Après m'avoir rendue un semblant d'énergie avec ses pouvoirs, la jeune femme m'aide à me mettre en position assise sur le lit et refait mes bandages sans m'adresser la parole. Le silence bien que pas gênant de la pièce commence à m' agacer, alors juste pour tenir la conversation je prend la parole.
Moi : qui êtes vous ?
Elle me lance un regard perplexe avant de me sourire gentillement
??? : Je suis T/P Kim , du clans de guérisseurs Kim du village de puleun-ip
Moi : comment suis-je arrivé là ?En refermant les dernières tours de mon bandages et toujours avec ce sourire angélique elle répondit.
T/P: C'est le seigneur Park qui vous a amené jusqu'ici. Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé mais personne n'est sensé savoir que vous êtes là, et qui vous êtes. Il a donc jugé que je serai là mieux placée pour vous administrez les soins nécessaires.
Moi : jimin ?Jimin est un ami , un très bonne ami , un frère. Mais son village est si loin de la capitale comment me suis-je retrouver la ?
Moi: et où sommes nous Exactement ?
T/P: Au fin fond de la forêt. Ne vous inquiété pas , personne ne viendra vous chercher ici .Elle se redresse et part chercher je ne sais quoi or de la pièce. Elle ne sait donc pas qui je suis.
Voilà qui est fort intéressant !Lorsqu'elle reviens, la jeune femme tient dans ses mains un plateau qui je présume contient mon repas. Elle s'avance vers moi et le pose sur mes jambes en me souhaitant bonne appétit, mais alors qu'elle s'apprête à sortir je suis pris d'une soudaine curiosité.
Moi : vous ne savez pas qui je suis ?
Ma question semble la prendre au dépourvu car elle met du temps avant de me répondre.
T/P: Non je ne sais pas qui vous êtes.
C'est bien ce que je pensais.
Moi : alors je vous autorise à me donner un nom .
Pivotant sur ses talons T/P me regarde avec un visage Plain d'incompréhension. J'entrepris donc de la rassurer.Moi : Rapprochez vous T/P s'il vous plaît.
D'un pat hésitant, elle se rapproche de moi prennant sa désormais habituelle place , a genoux près de mon lit. Contrairement à ce a quoi je m'attendais elle est là première a prendre la parole.
T/P : je ne comprends pas ! Pourquoi vous voulez que je vous donne un nom ?
Moi : nous allons, il me semble, passé un certains temps ensemble ? ( elle hoche la tête) alors j'aimerais que se séjour soit le plus agréable possible et si vous ne connaissez pas vraiment mon nom , je voudrais au moin que vous puissiez me callifier autrement que comme l'inconnu.Elle me sourit gentillement avant de répondre avec une pointe d'amusement dans la voie.
T/P : c'est très gentil de vous en inquiéter. Mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Un nom est quelque chose de très représentatif.
Moi : alors trouvez moi un nom qui me représente comme vous me voyez.
T/P : je ne sais pas ...
Moi : si T/P . Qu'est-ce qui vous vien immédiatement a l'esprit quand vous me regardez ?
T/P : sucre !Sa réponse fut instantanée. Ne me dites pas qu'elle vient de dire que je Fais pensé à du sucre. Je suis le prince héritier de l'empire de Corée quand même .
Moi : du sucre ?
Elle semble tout à coup gêné et balbutie la voix tremblante.
T/P : c'est que ... Vous ... Vous avez une peau si blanche, si pal qu'elle me fait penser à la couleur du sucre raffiné que ma grande mère aimait tant.
Sa réponse me fit froncé les sourcils. Ce qui eu pour effet de la faire paniqué encore plus.
T/P : je suis vraiment désolée ! Je n'aurai jamais du dire ça !
Sa réaction m'arrache un sourire presque imperceptible suivie d'un rire étouffer par mon manque de force.
Moi : sucre ? Ok alors vous voudriez m'appellé sucre ?
T/P : non pas du tout ! Je suis désolée.
Moi : alors qu'elle prénom en rapport avec le sucre m'irait le plus selon vous ?Elle baisses la tête , les joues rougis par la gène et le sourire aux lèvres.
T/P : suga !Surpris a mon tour je me demande pourquoi elle a fait ce choix ?
Moi : pourquoi suga ?
T/P relève la tête le regarde plein d'étoiles et le plus beau des sourires sur son visage.
T/P: parceque c'est ce qu'il y a d'écrits sur les barrettes de sucre de la raffinerie Royal anglaise que maman ramenait de ses voyages, " sugar " , je suppose que ça veut dire sucre. Mais dans notre maison, cette boîte, avec ce nom était synonymes de voyage, de découverte, de prestige, de douceur et a la fin de plaisir. Et je pence que vous pouvez être tout ça .
Une vraie gamine . Moi Dieu que c'est adorable !
Moi : alors va pour suga.
Elle incline légèrement la tête en signe d'accord avant que je ne reprenne la parole.
Moi : T/P votre suga aimerait vous demandez une dernière faveur.T/P rougie suite à l'utilisation que j'ai fait de ce surnom et me sourie en faisant oui de la tête.
Moi : je voudrais que vous acceptiez de me tenir compagnie encore quelques minutes. Je n'ai pas l'habitude de manger seul .
VOUS LISEZ
Pour Son Honneur
FanfictionT/P une jeune guérisseuse de l'empire de Corée se voit chargé des soins d'un illustre inconnu et fait malheureusement pour elle l'erreur d'en tombé amoureuse. Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu et la voilà enfermée dans un château et acc...