₊˚.🗞️┊Seungcheol ー#・

119 9 19
                                    

Sowon
| Samedi 23 heures.

Me
Bonsoir Sowon. |

Sowon
| Bonsoir. Samedi 23 heures.

Me
J'ai besoin de sommeil. |

Sowon
| Non, tu as besoin de me rembourser. Dois-je revenir chez toi demain matin pour te remémorer le magnifique contrat que tu as signé de ta délicate signature ?

Me
... Va te faire foutre Sowon. |

Sowon
| Si en échange tu viens Samedi.

Un soupire se fit entendre. Seungcheol recoiffa ses cheveux avant de ne ranger son téléphone dans sa poche. Sowon n'allait pas le lâcher et Seungcheol était le mieux placé pour savoir celà. Le jeune s'apprêtait à reprendre sa bouteille d'eau quand il sentit à nouveau son téléphone vibrer.

Jooheon
| Yo ! Yo ! Yo !

Me
Quoi ? |

Jooheon
| De ce que j'entends, nous serrons à nouveau rivaux samedi. Ça faisait longtemps ! :)

Me
Putain de merde. |

Jooheon
| Putain de merde ? :(
| J'ai retiré mes mains de Changkyun pour un 'putain de merde.' ? :(

Me
Changkyun vient de quitter la salle.
Il était avec moi arrête de fanboyer s'il te plaît. |

Jooheon
| Okay... Okay... T'as gagné.
| Je voulais juste prendre de tes nouvelles ! :D

Me
Arrête tes émoticônes. Ça me donne mal à la tête.|

Jooheon
| Bon je suis pas le bienvenue...
| Changkyun t'a parlé de moi ????

Me
À part pour dire qu'il te détestait, qu'il avait l'impression que tu n'avais pas pris de douche depuis 1 mois et qu'il était heureux de ne pas t'avoir vu cette semaine, non. Non il ne m'a pas parlé de toi.|

Seungcheol souri face à son écran en voyant que Jooheon s'était déconnecté, signe de victoire.
Histoire de ne pas se faire déranger par un autre téméraire, le jeune homme éteignit son téléphone avant de ne le ranger dans son casier et d'enfiler à nouveau ses gants de boxe.

Il se retourna en entrechoquant ses gants et vit un Hongjoong qui le fixait avec un regard suffisant.

Hongjoong :
«Ta petite pause discussion t'a fait plaisir ?» Demanda le propriétaire de la salle de sport qui tenait le punching-ball de Seungcheol depuis qu'il était parti.

Mingi :
«Surement au téléphone avec sa petite amie.» Rigola le seul autre homme de la pièce, qui lui, frappait sur un autre sac.

Seungcheol ignora les deux garçons avant de ne se remettre en place. Il s'apprêtait à asséner un coup dans son sac mais Hongjoong ne semblait pas vouloir se reculer pour lui en laisser l'occasion. Seungcheol le regarda avec un regard interrogatif alors que son ami croisa ses bras.

Hongjoong :
«Un autre combat de rue ?» Demanda t-il simplement avec un mélange d'inquiétude et d'agacement dans sa voix.

Seungcheol :
«Je ne viens pas ici pour parler de ça Hongjoong ...» Dit il en lui demandant de se déplacer pour qu'il puisse reprendre son déchaînement.

Hongjoong :
«Tu squatte MA salle de sport à 2 heures du matin Choi Seungcheol. Tu t'attendais à jouer au Batman chez moi comme si de rien n'était ?» L'homme releva un sourcil.

イ、◎﹒fight for my life﹑'✂️'ꔠ﹐૪                      [SEVENTEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant