Trigger Warning !! : TS + scène violente
Livia
anéantie et trahie, comme si mon monde venait de s'effondrer. Les émotions tourbillone mêlant la douleur profonde de la trahison à un sentiment d'anéantissement total. chacun de mes souffles est un rappel de cette blessure déchirante.
comment j'ai pu être trahie de cette manière ?
Je chevauche ma moto à toute vitesse sur l'autoroute. Le vent fouette mon visage, tandis que je me fonds dans le flot de voitures qui défilent à mes côtés. L'adrénaline pulse dans mes veines alors que je me faufile habilement entre les véhicules, repoussant les limites de la vitesse. La route s'étend devant moi, offrant un sentiment de liberté mêlé d'une légère dose de danger.
J'avais confiance en lui
J'avais confiance en lui
J'avais confiance en lui...Dans cet état mental anéanti, je me sens complètement brisée et dévastée. Les ténèbres semblent engloutir mon esprit, laissant place à un vide profond et écrasant. Chaque pensée est empreinte de tristesse et de désespoir, et je me demande comment je pourrai jamais me relever de cet abîme émotionnel.
Livia tu est debile
Tu ne dois plus jamais donner ta confianceJe me sens profondément blessée, confuse et effrayée après avoir vécu cet acte de violence. Les pensées qui m'envahissent sont chaotiques, remettant en question ma confiance en moi, ma sécurité et ma vision du monde. Je suis submergée par un tourbillon d'émotions intenses, allant de la colère à la tristesse, à la honte et à la culpabilité. Je lutte pour trouver le soutien et la force nécessaires pour me reconstruire et guérir de cette expérience traumatisante.
Pourquoi lui ?
Je lui avais pourtant dis ce que mon père m'avais fais petites....Je me perds dans les méandres de mes pensées sombres alors que je suis en moto sur la route. Les tourments intérieurs m'envahissent, créant une distraction dangereuse. Malheureusement, cette immersion profonde dans mes pensées me conduit à un accident. C'est un moment tragique qui reflète la détresse émotionnelle que je ressentais à ce moment-là.
- Livia réveille toi, on va être en retard
la voix de ma mère me réveilla de mon cauchemar, me ramenant brusquement à la réalité. Mes pensées étaient encore empreintes de peur et de confusion, mais sa voix aimante et rassurante m'apporta un certain réconfort. Je me sentais reconnaissante d'avoir ma mère à mes côtés pour me soutenir dans ces moments difficiles.
Je veux oublier ce jour là.
- Oui, je vais me préparer.
Ça ne va pas prendre longtemps, je serai prête rapidement. dis-je en essayant de dissimuler toutes mes angoisses en gardant un air confiant.Depuis mon accident, j'ai tellement changé. Je suis devenue renfermée, insociable et mon cœur est devenu sombre. Mes blessures ont laissé des cicatrices visible qui ont altéré ma personnalité et ma manière d'interagir avec les autres. Je me replie sur moi-même, préférant la solitude à la compagnie des autres.
- D'accord, fais vite, on part bientôt en Italie, ça va être super ! dis ma mère tout excité
Une fois que ma mère est partie, je suis sortie de mon lit et je me suis sentie submergée par une profonde tristesse. J'ai eu du mal à trouver la motivation pour m'habiller et me préparer.
Je me suis dit que ce voyage en Italie pourrait peut-être me changer les idées. J'espère que l'atmosphère ensoleillée, les paysages magnifiques et la découverte de nouvelles cultures pourraient apporter un peu de lumière à ma vie sombre.
J'enfile un pull à manches longues et un pantalon, même s'il faisait chaud là-bas. Je ne voulais pas que les gens voient mes cicatrices. Je me sentais vulnérable et je voulais me protéger.
Même le fond de teint ne parvenait pas à les cacher.
Me voilà enfin prête. Avant de partir, je fais semblant de prendre mes médicaments devant ma mère, car je refuse de les prendre réellement. Je ne veux pas guérir de cette façon-là.
Ma mère et moi avons une maison de vacances en Italie et nous avons décidé d'y aller en camion. En plus de toutes nos affaires, je prends également ma moto avec moi.
Malgré tout les douloureux souvenirs que j'ai avec cette moto, c'est ma drogue.
Cette passion dévorante, je la dois à mon tonton qui m'a transmis son amour pour les deux-roues. Malheureusement, il nous a quittés à cause d'une maladie. Mais chaque fois que je monte sur ma moto, je sens sa présence et son esprit qui m'accompagnent. C'est grâce à lui que je trouve la force de repousser mes limites et de vivre pleinement cette passion. Je sais qu'il serait fier de moi.
Je prends enfin la route, je mets mes écouteurs à fond et j'écoute The Weeknd. Les mélodies captivantes et les paroles profondes m'emportent dans un voyage sonore qui se marie parfaitement avec l'excitation de la conduite en voiture. Chaque note résonne en harmonie avec les bruits de la route, créant une symphonie unique qui me transporte vers de nouveaux horizons. C'est dans ces moments-là que je me sens vraiment vivante.
« I'm findin' ways to articulate
The feeling I'm goin' through
I just can't say I don't love you
"Cause I love you, yeah »
« die for you » : theweekndHELLO!
premier chapitre LIVI4 peut enfin commencer
J'aime déjà beaucoup trop Livia et vous ?
A bientôt 🕺🏻