Pov Izuku:
Je me réveille j'ai mal partout, surtout a la tête je suis poser a même le sol.Je me lève pour me manger le sol donc je réessaye en m'appuyant sur le mur et j'y arrive, je marche ou plutôt je boîte vers les barreaux puis quand j'y suis je peut voir un futon poser par terre.
Shigaraki saurait-il inquiéter et aurais dormi ici pour surveiller mon état?
Je fut sortie de mes panser pour voir la cellule s'ouvrir sur dabi que veut-il.
Dabi: Salut le mioche.
Izuku: S-salut tu veut quoi?
-On a le droit de faire tous ce que l'on veut de toi sa te suffit.
- Donc Shigaraki ne s'inquiéter pas pour moi...
- Non... Bon moi je suis là pour te baiser.
- Tu peut repousser sa a plus tard s'il te plais je n'arrive déjà pas a marcher...
- Pff non.
- Et je saurai totalement soumis je te le promet!
- Dabi bien je viendrais se soir mais je te préviens si tu ne respectes pas t'a promesse je te brûlerais au troisième degrés !
- Promis dabi.
- Bon j'y vais.
Il parti je voulu pour me tourner quand une main se posa sur mon épaule.
Je me retourna pour voir Toga.Toga: Izuku-kun sa va?!
Izuku: Ne t'inquiètes pas Dabi m'a rien fait pour l'instant.
- Je suis désoler... Le chef peut être réellement dur et stricte parfois mais là...
- C'est pas t'as faute Toga c'est la mienne je ne l'ai pas écouter.
- Mais sans toi je ne serais plus là.
-Je sais et je ne regrette rien.
- Mais dabi-kun va te faire quoi alors?
-Il va venir ce soir et on va coucher ensemble c'était senser être maintenant mais je lui est promis vu que je n'arrivais pas à marcher que je lui saurais totalement soumis.
-Izuku dabi est une vraie brute quand il couche avec quelqu'un, une fois il l'avais fait avec un sbire d'overhaul pour qu'il dit des infos et le sbire étais résistant pourtant a peine que Dabi a commencer les coup de butoir qu'il a tout dit.
- A et bien c'est pas grave par contre j'ai mal à la hanche du côté gauche.
-Attend je vais regarder.
-...
-Il y a quoi?
- Tu est ouvert sur la longueur de la hanche la plein est légèrement plus petite que ta hanche.
- Et sa risque de s'infecter?
- Que si tu ne la soigne pas régulièrement.
-Donc oui.
- Bon izuku je vais te laisser après moi c'est Shigaraki qui va venir fait attention et parle lui de ta hanche.
- D'accord.
Elle quitta la pièce elle aussi a son tour et a peine qu'elle fut sorti que Shigaraki rentra lui aussi il vire vers moi.
Shigaraki: Alors tu a accepté de coucher avec un autre que moi.
Izuku: C'est toi qui leur a dit de me faire tous ce qu'ils veulent.
- Et alors tu aurais put refuser c'est pas quelque blessure au troisième degré qui va te faire mal si?
VOUS LISEZ
A pact with a villain . 『Shigadeku』
DiversosUn jeune lycéen du nom d'Izuku Midorya asser petit dans les 1 mètre soixante se promener dans un centre commercial quand un jeune homme qui ressembler a Touya Todoroki passa devant lui. Étais-ce lui? Suite à cette idée il suivi ce jeune homme qui lu...