"Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" 𝐽𝑒𝑎𝑛 𝐻𝑒𝑛𝑟𝑦.
𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬.🤍
...........................................................................................
𝑃𝑟𝑒́𝑐𝑒́𝑑𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 "𝑳𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒎𝒑𝒆́𝒓𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆"𝐈𝐧𝐨: 𝐋𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭?
La princesse eut soudain des vertiges et manqua de se fracturer si un beau blond ne l'avait pas rattraper à temps.
Elle sombra dans l'inconscience.
?: 𝐀𝐥𝐥𝐨̂? 𝐎𝐮𝐢, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐧 𝐯𝐢𝐞... 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐣'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐯𝐨𝐬 𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞𝐬.
𝐇𝐢𝐧𝐚: 𝐂𝐡𝐞𝐫 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭𝐚.
*^*^*^*^*^*^*
?: Douce comme la pluie, au vent ses cheveux bleu nuit, au courant de la nuit, elle chante une mélodie.
Hinata émergea doucement de son sommeil et observa le lieu où elle se trouvait. Elle ne reconnaissait en rien ni le parc aquatique, ni la maison de Naruto.
"𝑂𝑢̀ 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒?" se demanda-t-elle.
Elle se leva sur ce qui semblait être un jardin . Elle ne savait où elle avait atterrit, mais c'était magnifique.
Devant elle, une fontaine dans laquelle elle pouvait jurer que l'eau brillait comme des cristaux. Un magnifique jardin de freesias, de camellia japonica, de marguerite, de violettes, de roses et d'autres fleurs dont elle ne connaissait le nom.
Elle leva la tête et pu y observer un ciel d'une couleur encore plus bleu et plus pure que celle des pupilles de Naruto. Cette pureté, ce calme, ce lieu magique lui procurait une paix et une joie immense, comme si elle avait toujours vécu ici, comme si ce lieu n'avait toujours fait qu'un avec elle.
Pour la première fois de sa vie, hormis chez elle en Chine, ses byakugan n'avait brillé autant, contrastant parfaitement avec l'eau bleu cristallisée de la fontaine. Elle sourit, s'assit dans son nouveau chez elle. Elle ne parvint plus à se souvenir d'où elle venait, qui elle était, ni même de si elle avait un jour été quelqu'un.
Elle souriait, en brossant de ses doigts sa longue et douce chevelure noire aux reflets bleutés , quand elle entendit une voix, comme si on l'appelait.?: Elle est arrivée, ma fille bien aimée... Hime, belle enfant, ferme les yeux et vient voir maman. 🎶
Hinata suivit la voix, le voulant ou non. Elle le devait, il le fallait.
Elle s'arrêta brusquement, après quelques secondes admirative. Devant elle, une belle jeune femme de dos cheveux bleu nuits, peau laiteuse.
De dos, on aurait presque juré que c'était elle, à quelques détails près lorsque la jeune femme se retourna.
"𝐼𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒" c'est tout ce qu'Hinata pût penser, tant la beauté de cette personne était époustouflante, ses yeux bleus océans semblables à ceux du renard, si ce n'est encore plus profond et plus hypnotisant. Ses traits semblaient fatigué, mais malgré les quelques rides sur ses pomettes, sa grâce et sa beauté n'enviait rien à celle des femmes Hyûga ou même à celle de toutes les femmes qu'elle avait un jour croisée sauf Kushina.
Elle ressemblait même à une Hyûga, sauf qu'elle avait les yeux bleus.
La princesse continu sa contemplation quand l'hôte des lieux lui fit un fin sourire gênée, puis s'éclaircit la gorge pour s'exprimer.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒
FanfictionHinata , 17 ans , princesse héritière de Chine a dû quitter son royaume en urgence pour aller à Konoha , où son père l'empereur les a envoyé elle , son cousin Neji et sa soeur Hanabi afin de les protéger d'un ennemi que leur père croyait mort il y'a...