Préférence 4/4 #lacerisesurlegâteau❤

323 18 3
                                    

Tu ne connaissais pas les 5 Seconds Of Summer, mais quand tu l'es à connu, comment il est devenu ton crush:

Ashton: Tu étais assise dans une estrade de la patinoire publique de ta ville: Adelaïde en Australie. Tu y étais avec ta meilleure amie et son copain qui faisaient du patin ensemble pendant que toi tu regardais ton fil d'actualité sur Facebook. Tu vus une publication d'une fille de ta classe de mathématique qui disait:

[OMG ILS SONT EN VILLE LE SEUL JOUR DANS L'ANNÉE OU JE DOIS ALLER CHEZ MA GRAND-MÈRE! P*TAIN!!?!!]

Tu rigola en lisant les commentaires de toute ses amis qui délirait avec elle, puis releva la tête en voyant les porte de la patinoire s'ouvrir sur quatre garçons d'environ ton âge. Ils devaient avoir entre seize et dix-neuf ans. Tu baissa la tête n'en ayant rien à faire malgré que l'un deux t'avait carrément charmer d'un regard.
----
Après un moment, à lire des publications de filles déranger qui rageait parce qu'un certain nouveau groupe d'australiens jouant du punk-rock était en ville aujourd'hui, ta meilleure amie cria ton nom te faisant rougir puisque que tout le monde avait diriger sont regard vers elle puis sur toi, la rejet dans l'estrade. Le garçon que tu trouvais mignon te regarda et te fit un sourire en remarquant que tu le regardais aussi. Tes joues rougirent encore plus alors tu te leva rapidement en cachant ton visage avec ta frange et descendis voir ta meilleure amie.

«Tu veux quoi?», demanda-tu en murmurant les dents serrées.
«J'aimerais que tu patine avec moi...»

Tu la regarde faire son air de gamine triste et soupira,

«Mais tu sais que je sais pas... Patiner...»
«C'est le bon moment pour apprendre!», elle te sourit en te poussant vers l'homme qui louait les patins.

Tu soupira et alla en demander a ta taille puis alla les mettre en t'assoyant sur un banc d'hockey. Tu les enfila rapidement et marcha comme un pingouin jusqu'à la porte menant à la patinoire. Tu posa doucement un patin sur la glace et mis ton poids dessus pour mettre ensuite l'autre et entrer difficilement en t'agrippant à la bordure. Tu resta accrocher en cherchant désespérément ta meilleure amie, qui était à l'opposer de la patinoire en train d'embrasser son petit-ami. Tu soupira en grognant et te poussa du bord en exagérant un peu trop sur la force et bascula en bougeant t'es bras dans tout les sens avant de tomber sur les fesses. Tu gémis de douleur et resta assise en sentant des larmes d'humiliation monter a t'es yeux. Tu serra les dents en fermant les yeux puis sentit une pression sur ton épaule. Tu sursauta et tourna la tête vers la personne. Cette personne qui ce trouvait a être, le -bien appuyé sur => LE- garçon qui t'avait plût.
Tu rougis en le regardant et baissa les yeux.

«Est-ce que... J-je peux t'aider?», demanda-t'il timidement.

Tu retourna ton regard vers lui en écarquillant les yeux et rougis.

«Huuuumm...», tu resta figée en le regardant dans les yeux.

Il fit un énorme sourire avant d'attraper ta main et poser son autre main sur ta taille en te relevant. Il garda ta mains dans la sienne en la secouant gentiment.

«Enchanté, je suis Ashton Irwin!»

Tu souris en rougissant et serra sa main.

«Y/N, enchantée!»

Il sourit et te regarda en te scrutant.

«Tu ne sais pas patiner, je me trompe?»

Tu secoua la tête embarrasser et rigola nerveusement en passant une main dans ta nuque.

«Pourrais-je avoir l'honneur de t'apprendre?», il demanda timidement.

Sans hésiter, tu hocha rapidement la tête en souriant. Il te rendit ton sourire et recula sur la glace en te tirant gentiment.
-----
Les heures passèrent et Ashton et toi avez passer l'après-midi à patiner et parler ensemble. À un moment il t'emmena au bord de la patinoire avec lui et sorti en lâchant ta mains et te souris tristement.

«Je dois y aller, j'ai une générale avant mon concert ce soir...»
«Ton concert..?», tu demande sans comprendre.
«Oui... J-je suis drummer dans le groupe des 5 Seconds Of Summer!», il dit timidement.

Tu souris en le regardant dans les yeux.

«Mais c'est génial!»

Il sourit timidement.

«Huh.. Et bien bonne général et passe une belle soirée a ton concert!», tu souhaite tristement en sachant que jamais tu ne le reverra.

Il te regarde et fouille dans ses poches, puis en sort un papier chiffonnée. Tu peux en déduire que c'est une facture.

«Tu as un stylo ou autre..?», il te demande.

Tu fouille aussi dans t'es poches et sors un sharpie en lui tendant.
Il s'appuie sur le bord de la rambarde de la patinoire et écris quelque chose avant de te le tendre.

«Viens à notre concert a cette adresse et montre au personnel qui vont être sur place ce papier et dis leurs que tu ma rencontrer a la patinoire. Avant que tu n'arrive je dirai qu'une belle adolescente vont venir les voir!», il te fais un clin d'œil et commence a s'éloigner.«À ce soir y/n!», il sourit une dernière fois et part avec les trois autres.
---
Ce soir là, tu t'y étais rendue et Ashton t'avait acheté un billet pour qu'il puisse te revoir. À la fin du spectacle un homme était venu te chercher et Ashton t'avait demander ton Twitter et il alla te suivre puis il du repartir.
Depuis ce jour tu es sa fan numéro un et vous vous parlez encore en message sur Twitter!

----------------
Hey!
Désoler pour avoir mis plus de temps que prévue...
J'ai pas d'excuse, j'avais simplement pas l'envie de continuer. Manque d'inspiration et d'envie...
Je suis même pas aller sur Wattpad avant quelques jours alors qu'a l'habitude j'y étais tout longtemps!
Bref, I'M BACK!
J'ai deux commandes d'imagines qui ne sont pas encore commencer et que je suis profondément désoler pour ça.
Je vais essayer de m'y mettre rapidement!
Merci de toujours me lire et merci merci merci pour les 3K et quelques. J'en crois pas mes yeux!
Je vous adore! Merci de me lire, merci de patienter entre mes manques d'envie et d'inspiration!
Ce recueil ces ma fierté et j'en suis vraiment fière et c'est grâce à vous! Merci! ❤

-MariieCarter 😊👌

Imagine et Préférence 5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant