Chacun se regardèrent, une relation ? Ils avaient juste succombé à leurs envies mais ils n'avaient rien clarifié sur ce qu'ils étaient, un couple ou un simple égarement ? Lando avait bien dit qu'elle était sa copine mais est-ce seulement pour faire fuir Ketty ou est-ce vrai ?Trop de questions se bousculaient dans la tête de chacun, en particulier dans celle d'Olivia. Elle était stressée et peut-être même angoissée par ce dévoilement si soudain de sa vie privée, elle ne s'était pas encore totalement faite à l'idée d'être amoureuse de lui qu'on parlait déjà d'eux. Elle aurait aimer avoir le temps de réfléchir, de profiter, de s'aimer. Elle pensait être tranquille jusqu'au Grand Prix où les fans auraient sûrement vu l'anglaise de retour dans le paddock.
Lando vit son mal-être sur son visage, il la connaissait par cœur. Il lui prit son téléphone posé sur la table et prit le sien avec avant de partir en courant en direction de la chambre.
- Lando reviens ici tout de suite ! Lui hurla-y-elle en le suivant à la meme cadence.
- Non ! Il ria un peu en voyant l'agacement d'Olivia. Tu dois arrêter de te stresser en regardant tout ça, hop plus de téléphone. Dit-il sérieusement mais en gardant son petit sourire joueur.
——
Jours après jours, heures après heures, minutes après minutes. Plus le temps passait plus ils tombaient encore plus amoureux de l'autre jusqu'à se demander comment cela pouvait être encore possible. Ils avaient passé pratiquement une semaine et demi sans téléphone à part pour donner des nouvelles aux gens importants. Ils étaient déconnectés des rumeurs qui couraient sur eux et tant mieux. Ils vivaient simplement : ils passaient du temps ensemble, Lando s'entraînait de plus en plus au vu du Grand Prix qui approchait, Olivia s'occupait en allait réapprovisionner le frigo où en allant rendre visite aux parents de Lando qu'elle n'avait pas revu depuis un moment. Ils étaient tellement proche d'elle, c'était d'ailleurs son parrain et sa marraine, elle les adorait et n'avait aucun problème à leur rendre visite sans que leur fils soit présent, elle était tout simplement la bienvenue.
——
- Arrête de bouger. Gronda un peu Lando avec un ton un peu endormi.
- Désolé...Elle se retourna une nouvelle.
- Bon dis moi ce qu'il se passe, pourquoi t'arrive pas à dormir ? Il se redressa et alluma la lampe de chevet de son côté pour mieux voir sa copine. C'est à cause du Grand Prix c'est ça ? Je t'ai déjà dis que je sais ce que je fais tu n'as pas à t'inquiète pour moi. Elle nia. Elle rougit, un peu honteuse de le déranger dans ces heures de sommeil si précieuses.
- Non c'est pas ça, j'ai confiance en toi je sais que tu es un pilote excellent. Mais j'ai peur de ce que les gens vont dire, ils vont relancer les rumeurs c'est sûr. Ça lui faisait de la peine de la voir aussi stressé à cause de gens qu'elle ne connaît même pas. Il avait depuis longtemps accepté les avis des gens et même les critiques, il passait tout simplement à travers, mais elle, elle n'y arrivait tout simplement pas. Elle voulait savoir ce qu'on disait d'elle, elle voulait qu'on l'apprécie et les critiques qu'elle pouvait recevoir de fans jalouses lui baissait le morale.
- Si c'est ça, bouge pas... Il se retourna et prit son téléphone dans la table de chevet. Et voilà, comme ça ils sauront tous que tu es à moi. Plus de rumeurs si on les fait taire. Dit-il en montrant son écran à la jeune femme qui ouvrit un peu plus ses yeux fatigués avant de se jeter dans les bras du pilote, attendrit par ce geste. Il venait de dire à tout le monde qu'il était fier de l'avoir comme copine.
——
landonorris : love her so much @olivia.bltr liked by kettymini2 and 837,391 others
——
The End
——
VOUS LISEZ
Bestfriends right ? { Lando Norris }
ФанфикOlivia Bulter, une anglaise d'origine argentaine, est ce qu'on peut appelé une « meilleure amie pour la vie » pour Lando Norris le pilote McLaren. Depuis petit ils ont tout fait ensemble mais quand l'un part à l'autre bout du globe tout les mois et...