Jihoon était installé dans sa voiture depuis maintenant quelques minutes. Il faisait ses exercices de respiration pour s'apaiser. Une nouvelle journée où tout le monde allait jouer sur ses nerfs. Quel rêve !
Il soupira pour la dernière fois avant de ne sortir de son véhicule en le verrouillant. Il avait des clés dans une main et sa sacoche de travail sous l'autre bras. Quand il entra dans le bâtiment tout le monde s'inclina pour le saluer. Il fit de même pour se montrer poli.
Jihoon était l'un des piliers de son entreprise. Sans ses idées instantanées et ses compétences innées pour résoudre n'importe quel problème, ils n'en seraient pas là aujourd'hui.
Son dur labeur avait porté ses fruits, c'était l'un des mieux payé de la boîte avec l'un des postes les plus importants et compliqué à atteindre. Tout cela grâce à qui ? Son ancien boss, Bumzu, qui avait remarqué son potentiel.
Tout allait bien vous me diriez ? Eh ben...pas vraiment. Bumzu a quitté son poste pour des raisons personnelles et a nommé un ancien collègue de l'université pour le remplacer. Celui-ci est... Comment dire... Tout l'inverse de Bumzu. Il n'est pas mauvais en terme travail, au contraire. Il a juste, cette façon malsaine et insupportable de mener ses employés par le bout du nez en les manipulant émotionnellement.
Jihoon s'avança vers l'ascenseur prêt du quel il croisa Kim Doyoung. Les deux travaillaient au même étage avant que Jihoon ne soit promu. Au début Jihoon pensait que celui ci allait le traiter différemment suite à leur différence dans la hiérarchie du bâtiment maintenant mais Doyoung ne semblait même pas faire la différence entre avant et maintenant.
Doyoung :
«Jihoon, Jihoon, Jihoon... Un sourire serait trop demandé ?» dit il en s'inclinant légèrement pour le saluer.Jihoon :
«Oui.» Lui dit simplement Jihoon pour qu'il le laisse tranquille avant de ne le saluer en retour.Doyoung laissa apparaître un sourire en coin sur son visage avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent. Jihoon s'apprêtait immédiatement à entrer mais il rentra malencontreusement dans un homme, lui faisant renverser son café qui tâcha les deux individus.
L'homme dans l'ascenseur se trouvant aux extrémités des portes, on n'aurait pû le voir qu'au dernier moment. Jihoon s'inclina pour s'excuser avant de ne remarquer que... C'était son... Boss.
Ce boss.
Jihoon savait qu'il s'était mit dans de beaux draps.
Jinseob :
«Trouvez moi une solution plutôt que de m'admirer comme des imbéciles, non ?» Dit l'homme en sortant de l'ascenseur.Sous ces mots, Doyoung se précipita vers une remise pour y trouver une serpillière et des mouchoirs. Pendant ce temps, Jihoon tentait toujours de s'excuser.
Jinseob :
«Cessez vos excuses. Votre voix aiguë s'est déjà assez excusée. Faites quelque chose comme votre supérieur qui vient de partir.» Prononça l'homme avec ce ton hautain que détestait Jihoon mais pourtant avec ce sourire si accueillant et sympathique qu'il utilisait pour retourner le cerveau de ses employés.Jihoon :
«À- À vrai dire, je suis son supérieur. Je ne-»Jinseob :
«Moins de blablas et plus de coups de serpillière !»Jihoon :
«Je ne peux pas monsieur. Ma chemise est taché et j'ai trois réunions importantes aujourd'hui, dont une dans une dizaine de minutes. Je dois vite retourner dans ma voiture pour trouver une solution et-»Jinseob :
«Dégagez de mon passage alors.» Jihoon se figea un instant. Il avait sorti cette réplique avec une telle aisance et un tel sourire. Même Jihoon avait été surpris alors qu'il était pourtant connu pour être froid. «Si vous n'êtes là que pour me faire perdre mon temps, cessez de parler alors. Vos employés son venu me voir hier, comme quoi vous vous amusez à créer des réunions sans fondement et inutiles ? Super...»
VOUS LISEZ
イ、◎﹒fight for my life﹑'✂️'ꔠ﹐૪ [SEVENTEEN]
FanficFatigué ? Oui. Épuisé ? Malheureusement. Pourtant est ce que la vie leur a donnée une seule seconde de répit ? Non. Cette vie m*rdique qui ne manque pas la moindre occasion pour te rabaisser, t'humilier et te faire sentir que tu ne mérites en rien d...