⚠️Je tiens à préciser que Noa est une fille et que ce n'est pas un garçon ! ⚠️
Bref bonne lecture :)
-----------------------
On est le Samedi 19 janvier 2006 et on déménage aujourd'hui, papa nous a payé un avion, lui il a beaucoup d'argent et vis dans une maison énorme avec sa nouvelle femme qui est ma belle-mère, je sens que je ne vais pas l'aimer elle.
Je suis actuellement dans ma chambre en train de faire ma grosse valise, papa nous a dit qu'on ne reverrai plus jamais maman. Il s'est pris pour qui lui ? A quel moment je ne reverrai plus jamais maman ? Jmen fous, je la reverrai quand je veux, il est fou lui.
Emilie est aussi en train de faire ses valises, elle a plus de vêtements que moi donc elle a deux valise à préparer.
Je me demande si je me ferai des amis dans ce lycée allemand qui m'a l'air nul à chier.
Papa m'a dit que les gens sont gentils mais je ne le pense pas et depuis quand il sait que les gens sont gentils ? Il n'est même pas au lycée, il a 48 ans, il est loin d'aller au lycée lui-même s'il aurait besoin d'un peu d'intelligence.
Je décide de mettre un peu de musique sur la radio et merde Schrei de Tokio Hotel passe, sérieux ? Le mec qui chante ça doit avoir une vie nulle pour chanter ce genre de musique mais bon je vais laisser la musique, après tout le reste des musiques de la radio sont encore plus nulles donc Tokio Hotel est légèrement mieux.. même si ce groupe est pour les fous et que je n'aime pas du tout.
Je termine enfin de faire ma valise et vais dans le salon pour manger un peu.
Maman - Noa..Tu fais quoi encore..?
Noa - Je vais manger j'ai un peu faim..
Maman - Tu vas me manquer tu sais?..
Noa - Oui maman, toi aussi tu vas me manquer..
Nous nous regardons, maman a les larmes aux yeux et.. moi aussi, je vais dans la cuisine et prends du pain et fromage, je pars de la cuisine et vais dans ma chambre pour manger mon pain.
J'entends Emilie chanter les paroles de la musique ce qui m'énerve alors que la musique me tue la tête.
Noa - Emilie tu peux la fermer ?
Emilie - Roh c'est bon je peux même pas chanter dans cette famille !
Noa - Car tu ne sais pas chanter et que ce groupe de musique pue la merde !
Emilie - Bah pourquoi tu mets leur musique alors ? Et je ne te permets pas de critiquer Tokio Hotel !
Noa - Je critique si je veux et parce que le reste des musiques de la radio sont nulles donc je laisse cette musique de fou.
Emilie - Ne t'attache pas trop vite tu vas finir par aimer ! Dit-elle en rigolant
Noa - Ferme-la je ne compte pas aimer leurs musiques.
Qu'est-ce qu'elle peut être chiante des fois ! Emilie chante toujours, je décide d'éteindre la radio sinon je vais aller la frapper.
Emilie - Pff pourquoi tu as arrêter ?!
Noa - J'en avais marre.
Emilie - C'est bon, d'ailleurs en parlant de Tokio Hotel lequel tu préfères ?
Noa - J'en sais rien moi !
Emilie - Bah il y a Gustav le batteur, Georg le bassiste, Tom le guitariste et Bill le chanteur ! Moi je préfère Gustav !
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
Fanfiction"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...