Prologue

27 0 0
                                    

Petit renseignement:


Tenji Mitsuki à pour surnom: Le hacker
Métier: Apprentie en informatique (Mais, c'est un hacker très rechercher)
Caractéristique physique: Il mesure 1m65, il est le plus petit que ses amants. Il a des cheveux mi-long, blanc/argenté et il à les yeux bleu. Il a une apparence efféminé.
Petit +: Il est le plus jeune du groupe, il prend des médicaments pour sa santé. Ils a tendance à inquiété ses deux amants qui ne manque pas de le rappeler à l'ordre.


Nolan Foster: Amant de Tenji Mitsuki
Métier: Informaticien
Caractéristique physique: Il est le plus grand du groupe, il a les cheveux mi-longs noir, muscler et à les yeux marrons.
Petit +: Il est le plus âgée de ses amants et il prend soin d'eux.


Anthony Calbares: Second amant de Tenji Mitsuki
Métier: Mécanicien
Caractéristique physique: Il mesure 1m73 ayant une musculature athlétique. Il a des yeux bleu et des cheveux noir en général bouclé et hasardeux, s'il ne les peigne pas et ne mets un peu de gel.
Petit plus: Il est le plus sarcastique et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il défend généralement les plus faible que lui.


Eraser


Lieu : Inconnu


Environnement

Nous sommes dans un petit village qui a l'air d'être abandonné. Quelques rares citoyens semblent encore vivre ici, mais au vu des bâtiments, l'ancienne commune paraît sans vie. On peut lire sur l'une des bâtisses "Au Paradis". L'intérieur a été aménagé, ainsi, il est devenu confortable pour les personnes ayant élu domicile temporairement. Ceci semble être un point de rencontre, des personnes dorment même ici, les pièces ont même été nettoyé entièrement. Pourtant, l'une des pièces est encore habitée. Il y a encore du mouvement, tandis que les autres pièces semblent avoir été abandonnées et rangées et le plus important a été emporté.


Un jeune homme aux cheveux mi-long blanc est devant deux ordinateurs, plusieurs branchements son relié à ceux-ci. Lunette sur le nez, il est entouré de deux autres garçons. Il semble fier de lui et heureux des événements qui se déroule.

– Bien jouer Evangeline, maintenant, je peux voir quel sera leurs destinations et vous donnez leurs positions pour nos plans.


Le problème de ce jeune garçon, c'est quand il est absorbé par son travail, il a tendance à oublier ce qui se passe autour de lui, jusqu'à ses médicaments qu'il doit prendre absolument à la même heure tous les jours. Heureusement, les deux autres garçons qui se trouvent dans les parages, eux ont une très bonne mémoire.


Il avait pris l'habitude de faire très attention au jeune homme qui lui avait fait beaucoup de surprises au fils des années. Un petit soupir sort de ses lèvres, ayant pris l'habitude de le tirer par les pieds, mais cette fois, il lui passe les médicaments avec un petit sourire juste ravi, que son trouble-fête ne soit pas une tête de mule sur sa santé au fur à mesure des années.

– Tenji, voilà un petit rappel, n'oublie pas tes médicaments à prendre tu m'a assez fait peur comme ça...


Le jeune hacker cligne des yeux un peu surpris de voir les médicaments apparaître devant son visage, avant de venir regarder l'heure sur son portable... Qui n'était pas à côté de lui, il avait mis une alarme pourtant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EraserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant