PDV Cheffe
C'est bon, le processus du changement de Victoria à Nicolas est enclenché !
Personne n'est encore au courant, je lui ai effacé ces souvenirs à l'aide d'une machine qui est en forme de hublot. Elle ne se rappellera ni de Nicolas ni de son "copain" juste de moi et de mes hommes. C'est une méthode radicale que je n'utilise pas souvent car elle s'avère dangereuse parfois...La dernière fois que j'ai utilisé cette machine remonte un peu j'espère qu'elle n'a pas été déréglée et qu'elle fonctionne toujours. Je ne veux pas avoir d'autres problèmes avec la technologie...
Elle sera comme neuve et participera activement à la création d'un nouveau personnage dans le monde.
Elle est réveillée depuis quelques minutes je vais la laisser émerger pour ne pas trop la brusquer après son réveil.
PDV Victoria
Wow ma tête tourne étrangement... J'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit, pourtant ce n'est pas le cas...
Je suis dans mon lit, mais que s'est-il passé ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir bu des litres de Jaeger alors que je n'en ai pas bu depuis un moment (peut être un peu trop long j'avoue ça me manque...)
Je ne sais pas ce qu'il en est pour mon avenir ? Si je vais encore devoir rester longtemps d'autant plus que je ne lui sert à rien à l'autre là.
Je vais tenter de sortir, après tout elle m'avait donné quelques libertés avant que je ne sombre dans les bras de Morphée.
Il faut juste que...
- AIE, mais mon bras ???
PDV Nicolas
Hoplé, bon le ménage est enfin fini ! Ils m'ont laissé le sol dans un état olalala...
Bon, je vais tenter de retrouver Josh puisqu'il ne m'a pas donné d'instructions sur mon avenir à moi depuis que nous avons abordé son sombre passé avec l'autre nunuche...Oh purée j'avais oublié qu'il y avait une aiguille qui dépassait du mur ça fait un mal de chien... Mon bras s'ouvre légèrement laissant apparaître du sang.
"AIE", mais d'où venait ce cri ?
Il n'y a absolument personne dans ce couloir, personne seulement moi...
"Putain mais ça fait un mal de chien mais je n'ai rien fait pourtant ?? Comment cela se fait-il que je saigne ?"
Cette voix me dit quelque chose mais elle est comme qui dirait dans ma tête. Je l'entend résonner dans mon esprit...
Mais attendez ?
"Il faut vraiment que je trouve le moyen de sortir, mais avant ça il faut que je trouve un moyen de me soigner..."
Mais bon sang ça n'a pas de sens...
Ce n'est pas possible ??
- Bon qu'est ce que tu fous en plein milieu du couloir on a du pain sur la planche ! Mais qu'est ce que tu as encore fait ??
Josh vient d'apparaître mais je ne peux pas lui répondre je n'arrive pas à me détacher de cette petite voix qui s'est imprégnée de mon esprit !
Oh mais bien sûr...
VOUS LISEZ
Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...
Science FictionLes livres vont nous mener à notre perte. Un groupe d'auteurs contrôle notre Monde, il n'existe pas de monde réel, nous sommes dans un monde fictif. Toutes nos actions ne sont dirigées que par des gens qui nous entourent. Sommes-nous responsables d...