Le doigt

10 1 0
                                    

Lundi. Comme tous les matins, Sasha se réveilla dans son lit, entouré de peluche panda. La première chose à laquelle iel pensa était Charon... Ah Charon...
Le demi-boy le plus bg de tout le lycée. Sasha ne lui avait jamais vraiment parler, mais sa beauté fatale avait suffit à ce qu'il tombe amoureux d'ellui.

Sasha se prépara, il mit son meilleur outfit avec une veste sur laquelle il avait cousu le drapeau transgenre et pansexuel, histoire que le monde entier sache que ce n'est pas un 🤢hétéro cis 🤢.

Ce week-end, Sasha avait fait un truc fou : il s'était fait un split hair noir et blanc, pour match avec les cheveux de Charon. À présent Sasha en était sûr : il slay sa mère et Charon va forcément le remarquer.

Arrivé au lycée, il remarqua un troupeau d'élève en cercle. Au centre se trouvait évidemment Charon, visiblement mal à l'aise de la situation.
Voyant qu'il n'arrivait pas à se sortir de là, Sasha prit la décision de devenir son sauveur, il s'approcha de Charon et lui dit " Hey mec y'a le prof qui veut te voir, vient avec moi" suivit d'un clin d'oeil discret.

Charon compris qu'on venait le dépatouiller de ce bourbier et suivit donc Sasha qui l'emmena dans le gymnase.
C'était la première fois qu'ils se trouvaient seuls, et Sasha ne pouvait s'empêcher de rougir tel une tomate rouge.

Charon : Wow merci mec, je sais pas comment je m'en serai sorti sans toi haha

Sasha : Oh t'inquiète, ils te voulaient quoi d'ailleurs !

Charon : Ils voulaient voir comment étaient mes cernes aujourd'hui

Sasha : .... Ah.

Charon : Au fait tu t'appelles comment ?

Sasha : Sasha, il/iel, panromantique et asexuel, enfin sauf pour toi bébé 👉😎👉

Charon : mdr

Omg, Charon avait rit à sa blague, c'était le plus beau jour de la misérable vie de Sasha. Son cœur battait au moins à 82 battements par minutes. Il passait une main dans ses cheveux pour se recoiffer et remarqua que Charon le fixait, les yeux grands ouverts et les joues rouges.

Charon : this is the reason why I'm not straight

Sasha ne comprenait pas l'anglais alors il fixa juste sans rien dire, espérant une traduction de la part de son crush. Mais Charon ne répondit pas, iel avait dit cette phrase sans s'en rendre compte et maintenant il était mort de honte.

Des bruits de pas se firent entendre et des gens criaient " Charon" a l'extérieur du gymnase.

Charon : Stp leur dit pas que je suis là

Sasha : Empêche moi de le faire 😉

Charon posa donc un doigt sur la bouche de Sasha afin qu'iel ne dise rien. Les deux demi-boy rougissaient et Sasha fût très amusé de la situation.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Charon et Sasha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant