PDV Tyler
On a vu Stella passer en courant. Elle est redescendu une heure après comme si rien ne s'est passer. Elle s'incruste sur un divan a côté des filles.
Jordan: Pourquoi t'es monter en courant
Stella: Longue histoire. Mais si il y a une petite fille blonde au yeux bleu qui se promène dans la villa s'est tout a fait normal
Félix (son père): De quoi tu parle
Stella: Bin dans le chemin du retour j'ai entendu des coup de feu et quand je suis arriver sur place, elle avait une balle dans le bras et j'ai assommer un gars qui a tuer ses parents
Elle dit sa comme si s'est quelque chose qu'on dit tout les jours.
~lendemain~
En allant a mon premier cour aucune trace de Stella. Elle arrive dans le milieux du cour avec une petite blondinette dans ses bras. Sûrement celle qu'elle parlait hier.
Prof: Vous faite quoi avec une enfant dans les bras
Stella: C'est quoi que je ferais pas avec une enfant dans les bras
Elle vient s'assoir a côté de moi en mettant la petite sur le bureau. Le prof continu son cour et Stella je sais pas pourquoi mais elle promet une tonne de truc juste pour qu'elle lui disent quelque chose.
Stella: On ira à un parc d'attraction
Elle fait non de la tête.
Stella: Aide moi. Elle veut pas me dire son nom. On lui a sûrement couper la langue
Elle lui tire la langue et Stella fait pareille.
Moi: Si tu répond, Stella va t'acheter trois tonne de barbe a papa
....: Alice
Stella: je suis vraiment conne
Moi: Tu m'apprend rien de nouveau
Stella: Hahaha très drôle. Ta qu'elle âge Alice
Alice: Sept
Stella lui pose plein d'autre question sur elle. Elle aime faire chier le monde. Elle va a l'école alors Stella va aller la porter tantôt.
Se soir on fait quelque mission. Zack, mat et Cat vont faire un trafique d'arme, Sabrina, Paul et Samuel un trafique de drogue, Jordan, Luke et Félix un cambriolage et moi et Raphaël on va chez des personne qui font parti des gang ennemie en espérant savoir leur prochain projet.
Stella elle reste avec Alice. Trop dangereux pour une gamine. Non mais on va quand même pas mettre une fillette dans nos affaires.
Quand on a fini les dix adresse on rentre. On sait que plusieurs gang se son allier a Étienne qui est a Paris. On sait aussi qu'il prépare quelque chose mais on sait pas quoi. Ils ont préférer mourir a la place de dire quoi. On les a pas tuer mais tirer une balle dans la jambe c'est tout.
Plus je ramasse des information sur Étienne moins j'ai l'impression d'avancer. Je suis vraiment décourager. Je fais sa en parti pour aider Stella a se venger.
Moi j'ai venger ma famille depuis longtemps. C'était une bande de gars dans la trentaine. Il se méfiait pas de moi alors sa la été trop facile.
On retourne chacun chez soi après nos missions.
PSC Stella
Alice c'est endormit sur un film de princesse pendant que moi je suis aller sur mon compte Facebook avec mon ordi. Depuis que je suis arriver j'y suis pas aller. J'ai rien manquer a part toute les demandes d'amies de toute la gang.
Je porta Alice dans son lit et partit me coucher mais avant je regarda si j'avais pas de notification. Deux message de deux personnes différente. Le premier un numéro inconnu qui dit "tien toi proche de tes amis mais encore plus de tes ennemi". Le deuxième de mon bad boy qui dit "bonne nuit ma belle. Je t'aime plus que ma propre vie".
Conscience: Sa se peut pas que tu aille changer un gars qui couche avec tout se qui bouge en gars amoureux. Sa se peut juste pas
Moi: Ferme la un peu sinon je vais te tuer
Conscience: Bah je te rappelle que je fait parti de toi
Moi: Merde c'est vrai
J'ai répondu par un "bonne nuit mon bad boy préférer". Je déposa mon cellulaire et m'endormit sur le champ.
Papa a été porter Alice a son école puisque moi j'aurai jamais été la porter a temps. Il va aussi la chercher le soir. En fait sa va être sa pour toute le reste de l'année.
J'arrive a l'école en retard. Pas de ma faute mais celle de mon linge qui était tellement difficile a trouver. Je porte le collier de Tyler et le bracelet de Cat c'est comme devenu une parti de ma routine maintenant.
PDV Tyler
J'arrive en retard. Sur le parking Stella est la et elle se retourne. Elle attend que je sorte. Je commence en anglais comme elle mais pas avec le même prof.
Stella: En retard
Moi: Toi aussi
Stella: Pas de ma faute si les cours sont emmerdant
Je l'embrasse en lui tenant les hanches et elle passe ses mains dans mes cheveux. Si elle continue elle va me faire perdre le contrôle un jour. Je demande accès a la langue qu'elle accepte comme a chaque fois se qui rallonge notre baiser.
Je vais la porter devant sa classe et part dans la mienne. J'entre sans que le prof me remarque. Dix minute après quelqu'un cogne a la porte. La prof va ouvrir et le prof d'anglais de Stella entre.
Prof: Je viens vous portez une de mes élèves pour tout le reste de l'année. Je suis juste plus capable de ses conneries
Stella entre avec un sourire.
Stella: C'est pas écrit dans les règlement de l'école qu'on a pas le droit d'échanger les crayons effaçable par des crayon permanent ou de mettre du laxatif dans le café des profs
On part tous a rire. Même notre prof qui essaye de garder son sérieux. Elle va s'assoir et on continue le cours mais quelque minutes après le prof fait entrer toute sa classe et dit qu'il démissionne.
On doit tous se mettre deux par bureau. Tout les élèves se mélange a des bureaux. Je vais a celui de Stella et y dépose un baiser sur ses lèvres.
Il manque une chaise. Moi et elle se regarde une seconde et elle s'assoit sur mes jambes. On pousse la chaise pour que la personne la prenne. La prof lâche un "j'ai l'impression que je vais vivre l'enfer avec ceux là" en fessant hallusion a moi, Stella, une bonne parti de la gang et les populaire (ceux qui on aucun rapport avec nous) avant de continué son cour. On est pas facile a endurer quand on s'y met.
VOUS LISEZ
Deux gangs en un [réécriture]
Подростковая литератураStella a décidé d'aller vivre avec son frère à Los Angeles dans l'unique but de venger sa mère. Cette quête qu'elle mènera en secret dans le but de pouvoir enfin tourner la page de ce meurtre qui la hante encore aujourd'hui. Pourtant, elle fit la r...