Salem.. Je vais vous raconter mon histoire de moi et Amin ..
Je vivais dans une cité (93) et j'avais un frère Ilyas et ma sœur Yasmina, mes parents étais divorce mon père il habite dans Paris et j'habite avec ma mère dans la cité.
j'étais archi pas sociable ptdr j'aimais personne parce que tout le monde sont hypocrite brefff revevons a nos mouton.
Aujourd'hui c'était mon premier jour au Lycée j'étais en terminale et c'etais mon bac de Français je suis archi nul en français mais bref .
j'étais grave stressée mais je m'en fou de fou en même temps parce que c'était la rentrée. Ma rentrée elle étais a 14h / 16h c'était grave ennuyeux ce jour là je me suis préparée et bref je rester dans mon coin
Y'avais un meuf elle était venu vers moi elle a fait son premier pas elle s'appelait Meryem vraiment genre on n'es devenue grave copine et elle avait un groupe de pote que je ne m'intéresse même pas. Je suis rentrée en bus avec Meryem.
Ma mère elle m'a saoulé avec toute c'est question mais la pauvre je répondais mais je voulais dormir j'étais fatiguée
( on c'est échange nos numéros avec Meryem )
On n'a parlé toute la soirée c'était grave bien mais j'étais hyper fatiguée j'enchaîne de fou mais bon c'est pas grave
La semaine passe et y'avais rien d'intéressant. Puis j'avais 1h de cours je suis comme même y aller mais Meryem elle étais pas là j'avais le seum vraiment.
J'avais une voiture sans permis et je suis rentré avec ce jour là parce que j'avais enfin de l'essence ou du gasoil je sais même plus bref. Et la je vois le groupe de Meryem qui me suivait en vélo (ptdr c'était gênant) il y avait 3 garçon et y'avais mon frère dans le groupe quoi des ksos ptdr.
J'étais sur le parking et je vois les 3 arrivé y'avais Ilyas (mon frère) Amin et Maël ils m'ont taper la discussion comme les daronnes au bled pendant 1h. Je suis rentrée et je suis direct parti dormir mais vraiment j'étais K.O.
Le mois passe rien d'anormal et la je vois quoi un appel masque ? Je sais pas c'est qui je répond pas 1,2,3,4,5,6,7 au 7eme apelle je réponds