Jeonghan s'énerva une énième fois en balançant des jurons aléatoire. Il avait dû marcher derrière un couple un peu trop lent à son goût et ceci l'avait mit de mauvaise humeur. Comme à son habitude...
Il devait encore se taper une journée 8h 18h dans un bureau avec des gens tous plus stupides les uns que les autres. Enfin bon. Il y était habitué... Enfin je crois...? Il rapprocha sa pochette d'ordinateur de lui quand il sentit un homme le bousculer un peu trop brusquement. Il avança dans sa route jusqu'à arriver à l'entrée de son bureau.
Il passa le portique de sécurité en saluant Jinwoo. Ce dernier lui offrit un immense sourire rayonnant avant de ne se reconcentrer sur sa fonction. Park Jinwoo était le vigile de l'entreprise. L'un des seuls hommes que Jeonghan pouvait se voir.
Il détourna son regard pour se diriger vers l'ascenseur. Quand la porte s'ouvrit, il tomba sur Eunha qui discutait avec un autre collègue. En voyant Jeonghan entrer, l'homme se recula et sembla se fermer tandis que Eunha gardait le même sourire.
Eunha :
«Bonjour Jeonghan ! Qu'est ce qui te mets de si mauvaise humeur aujourd'hui ?» Demanda la femme avec un ton humoristique.Jeonghan :
«Tout.» Répondit l'homme en regardant l'heure sur sa montre. Il était arrivé une demi heure en avance. Il avait donc couru pour rien, pensant qu'il serait en retard.Eunha :
«Comme d'habitude quoi... Jisoo est passée aujourd'hui. Apparemment elle doit négocier avec ta supérieure pour un soucis d'investissement ou je ne sais quoi.»Le dernier homme dans l'ascenseur leva les yeux au ciel quand il entendit Eunha mentionner la supérieure de Jeonghan. Jisoo ne travaillait pas ici mais était tout de même une grande amie de Jeonghan et son groupe. Celle-ci investissait pour l'entreprise où travaillait Jeonghan et était l'une des clientes les plus fidèles. Grâce à elle, son entreprise à pu s'allier à celle de Jeonghan ce qui a boosté le chiffre d'affaires des deux entreprises.
L'ascenseur s'arrêta à l'étage supérieur et Eunha descendit en saluant les deux hommes. Quand les portes se refermèrent, une ambiance froide et désagréable s'installa. Jeonghan pouvait sentir les yeux perçant de l'homme dans son dos. Il parviendra tout de même à les ignorer jusqu'à ce qu'il descende 2 étages plus haut.
Finalement seul dans l'ascenseur, Jeonghan souffla enfin. Il se donna des petites gifles pour se remotiver en se disant que c'était une journée comme les autres. Il repassa sa pochette d'ordinateur sous son bras avant d'enfin pouvoir descendre à son étage.
En descendant il tombe directement sur Hyungwon qui comptait descendre avec l'ascenseur. Un sourire s'installa immédiatement sur le visage de Jeonghan qui lui serra la main.
Hyungwon :
«Wow,» Commença Hyungwon «J'ai le droit à un sourire aujourd'hui ? Tu veux un café ? Mon salaire ?»Jeonghan :
«Non je suis juste content que tu sois le seul homme de l'étage un minimum capable.»Hyungwon se contenta de sourire avant d'entrer dans l'ascenseur en tapotant l'épaule de Jeonghan. Jeonghan ne le retint pas, ils avaient tous les deux beaucoup de travail.
Jeonghan s'avança jusqu'à son bureau qui se trouvait pile entre celui de l'une de ses meilleures amies, et une autre collègue qu'il ne connaissait pas plus que ça.
Il prit place sur son siège en soupirant. Il sorti sa clé USB branchée sur son ordinateur portable pour la branchée sur celui du bureau et l'alluma.
Il entendit le 'rire de vache' (ses mots, pas les miens.) de Jisoo et leva les yeux vers le fond du couloir, au niveau de la cage d'escalier. Il vit Yuju saluer Jisoo avant de ne se diriger vers son bureau avec une tonne de papier en main. Elle soupira quand Jisoo parti avant de ne sourire à nouveau quand elle vit Jeonghan.
VOUS LISEZ
イ、◎﹒fight for my life﹑'✂️'ꔠ﹐૪ [SEVENTEEN]
Fiksi PenggemarFatigué ? Oui. Épuisé ? Malheureusement. Pourtant est ce que la vie leur a donnée une seule seconde de répit ? Non. Cette vie m*rdique qui ne manque pas la moindre occasion pour te rabaisser, t'humilier et te faire sentir que tu ne mérites en rien d...