Chapitre 17 partie 6

932 24 30
                                    

Après lui avoir rendu son collier je suis rentrée chez moi j'étais en larme je savais plus quoi faire, mes parents étaient encore au travail mon frère était parti chez ses amis j'étais seule accompagné d'une agrafe je voulais le faire oui... mais,mes parents... ils s'en fichent ils rentrent ils dorment mon frère me parle plus. Alors? Pourquoi pas j'ai donc pris l'agrafe et j'ai commencée à la mettre sur mes veines et a me mutiler sa m'avais fait très mal au début mais par après.. je ne sentais plus rien mon cousin était en sang j'avais les larmes mon bras en sang, tout ça a cause de l'amour.. j'avais arrêtée de me mutiler mais j'en avais encore envie c'était plus fort que moi...

Puis j'ai commencée à boire prendre de la drogue fumer me couper les cheveux je voulais perdre la fille qui avait connue Tom Kaulitz.
________________________________
Coucou mes stars l'histoire est fini. Oui fini sa me fait mal car j'aimais beaucoup l'écrire haha! Mais voilà tp s'est mariée et a eu des enfants. Avec une amie on va faire une nouvelle histoire sa concernera Bill! Je voulais vous dire pourquoi je n'avais plus écrit depuissss car j'ai eu des soucis bref! Prenez soin de vous ne faites pas comme Tp! Ce n'est qu'une histoire ! Si vous devez en parler je vous donne mon insta! lenaahbbsss, je voud fait de gros bisous je vous aimes!

239 mots

L'amour qui boxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant