37 Ils sont ensemble?

24 2 0
                                    


« Jimi ? Hey... », il lui caressa la joue pour le réveiller en douceur, « Hey, la marmotte se réveille enfin... », il sourit satisfait de ses petits yeux marrons qui s'ouvrirent en pétillants.

« Hm... », il se surprit à être dans les bras fort et musclé de Namjoon, une de ses mains sur l'un d'eux d'ailleurs. « Désolé... », il déplaça promptement sa main.

« Ce n'est rien haha, tant que tu as bien dormi. », il lui sourit en caressant sa main soudainement expatriée. « Tu modifiais la pression de temps en temps, je trouvais ça agréable. », Jimin fut gêné. Il dormait dans le lit d'un homme qui était lui aussi dans ce lit mais ils n'étaient pas pour autant très proche ou en couple. C'était bizarre ? Cela devrait-il être bizarre ?

« J'ai vraiment bien dormi. Il est quelle heure ? », dit-il de sa voix enrouée.

« Il est... Oh, je n'ai plus de batterie désolé.
- Moi peut-être... »

Jimin glissa sa main dans sa poche pour en sortir son téléphone, il le déverrouilla et entrevu des messages en attentes.

« Il est sept heures... j'ai vraiment beaucoup dormi dit donc... T'aurais du me réveiller, tu serais rentrer chez toi.
- Je suis comme chez moi ici, puis tu dormais vraiment bien.
- Pourquoi tu fais tout ça ?
- Car je t'aime bien, tu es plutôt adorable dans ton genre. »

Jimin décida finalement de répondre à ses messages en attente, quelques un de Taehyung et d'autres de Yoongi. Peut-être allait-il avoir les deux versions ?

Tae
Je suis désolé Jimin, t'y peux rien si il a développé des sentiments pour toi
J'avais pas à te parler comme ça
Je sais pas si je peux t'en parler vu les conditions mais... J'ai l'impression de perdre Yoongi
Que notre lien se brise peu à peu... Je me sens vraiment pas bien à l'idée de le perdre et d'avoir endommagé notre lien
Imagine si c'est parce que je ne l'aimais pas assez comme il m'aime et que j'ai tout brisé en insistant les choses ???
Désolé...

Yoongi
T'es où ?
Tu peux revenir, Taehyung ne te diras plus rien je te le promets
Désolé de ne pas t'avoir défendu sur le moment, je devais parler à Taehyung
Tu m'inquiètes Jimin
Taehyung t'as dis quoi par message ?

Il n'eut pas la force de répondre même si cela le faisait se sentir mal de les inquiéter pour rien. Faudrait qu'il les rassure mais il ne voulait pas leur répondre.

« Ça va ? », le blond dirigea ses petits yeux dans ceux du bleuté. « Je... Je... Mes amis ils m'ont envoyé des messages mais... Je veux pas répondre...
- Et tu es dans un état pareil pour ça ? Ce n'est pas grave tu sais ? Faut respecter ses envies.
- Mais se sont mes meilleurs amis...
- Et alors ? Si t'as pas envi de répondre, c'est pas mal ni méchant. Tu n'as pas beaucoup d'amis, je me trompe ?
- Non... Comment tu sais ?
- Déjà t'es camarades des toilettes puis ta culpabilité à ne pas répondre à ces deux-là.
- Et toi tu as beaucoup d'amis ?
- Pas mal oui, je suis sociable à vrai dire. »

Jimin fut épaté d'avoir un ami qui était sociable, bien sûr Taehyung l'était aussi mais n'avait pas tant d'amis que ça. Ses vrai amis étaient lui même et Yoongi.

« Tu as combien d'amis ?
- Je ne sais pas, une quinzaine peut-être. »

Jimin resta ébahit par cette nouvelle. Sa bouche entre ouverte et ses yeux grand ouvert en témoignaient. Namjoon glissa ses doigts sous le menton rond du plus jeune pour lui refermer la bouche, il lui sourit et de son pouce caressa son menton, il releva son doigt jusque sa lèvre. Jimin était à nouveau perturbé, le plus grand le charmait complément jusqu'à lui faire oubliait de réfléchir.

« Tu veux découvrir une nouvelle zone érogène Jimin ? », le blond hocha vivement la tête, avide de sa voix rauque qui lui promettait déjà monde et merveille.

Après plusieurs instants d'attente, le bleutée lia leurs lèvres dans un tendre baiser, Jimin se démena comme il put pour répondre comme il le fallait au baiser et il le fit étonnement bien. Namjoon apprécia fortement ce baiser puéril et simplet mais pure, tant bien qu'il en redemanda après l'échéance. Une fois séparé, il lui sourit heureux et satisfait de leur échange, Jimin lui était d'un rouge vif à imiter son sourire.

« Tu es adorable Jimin, même tes lèvres sont adorables.
- C'est gentil ? Les lèvres ne sont pas censé être pécheresse pour son-
- Pour son quoi ?
- Partenaire...? »

Namjoon sourit, le coeur gonflait de l'effet qu'il faisait au plus jeune, mais aussi de comment il le percevait inconsciemment.

« Si, si, bien sûr qu'elles le sont, avant tout elles sont magnifiques, puis adorables, puis sous un angle plus... Charnelle : pécheresse.
- Me-merci... »

Les deux garçons c'était par la suite levés puis c'était rendu plus présentable pour aller voir les amis du blond. Oui, à deux, Namjoon voulait l'accompagner. Il l'avait choyé depuis la veille pour le remettre sur pied et allait maintenant, comme un oiseau fraîchement remis, l'aider durant son premier envol.

« C'est pas bizarre de pas avoir répondu à leurs messages si je viens les voir ?
- Non. », lui chuchota le plus vieux près de l'oreille en lui ouvrant la porte toujours derrière le petit corps de Jimin.

Namjoon était bien évidement épris des charmes de Jimin, et ce dernière avait bien du mal à s'en rendre compte. Pour lui Namjoon n'était qu'un simple ami très gentil qui l'aidait à aller mieux, jusqu'au baiser... Après ce baiser Jimin s'était posé un tas de questions, questions sans réponses. Mais elles furent vites oubliées lorsqu'il pensa à ses amis. Alors c'est tout naturellement qu'il se laissa guider par l'aura rassurante de Namjoon. Son corps se laissait mener par le sien, et heureusement Namjoon n'était pas une mauvaise personne. Au contraire, c'était même une bonne chose que Jimin s'abandonne et se montre fragile avec lui car il en avait besoin.

« Vous êtes arrivé Princesse.
- Moi, une princesse ?
- Hm hm ! »

Ils entrèrent et virent les deux amis dormirent, il était huit heures après tout. Yoongi était dans son grand lit d'hôpital, le visage dans la noirceur contrairement à Taehyung dont les doux rayons du soleil effleuraient sa peau porcelaine. Peau qui brillait, et créaient des millions d'éclats plus beaux les uns que les autres. Cette vue brisa le cœur du plus jeune, d'un côté Taehyung reflétant la lumière et la pureté puis de l'autre, Yoongi, plongé dans les ténèbres avec une expression mortifère au visage. Jamais ils n'avaient dormi séparés l'un de l'autre, même lorsque le lit ne le permettait pas ils étaient ensemble.

« Ils sont très fâchés...
- Contre toi ?
- Non... Eux...
- Oh, problèmes de coeur ?
- Hm hm...
- Ils sont ensemble ?
- Normalement... »


En vrai je gère en ce moment je poste dans les temps!! J'espère que ce chapitre vous a rassasié 🕴🏻

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant