Chapitre 1 🐾

106 3 0
                                    

-Jeon Jungkook , tu n'a pas respecté les deux plus grand règles du clan Bicks qui sont les plus importants et tu les à pas exécutées , donc dès après en tu seras Banni de la meute à vie

-NON PÈRE VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA?

-Bien-sûr j'ai tout les droits je te rappelle que je suis le chef de cette meute, maintenant dégage de ma vue.

-Maman serait deçu de l'Alpha que tu est devenu , un connard de première classe.

-HÉ! Ne me parle pas de cette façon, ta mère est morte! Et heureusement tien elle me cesser les cou.....

-JE T'INTERDES DE TERMINÉ CETTE PHRASE .

-De quoi qu'elle me casser les couilles .

-ARÊTE PUTIN PAPA TAGUEULE!

-KOI! Tu vas faire quoi hein
Hahahaha....

Jungkook voyais rouge , la colère monté à grande échelle . Alor il c'est mis à grogné et à bondir et attrape son coue ,il ne lâché pas, tellement qu'il a de la colère qu'il fais saigner. Le père de jk à cuinnet de douleur,et tout ta coup le père de Jk attrape la nuque et le retoune sur le dos que sa à fait un énorme brui de grognements et le dos de Jk plaqué au sol que Jk lâcha prise. Son père était plus furieux que jamais en voyant son fils s'attaquer à lui . Son père le lâche pour le regarde avec honte et colère. Jk lui montré les dents plien de sang et grogne ,leurs yeux était rouge écarlate parce que Oui les yeux veul dire des choses comme les yeux Bleus les Omégas on les obtiennent à la naissance et pour ceux qui les à toujours a l'age adultes qui feront leurs première porté, il ne pourra pas se défendre par la force, et se soumis à leur Alpha . Les yeux Oranges c'est les Bétas ou aussi sur sertain clan les appel les Déltas,on les obtiennent pour les chasses,et défendront leur oméga ainse que leur chef du clan ,et pour terminé le tous les Alpha les Rouges celuis qui n'a pas froid au yeux il se font respecter et il ne faut pas les cherche sinon ça va finir en bains de sang.

Mais les yeux Rouges veux dire quoi?

De basse les yeux des loup avant qu'il soit entrainé ils sont bleu et au môment de l'entraînement les yeux des loup il se colore petit à petit en jaune et après orange et quand les loups s'affronte avec un Alpha les yeux son toujours orange les yeux rouge c'est quand il y à un Alpha qui se batte avec un béta jusqu'à la mort et si le béta gagne après il à les yeux rouge quelques jours plus tard . Si c'est l'Alpha bha il les aura toujours rouge .BREF.

Une fois que son père s'enlève au-dessus de lui , Jk se relève et sert les dents, sa bouche en sang, il regarde son père comme dégout et partie en courent dans la forêt noir en boîtent . De tout façon il avais plus rien à faire ici il avais tellement de colère qui pleura en courent tellement qu'il avait la haine et aussi l'adrénaline. Et continue de courir jusqu'à la nuit. La pluie commence à tomber en se déchaînent des trompes d'eau. En marchent la tête baissé le ventre vide le dos lui fesais un mal de chien , il c'est mis à chercher un abri où y passé la nuit. Alor il marche et cherche pendant de longues minutes et trouve une grotte il s'y approche et sans si il n'avait pas une bête à l'intérieur mais il ne senté rien à part l'humidité . Il entre dans la grotte se couche avec peine qui en grogne tellement qui avais mal à son dos il pose sa tête sur ses pattes avant regarde la pluie tout en pensent à sa mère se qu'elle ferais pour lui si elle était en vivante et s'endort.

🐺

Le lendemain matin il se réveille doucement regarde dans les alentours mais il se rend conte qui il n'était plus dans la grotte il était sur un lit dans une pièce sûrement une chambre, alor il se relève aussi vite et comence a paniquer en montrent les griffe mais il ne sens souvenais plus qui c'est fais mal aux dos et il grimace et fais fasse à un humain au yeux noisette qui entre dans la chambre.

Il s'approche de lui et se met devant lui accroupi en le regardent avec inquiétude et surpris.

-Oh du calme on t'a pas récupérer de cette grotte pour que tu nous grogne dessus.

-Je suis où là ? Pourquoi vous m'avez récupérer? J'ai besoins de personne.

-Alor tu est dans les montagnes au château du clans Luna et parce que les chasseurs du chef ton trouver dans la grotte nue et ton récupérer parce que tu aller mourir de froid .

-Mais... Qui êtes-tu?

-Je suis un médecin je m'appelle Seokjin mais tout le monde m'appelle Jin

-Votre chef sais que je suis ici?

-Je sais pas il faut que je me renseigne
Mais pour l'instant toi tu doit te reposer ton loup et épuisé

-Comment ça mon loup ?

-Bha ton loup il est épuisé donc ducoup tu est humain pour l'instant.

-Mais pourquoi je suis redevenu humain alor que la plupart je suis en loup.

-Et bha c'est à cause de ça que ton loup et épuisé il faut qui reprenne des forces parce que la dernière affrontements je sais pas ce que tu à fait mais ton bassin c'est déboiter

-Oui bha merci je l'ai remarquer ,mais pourquoi j'ai rien senti quand tu me la remis...?

-Parce que c'est toi qui a tout pris et pas ton loup car je t'es mis une dose de calment et je te l'ai reboité en humain. Et je croi que il a assé souffert

-Ok mais il faut que je reparte je ne peut pas rester ici , Aih putin de dos

-Non non non tu reste ici reste coucher les bonnes femmes t'aidera si tu à besoin de quoi que se soit

-Mais il faut que je parle à votre chef

-Il n'est pas là ,il est parti voir ça femme

-Donc tu est entrain de me dire que il est pas au courant. Tu sais si jamais il apprend qu'il y un étranger ici il vas nous en chier une pendule

-Mais de tout façon il y a que des étrangers ici de clans différents à chaque fois que il y à un loup qui à besoin d'être soigné ou qui son seul qui on plus de meute on l'ai récupére ou on l'ai soigne pour que après il s'occupe du château

-C'est comme des esclaves ?

-Non il sont nourrir, blanchi il font ce qu'il veulent mais il s'occupe quand même du château

-Il revient dans combien de temps votre chef ?

-Dans 1 mois ?

-Mais je ferais quoi pendant un mois?

-Bha déjà couche toi hein et puis arête de me posé tout ces questions tu va voir demain pour l'instant coucher et pas bouger jusqu'à demain c'est clair.

-Oui mais...

-Il y a pas de mais qui tienne coucher si sa peut te rassurer il y a quelqu'un qui vas passer remettre du bois dans la cheminée et une bonne femme vas t'apporter à manger après ça tu va faire un bain chaud parce que tu es tout mouillé et plein de boue et bien-sûr te mettre quelque chose pour t'habiller

-Mais je suis habillé là?

-Non on t'a récupérer nue, et on t'a mis cette robe en Toile longue pour te réchauffer mais quelqu'un vas t'aider pour t'habiller et te doucher d'accord

-Oui mais je vais bien je suis en vie ?

-Oui mais si tu te lève sens personne a côté de toi, tu vas tombé et tu vas te faire encore mal donc je préfère que il y a une personne t'aide, fait moi confiance je vais pas te mentire pour sa ?

-Bon d'accord merci en tout cas je t'en voudrais ça

-Naaaan t'inquiète, c'est rien je fait que mon boulot.

-Non mais merci quand même

-Derien , bon je te laisse c'est pas le tout mais il en à qui travaille à tout à l'heure et reste coucher hein

-Oui oui oui ?

_____________________

Petit truc à rajouter 😅

Je ferai les yeux Omega, béta Alpha ect... Plus tard dans les chapitres à venir

À suivre...

The Bad Wolf 𓃦 II JIKOOK IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant