₊˚.🗞️┊Minghao ー#・

25 3 13
                                    

Minghao avait les yeux rivés sur son téléphone. Il était concentré à lire un texte en boucle et un mélange de tristesse, regret et colère se mélangeait sur son visage.

Il s'était embrouillé une semaine auparavant avec ses parents pour ce qu'il s'apprêtait à faire dans quelques heures maintenant.

Minghao descend d'une famille chinoise très intelligente. Tous ont de bons métier et son extrêmement riche et cultivé. Minghao avait toujours eu une immense pression face à cela. Vers le lycée il parla à ses parents d'un échange scolaire à l'étranger. Il comptait entrer dans une des écoles les plus prestigieuse et exigeante de son pays, et il était fortement recommandé d'avoir eût un parcours à l'étranger. Cet argument avait suffit à ses parents pour qu'ils acceptent d'envoyer leur fils étudier deux ans en Corée du sud.

Ces années ne s'étaient pas... Très bien passé. Il avait été harcelé pour son manque de maîtrise de la langue et certaines différences culturelles, ce qui lui avait causé une importante chute de notes. Mais d'un autre côté, il avait rencontré un groupe d'amis dans un club, qui l'aidait beaucoup à aller mieux. Mais ses parents, voyant ses notes, ont tout annuler avant la fin d'année et l'ont renvoyer en Chine.

Depuis, tout à toujours été différent entre Minghao et ses parents. Mais bon... Il devait s'y attendre en laissant ses notes baisser. Il a tout de même réussi à rattraper les dégâts en revenant en Chine et à même pu entrer dans l'école voulu. Ça faisait 3 ans qu'il y était et désormais, son école avait demandé à tous ses élèves de faire un stage à l'étranger pour leur dossier. Certains étaient plus excités que d'autres. Minghao faisait parti des pas excité du tout.

Il s'était dit qu'il partirait trouver un stage en Corée et l'avait fait dans le dos de ses parents. C'était dur mais il en a trouvé un, avec trois de ses amis. Quand il l'a annoncé à ses parents, ces derniers ont vrillés. Ils pensaient que la Corée allaient à nouveau créer des problème pour leur enfant et qu'il allait rater ses études en se distrayant là-bas. Ils lui ont aussi dit que si Minghao ne trouvait pas un stage autre part, il serait la honte de la famille et ne serait plus le bienvenu chez eux.

Aujourd'hui, Minghao se trouvait à l'aéroport, bagage de cabine en main, et les yeux jonglant entre son téléphone portable et le tableau d'affichage des prochains vols.

"Séoul, vol 289, 13h30"

Minghao soupira. Il ne serait plus le bienvenu chez lui, j'imagine ? Il savait ce qu'il faisait après tout, pourquoi ses parents s'en mêlèrent ? Surtout pour une histoire qui date du lycée. Il n'était toujours pas vraiment top en Coréen mais il s'en sortait toujours bien mieux que dans tout autres langues étrangères. C'était sa meilleure occasion d'obtenir un bon stage et une bonne appréciation sur son dossier scolaire, mais ses parents n'étaient pas de cet avis.

??? :
«À quoi tu penses ?»

Minghao sorti de ses pensées en entendant cette voix.

Chenle.

Minghao :
«Rien, rien...»

Chenle :
«C'est cela, c'est cela.» Mimiqua Chenle en levant les yeux au ciel.

Minghao :
«Va faire chier Xiaojun.» Prononça Minghao. Son ami se contenta de pointer dans une direction et on pouvait y voir son autre ami discuter avec une fille qui leur était inconnue. «Déjà..?»

Chenle :
«Visiblement. Si il était de leur bord, il ferait des sextape à 15 tous les soirs.»

Minghao leva les yeux au ciel en soupirant suite au tacte de son ami avant de ne s'adosser à nouveau dans son siège. Il vit Xiaojun revenir avec un regard suffisant sur son visage.

イ、◎﹒fight for my life﹑'✂️'ꔠ﹐૪                      [SEVENTEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant