L'envie d'aimer à jamais

5 1 1
                                    


Chapitre 1
Juste toi

Cameron

Pour la troisième fois cette semaine, je me dirige au même endroit pour voir les mêmes personnes alors que je n'aime même pas cette activité. Des fois je me dis que je devrais tout arrêter et juste reprendre les cours pour gérer l'entreprise de mon père quand il partira. Mais d'un côté le travail de mannequin me rapproche de ma mère et donne tord à mon père.

Comme à chaque fois que j'arrive mes yeux sont éblouis par les flashs des paparazzis, les hurlements de mon prénom font siffler mes oreilles et pour couronner le tout les agents de sécurité m'ont abîmé le bras juste avant mon défilé. Enfin bref, c'est la même chose à chaque fois et c'est toujours aussi chiant !
Je sais que je ne devrais pas me plaindre car de l'extérieur j'ai une vie parfaite, je suis riche, mannequin et surtout je suis connue et ça pour les gens c'est un rêve absolu. Pourtant, moi j'aimerais bien rester dans mon canapé à manger des chips tout en regardant la dernière série Netflix. Alors ne vous méprenez pas, j'adore ma richesse et j'en profite tous les jours mais c'est juste les inconvénients qui vont avec qui m'énervent.

Après deux heures où je me suis fait chouchouter, d'ailleurs c'est mon moment préféré, je suis enfin prête à affronter cette scène. Pour beaucoup elles vont juste afficher un faux sourire et défiler en se faisant croire que ce n'est rien. Pour ma part c'est mon moment de briller, à ce moment-là je me lance sur la piste, je fais attention à rouler mes hanches de chaque côté en regardant droit devant moi. Ce jour là j'ai croisé un regard, le regard d'un jeune brun qui était très demandé, sûrement une star comme tous ceux qui ont l'habitude de venir, je sais que je le connais mais à ce moment-là je n'y prêta pas attention. Pourtant mes yeux dans les siens se reflétaient constamment dans ma tête, je fis de mon mieux pour rester concentrer.

Une fois rentrée de nouveau dans les coulisses, je demande à tout le monde de me laisser tranquille, je cours dans ma loge en la fermant à clef. Une fois dans celle-ci je m'assoie sur le fauteuil en fixant le sol. Perplexe, je repense à son regard dans le mien. Depuis ma rupture, cela ne m'étais plus arrivé, c'est comme si son regard m'attirait alors que je ne le connais même pas. Mon cœur palpite mais alors que je me concentrais sur ça, j'entendis quelqu'un toquer et ce bruit me libéra de ma pensée tout en me soulageant. Je cria alors que je ne voulais voir personne mais lorsque j'entendis la voix masculine qui se tenait derrière la porte, je me sentis obligée de l'ouvrir car c'était mon agent.

« - J'avais dis que je voulais être seule *disais je froidement*.
- Oui mais j'ai décidé de venir te voir car j'ai vu qu'il s'était passé un truc étrange pendant le défilé.
- Peut-être sauf que je te payes pour m'obéir et me trouver des contrats, donc si je te demande de ne pas venir, tu ne viens pas. D'ailleurs, il est où mon café ?! J'en ai demandé un depuis que je suis arrivée !
- Oui mais Cameron j'ai bien vu qu'il s'était passé quelque chose, pour que je puisse te trouver des contrats il faut que tu fasses ton travail correctement, et là j'ai vu ton regard louché dans celui de Monsieur Anderson.
- Bravo le génie, tu veux une médaille ?! Évidemment que j'ai regardé Monsieur Anderson, mais ça ne veut pas dire que j'ai loupé mon travail, donc tu vas fermer ta gueule et sortir de ma loge comme je te l'ai ordonné ! »

En disant cela je l'ai regardé dans les yeux puis mon regard a continué de le suivre pendant qu'il quittait la pièce en silence. Une fois seule, ma pensée est revenue, celle de nos regards l'un dans l'autre. Je ne sais pas pourquoi j'y pensais mais à ce moment là, un pressentiment est arrivé, je savais que j'allais le revoir. Je ne sais ni avec qui, ni où, ni comment, mais je sais que je vais vous revoir Monsieur Anderson, et j'appréhende ce moment...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'envie d'aimer à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant