Muse
Quatre mois et demi était passé, Nous étions en septembre, déjà ,je n'avais eu aucune nouvelle de lui.
Je me sentais seule, alors que j'étais entouré.
Rien, pas un message, une lettre. Mon anniversaire était tombé. J'avais eu des Lilas mes fleurs préférées de sa part. Un mot les accompagner. De sa part. J'avais reconnu son écriture.
« Je suis désolé, pardonne moi,
Fitz »
Je n'avais rien répondu. Je n'en voyais pas l'utilité je ne savais pas où il se trouvais. Je me sentais déjà idiote de m'être en quelques sorte attaché à lui. D'avoir cru qu'il allait resté.
Tout les signes auraient dû me tenir au courant en quelques sortes. J'aurais du m'en douter.
Je l'avais apprécié durant ces cinq mois à ses côtés.
Durant tout ce qui s'était passé. Et ce qui as pu se passer.
Qu'il m'est abandonné comme ça je n'ai pas apprécié.
Mon père m'avait dit que son père était décédé. Il y a déjà deux mois de ça. Le vingt-sept juillet, son père était parti.
Ça devait être un poids pour lui. Certainement il devait être ravi. Je savais qu'il n'avais pas une très bonne relation avec son père. Je ne pense pas. Je pense que ça à du le touché. Il a des sentiments non ?
Il avait peut-être était là jusqu'à son dernier souffle. Je n'en avais pas idée. Je n'avais rien demandé à mon père. Je ne voulais pas qu'il croit quoi que ce sois.
Je sais que il a un passé, que quelques choses c'est passé avec son père qui a un lien avec sa mère. J'en suis sûr.
Beaucoup de chose avait changé je n'étais plus là même. Je voulais changer est c'était en court.
J'avais eu un chat. Ella.
Elle est toute mignonne. C'est un chaton. Qui fait beaucoup beaucoup de bêtise. Je me sentais seule je me suis dis pourquoi pas ne pas adopter un animal de compagnie.
Elle commence à grandir et ne plus être un chaton. Elle devint un chat.
Je suis tellement triste pour ça.
Dans deux semaines tout est fini.
Je vais devoir laisser, Ella ici. Avec Jackson.
Mon billet d'avion est réservé, mon appartement acheté. J'ai acheté une moto. Une Rs 6. J'avais passé mon permis en ligne. Jackson m'avait emmener faire les teste à l'auto-école.
Dans deux semaines je partais pour New York, je vais vivre a Manhattan. Mon pays de rêve, les US depuis toujours.
Je l'avais eu du premier coup j'avais déjà mon permis voiture. Je pourrais déjà donc, me déplacer en arrivant. Si j'ai le choix de prendre une voiture ou non.
Je voulais une moto. J'allais en avoir une. Pour mon plus grand plaisir.
Jackson avait était très sympa avec moi. Il m'avait laissé beaucoup plus de liberté que Fitz. J'avais eu le droit à une journée de sorti par semaine. Pour aller au cinéma, faire les magasins. Ils n'étaient pas les mêmes. Les opposés. Jackson pétillait de vie alors que Fitz pas du tout, il survivait à sa vie.
Tout était différent. Ils étaient différents. Je le savais, je restais dans le déni, je me voilée la face.
Jackson m'avais aidé il avait tout fait pour m'aider au mieux. Me sortir de cette addiction. J'aurais pensé que Fitz serait venue, c'est beau de rêvé. Je me sens idiote par rapport à lui. Idiote face à toute cette histoire. Je voulais revenir vers lui par moi même. Mais je ne me suis jamais rabaissé à un homme, ce n'est pas près de commencé.
Je me trouve juste bête d'avoir pensée qu'il aurait pu s'attacher à moi. Que quelques choses aurait pu se passer.
C'est un homme. Les hommes n'ont pas de cœur. Les hommes n'ont pas d'amour en eux, ils ne savent pas aimés.
Jackson m'avais aidé pour toute mes démarches sans savoir où je partais. Je ne voulais pas que il le sache. Je n'en avais dit aucun mot à mon père. Il ne me laisserais jamais partir. Je suis son petit bijou de famille.
Je suis sa seule petite fille. Sa petite merveille si on peut dire ça comme ça.
Il n'abandonnerai jamais sa fille. Malgré notre relation compliqué tout s'arrange.
Toute cette vie, restera derrière moi. Je ne veux plus jamais vivre ça une deuxième fois. Ce serais à refaire je le referais sans hésiter. Cette époque est ma vie. Ma personne. Jamais je ne voudrais l'avoir une nouvelle fois.
Je suis en quelques sortes heureuse d'avoir le droit à une deuxième chance, si c'était à refaire je le referais, c'est grâce à cette histoire que je suis cette femme. Je sais que j'ai souffert encore aujourd'hui mais je sais que dans quelques temps c'est fini.
Il sera au oubliette avec mon ancienne vie.
Je sais ce que je veux maintenant.
Vivre.
Sans l'aide de personne.
VOUS LISEZ
ADDICT
RomanceMuse Anders ne pense jamais au lendemain. Elle vie au jour le jour. Sans se préoccuper de ses addictions, pour la drogue et les jeux d'argent. Comment arrêter alors que Marco, son père l'entraîne lui même dans cette boucle. Elle n'a pas besoin, aprè...