Je n'avais ni frère ni sœurs. Ils étaient tous morts à leur naissance ou peu de temps après. Ma mère avait enchaîné les fausses couches. J'étais le seul à avoir survécu, le seul à être survécu dans ce monde
Tout commence en 2000. Je m'appelle « Robin Billson » et à cette date j'avais dix-sept ans. Je n'étais alors qu'un jeune lycéen. J'étais mince, des cheveux noirs plus sombres que les ténèbres. Il y avait toujours une petite mèche qui tombait sur mes yeux bleus clairs.
Je n'avais pas d'amis même pas un.... Je passais tout mon temps à observer. Bien des gens m'ont demandé de jouer avec eux à l'école primaire, mais je continuais à les rejeter, ce qui explique comment j'étais devenu comme ça. N'ayant plus rien à faire, j'écrivais un journal sur mon téléphone portable comme passe-temps, je me sentais plus à l'aise en tant que spectateur notant simplement ce qu'il voit. Même moi j'avais des amis, ils n'existaient cependant que dans mon imagination ; « Dach » le roi de temps et d'espace : « Dach la molia »
J'entrais dans ma chambre et il suffisait de fermer les yeux pour me retrouver dans ce monde divergeant.
Il planifiait encore quelque chose
C'était un homme immense. Un géant. Une bouche si grande que je n'ai jamais vu auparavant, et ses habits m'inspiraient toujours, ils étaient classes comme ceux des barons.
Et à chaque fois que je le rencontrais, il me disait la même phrase que je n'ai jamais comprise :
« Notre prochain jeu sera intéressant » l'annonça-t-il avec un sourire froid et mystérieux.
Soudain « Moa » apparût à mes côtés, c'était l'assistant du roi, le petit monstre taquinant.
Il possédait lui aussi des pouvoirs magiques mais ça dépassaient pas ceux du roi.
Nous parlions souvent de ma vie :
« Sans rêve ni but ni amis ni amour, je n'ai que ce monde imaginaire, je ne connaîtrai jamais le bonheur. » dis-je d'un air désespérant.
J'ouvris mes yeux lentement, et je me retrouvais encore une fois dans ce monde réel pourri. Mais leurs voix ne me quittaient pas ! Je les entendis encore, le roi me questionna :- Es-tu seul Robin ?
-Pas vraiment ....murmurai-je
-Mais changerais-tu si tu le pouvais ? Réponds !
-Oui, bien sûr que oui !
-Très bien, tu participeras à mon jeu intéressant.Je n'y comprenais rien, je savais que tout était dans mon imagination de toute façon.
Je me suis inspirée de"mirai nikki "✌❤😜
VOUS LISEZ
Le hasard du destin
FantasyComme il n'a pas d'amis, Robin décida de créer un monde fantastique. Il se sentait plus libre, cependant, tout se passait dans son imagination. Cherchant le bonheur. Plusieurs problèmes changeront sa vie. Connaîtra t-il le bonheur ?