Un nouveau soupire retenti dans la pièce. Joshua faisait les cent pas dans sa chambre en s'énervant d'avantage à chaque pas. Ses parents venaient de lui indiquer qu'ils devraient avoir une conversation sérieuse ce soir et l'homme ne pouvait se restreindre d'avoir peur. Il n'avait rien fait de mal, enfin... Pour des gens normaux, mais Joshua faisait partie d'une famille noble de Corée reconnue de tous.
Son père est un très puissant homme d'affaires et investisseurs et sa mère est une très célèbre mannequin de descendance royale. Ils pouvaient être froids... la plus part du temps, mais ils restaient les parents de Joshua. Ils l'aimaient infiniment. Enfin... Joshua n'en avait plus réellement l'impression depuis quelques temps.
Ils avaient surpris le jeune homme entrain de discuter avec le fils d'un des clients de son père. Celui-ci était très tactile contre le gré de Joshua et ses parents avaient immédiatement mal interprété la chose, lançant un froid dans la famille.
Joshua entendit la porte d'entrée claquer et des bruits de clés. Il s'assit sur son lit en posant sa tête dans ses bras.
Joshua :
«Putain.»Shownu :
«Langage, jeune homme.»Joshua leva les yeux au ciel. Shownu était son garde du corps. Il ne le lâchait pas d'une semelle mais bon... C'était son travail après tout, il n'y était pour rien. À vrai dire, c'était le seul qui le calculait un minimum. Il est un peu stupide sur les bords mais ce ne le rend que plus agréable à vivre aux yeux de Joshua.
Il entendit des gens monter les escaliers et ces derniers ne tardèrent pas pour toquer à la porte du jeune homme. Shownu se dirigea lentement pour leur ouvrir et ses parents entrèrent dans la pièce impeccable du jeune homme. Ils se mirent à inspecter les lieux avant de ne s'avancer.
Père :
«Fils.»Joshua :
«Père.» Fit Joshua en s'inclinant légèrement.Une fois les deux à l'intérieur, Shownu sorti en fermant la porte pour se placer en dehors de la chambre pour surveiller le couloir.
Mère :
«Nous t'avons marié.»Un rire hystérique s'échappa de la bouche de Joshua qu'il rattrapa immédiatement.
Père :
«Ce n'est en rien une situation comique.»Joshua :
«M-mais- ?»Mère :
«Tu la rencontreras ce week-end lors d'un repas entre nos deux familles. C'est un grand client de ton père alors comporte toi de façon présentable.»Attendez attendez... Ils est sérieux ???
Joshua :
«J'ai 25 ans, je pense être capable de faire mes propres choix désormais.»Père :
«Ne raconte pas de connerie, tu n'as encore rien fait de ta vie.»Joshua :
«À qui la faute ?» Répondit sèchement le jeune homme pour la première fois. «J'ai proposé multiples fois de travailler pour me payer mon propre appartement, vous me l'avez toujours interdit. Me bloquant de tout possible contacte qui pourrait me trouver du travail.»Père :
«C'est sur moi que tu hausse le ton ?» S'énerva son père.Sa mère posa une main sur son épaule pour le calmer avant de ne s'avancer d'avantage vers son fils.
Mère :
«Si nous avons travaillés dur toute notre vie, c'est pour t'offrir le luxe de vivre aisément sans n'avoir à te fatiguer à la tâche. Ton seul travail à toi, c'est de trouver une bonne femme.»Joshua :
«Mais mère, je ne suis pas une larve je peux travailler pour moi également, je refuse de ne rien faire durant toute ma vie en me reposant sur votre fortune.» Joshua s'installa sur son lit rapidement suivi de sa mère. «Vous ne m'avez jamais laissé aucune chance avec mes conquêtes, m'interdisant toujours de sortir avec quelqu'un, et maintenant vous voulez me marier ?!»Père :
«Ca c'est parce que tes fréquentation à toi étaient médiocre et humiliante pour nous. Sans parler que tu fricotes avec les fils de mes clients maintenant...»Joshua :
«Père ?!» Joshua se sentait craquer. «Combien de fois dois-je vous répéter qu'il ne s'est rien passé. Je n'étais en rien intéressé par un... 'lui'. Comment pouvez vous penser que...?» Joshua se figea dans sa phrase avant de ne lentement se lever. «C'est... C'est a cause de cet incident que vous vous êtes décidé à me marier ?»Demanda doucement Joshua. Sa mère fixait le sol et son père semblait indifférent.
Père :
«Je refuse que tu humilies notre famille ainsi alors que nous t'offrons tout. TOUT. Je suis sûr et certain que c'est parce que nous t'avons laissé rejoindre un lycée public... Ils t'ont instauré des conneries.» Cracha le père.Joshua :
«Mais putain de merde, vous êtes cons ma parole ?! Il ne s'est rien passé entre le fils de ton putain de clients et moi. C'est plus sa mère qui était un peu trop tactile avec toi à mon goût !»Joshua senti la main de son père s'échouer sur son visage. Il venait de le gifler. Joshua se tint la joue et sentit les sanglots commencer à monter mais refusait de pleurer devant ses parents.
Père :
«N'ose. Plus. JAMAIS. Me. Parler. Sur ce ton. C'est compris ?» prononça le père en articulant chacun de ses mots.Il quitta la pièce en claquant violemment la porte et en bousculant le pauvre Shownu qui dû se remettre immédiatement en position.
Sa mère se leva du lit de longues secondes après, ayant l'air un peu triste. Joshua serra les poings en fixant le sol.
Mère :
«Je comptais avoir une discussion plus poussée avec toi à ce sujet... Mais ton père avait raison.» Dit elle avec une voix attristée. «Te marier ne te fera que le plus grand bien. J'ai l'impression que tu te laisses un peu aller en ce moment.» Expliqua la mère en sortant de la pièce.Elle resta dans l'encadrement de la porte un instant avant de ne soupirer.
Mère :
«Elle s'appelle Mina. Park Mina.» Articula durement sa mère avant de ne verrouiller la porte.Enfin seul, Joshua laissa passer quelques secondes avant d'enfin s'écrouler en larme. Il s'assit sur son lit en serrant fort ses poings. Il ne pouvait plus s'arrêter. En 25 ans il n'avait pu rien faire de sa vie. Strictement rien. Le seul choix qu'il avait pu passer était celui d'aller dans un lycée public. Il s'en souvenait comme si c'était hier.
Ce qu'il donnerait pour retourner à ces années de libertés. Il se replia sur lui même en fermant les yeux, en essayant de se concentrer sur le positif de sa vie. Le positif dont beaucoup de personnes rêverait mais... Il n'y arrivait pas. Il n'arrivait plus à voir le positif de sa vie.
Il était fatigué.
VOUS LISEZ
イ、◎﹒fight for my life﹑'✂️'ꔠ﹐૪ [SEVENTEEN]
FanfictionFatigué ? Oui. Épuisé ? Malheureusement. Pourtant est ce que la vie leur a donnée une seule seconde de répit ? Non. Cette vie m*rdique qui ne manque pas la moindre occasion pour te rabaisser, t'humilier et te faire sentir que tu ne mérites en rien d...