Dajun - Lemon Dashi X Jun - Chap 5

155 8 0
                                    

Dashi me tire vers la porte de mon bâtiment en me demandant le code d'accès, il prend ensuite mes clefs dans ma poche sans jamais me lâcher la main. Arrivés à mon étage il sait vers quelle porte se diriger et l'ouvre pour s'engouffrer dans mon appartement en me tirant.

- Tu vas aller te doucher, ça t'aidera à te calmer d'accord ? Me dit-il d'une voix atténuée par ses récentes émotions.

Tiens, encore cette odeur... Si douce mais prenante. Son odeur musquée me chatouille les narines mais cette fois-ci je perçois aussi des notes plus douces et sucrées comme vanillées. Mon cœur s'emballe.

D'une main ferme je l'agrippe au bas du dos, ma main gauche toujours dans la sienne. Je l'approche de moi en le serrant un peu plus. Son bassin est maintenant collé au mien, mes lèvres à quelques centimètres des siennes, ses respirations irrégulières percutent mes oreilles.

Il colle son front au mien ce qui nous rapproche encore, je sens une chaleur émaner de son corps telle une fièvre, il respire de plus en plus fort et se plaque d'autant plus à moi sans jamais cesser de rougir.

S'en est trop, j'attrape ses cuisses et le soulève. Naturellement il enroule ses jambes autour de mes hanches. Je place mes mains sous ses fesses resserrant ma prise ce qui le fait gémir, d'un coup tout s'accélère.

Je perds encore le contrôle et le plaque au mûr, lorsque mes lèvres rencontrent enfin les siennes je le sens soupirer d'aise. Aussi je sens des phéromones, ses phéromones! Celles-ci sont bien plus puissantes que chez Itaki, elles m'enivrent, notre baiser est plus que passionné il est bestial.

Je nous déplace en direction de la chambre tandis que ses lèvres se perdent sur mon cou un instant, je sens une légère succion ce qui m'excite clairement. Je me mords la lèvre inférieure, nos phéromones se mélangent et emplissent l'appartement. Sans perdre de temps je déchire son t-shirt il ne dit rien et me dévore du regard. Un filet de bave s'échappe de ses lèvres tant notre échange est puissant. Il m'enlève mon haut qu'il porte à son nez pour prendre une profonde inspiration.

Je le sens excité et je le suis aussi.

Je l'allonge maintenant à moitié nu, je déboutonne son pantalon pendant qu'il se tord d'envie, je fais voler son vêtement à l'autre bout de la pièce et fais de même pour son caleçon. Il tente de se redresser pour m'embrasser mais je l'en empêche en plaçant ma main autour de son cou puis je le plaque de nouveau sur le lit. Il gémit encore et me tire vers lui je lâche alors son cou et place ma main à côté de sa tête pour prendre appuie. Je l'embrasse fougueusement, nos dents s'entrechoquent comme pour témoigner la puissance de cet échange.

Nous ne nous adressons pas le moindre mot nos corps se comprennent.

Je me relève un instant, histoire de finir de me déshabiller, je suis maintenant totalement nu tout comme lui. Évidement son regard se perd sur mon entre jambe, il se mord les lèvres et rougit. Ce qu'il voit semble lui plaire.

Je me replace au-dessus de lui la main droite appuyée sur le matelas, je fais glisser ma main gauche le long de sa joue, de son torse puis je m'arrête quelques secondes sur sa hanche la serrant un peu. Il passe une main sur ma nuque et l'autre dans mon dos, la tension est bien présente.

Je passe maintenant ma main sur son membre déjà bien durcit par notre échange, je le caresse doucement mais ne m'y attarde pas ce qui le frustre, je le vois sur son visage.

Ma main devant son antre je le sens déjà très mouillé ce qui est plutôt inhabituel pour un beta mais cela m'excite vraiment ! Je libère ses lèvres rougies par nos baisers et plonge mon regard dans le sien tandis que mon majeur le caresse doucement, il est déjà bien lubrifié alors je glisse mon doigt en lui sans plus de préparation. Il gémit, son regard s'embrase toujours un peu plus, ses ongles me lacèrent le dos.

Le pur sang (Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant