Je suis contente d'avoir quelque commande 😋
Et je suis vraiment désolé de ne pas publié plus rapidement. Mais en espérant que cette OS sur Reo vous plairaVoilà ta commande ✨ -la-fan-de-shoto-
______________________
"attend maman, tu es en train de me dire que je vais me marier avec..."
PDV REO
Il y a cette fille, elle est arrivé il n'y a pas longtemps et pourtant tout les regards son rivés vers elle. Elle est magnifique, elle a un regard aussi doux qu'une biche, ses pas et ses gestes sont aussi délicats que du velours. A première vue elle a l'air si gentil...mais en réalité c'est tout le contraire, comme quoi, les apparences sont bien souvent trompeuse.
- oh Reo ! J'te parle la.
- hum, oui désolé tu disais ?
- flemme, t'avais qu'à écouté
Je soupir légèrement tout en ignorant les remarque de mon meilleurs ami Nagi. La sonnerie retentit, mais personne ne bouge, une horde d'élève est regroupé en un cercle. Je ne sais pas se qu'il regarde mais on dirait bien qu'il y a...
- Reo ! Reo, il y a une baston !
- ah oui ? Et c'est qui ?
- c'est (t/p) ! Elle se bats avec un mec
Je lève directement la tête à la fois intrigué et inquiet, mon ami me prend par le bras et m'explique du pourquoi du comment elle se retrouve à se battre.
- apparement ce mec voulait l'agressé ! Mais il est con ou quoi ?! Il c'est pas à qui il s'en prend la, ok (t/p) c'est la plus belle du lycée. Mais elle est intouchable ! Personne du lycée est sorti avec elle !
Je le sais bien idiot, c'est pour sa que je la veux pour moi, comme j'ai jamais voulus quelqu'un d'autre qu'elle (Mouais) et tout se que je veux je finis obligatoirement par l'avoir.
- si, moi je suis sortie avec elle.
Non, c'est pas celui que je crois...Nagi, toi ? Le plus gros flemmard que cette terre n'est jamais porté est sorti avec la fille la plus belle du lycée ?!
- comment sa tu es sorti avec elle ?!
- eh ! Calme toi Reo je sais que tu l'aime, mais t'abuse la, je suis juste allé à la supérette et je l'ai vue, et on a parlé en faisant le chemin ensemble. C'est tout
Ah, c'est tout ? Sa vaaaa...
- tient ? Tu m'aime Reo ? Je n'savais pas.
Quoi ?
Comment elle peut savoir ?!
- ouais (t/p), Reo il est à fond sur toi, d'ailleurs c'est relou...quand je lui parle il m'écoute pas.
Ok c'est sur avec des potes infidèles comme sa aussi...
- que c'est mignon *ricane* et ? Reo, regarde moi au lieu de fixer mes pied !
Je fais quoi, non il faut pas que je sois un lâche je dois la regarder dans les yeux !
- ah c'est mieux comme sa ! Oooooh *se rapproche de mon visage* tu as de beau yeux en vrai.
- ah euh merci *rougis*
- alors Reo, j'ai juste une question ! Pourquoi tu m'aime ?
Je la regarde étonné et me met à réfléchir, je ne sais pas vraiment pourquoi je l'aime...
VOUS LISEZ
Blue Lock x Reader
FanfictionN'avez vous jamais rêvé de finir avoir votre personnage Blue Lock préférée ??? Et bien...vous êtes au bonne endroit !!! Après tout, je pense que vous avez toujours rêvé de mangé une glace avec Isagi ou bien flemmardé avec Nagi ou encore emmener Rin...