu on voit une station essence!

Il continue à la tirer jusqu'à ce qu'il peut faire le plein de la voiture de Malik. Et il sort.

Shana : eh on s'en ai bien sorti hein!

Moi : ouais en conduisant en risquant notre vie, tomber en panne sur une route pommée se faire défoncer par ton frère et tout moment il poucave à Malik ? Mdrrr.

Shana : bonnn en vrai j'avoue queeee voilà mais ça va c'est un bon souvenir au moins !

Ptdrrr elle est tout le temps heureuse elle, j'crois on a pas la même définition de bon souvenir.

Foued ouvre la porte du côté où je suis.

Foued : c'est bon elle est remplie.

Moi : jte dois combien pour le plein ?

Foued : tkt c'est pour moi.

Il est vraiment beaucoup trop gentil ! Carrément je suis sorti de la voiture je lui ai sauté dessus je rigole même pas.

Moi : t'es le meilleur merci merci merci merci.

Foued : je sais je sais. Mais que j'vous attrape plus jamais en train de faire ça hein sinon c'est Malik qui faudra appeler et j'pense pas que ça se passera pareil.

Shana : promis mon frère d'amour que j'aime.

Foued : allez on rentre doucement au quartier. Tu me suis avec sa voiture et si vous faites un accident je vous laisse crever bande de moches.

Il nous a vraiment sauvé il est adorable la vie que Malik il a bien choisi son meilleur pote !

Bref j'vous raconte pas tout mais on a fait la route pour rentrer. Shana elle conduit bien maintenant hein elle va gérer le permis ptdrrrr.

En arrivant on dit aurevoir et merci au moins 10 fois à Foued puis on monte. En arrivant devant la porte d'entrée j'écoute pour voir si Malik est réveillé. Je l'entends ronfler même à travers la porte d'entrée carrément cet ogre là. On rentre en douce et on se cale dans ma chambre. C'était une soirée de fou en vrai mdrrr jsuis pas prêtre à l'oublier!

Shana : oh la dinguerie ptdrrrr j'men souviens mieux de pourquoi on avait arrêté de faire des conneries.

Moi : vraiment mdrrr eh la tête qu'il a fait en sortant de sa voiture jmen remets pas !!

Shana : demain Malik il va voir flou quand il verra que sa voiture est remplie d'essence !

Bref on rigole et tout, puis je demande à Shana de m'accompagner demain trouver un cadeau pour les 20ans de Mehdi après demain!

On discute encore un peu puis on fini par s'endormir. Ce soir la il va rester graver longtemps dans notre mémoire hein !!

Vie compliquée, tu m'as sauvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant