Point de vue Lilith:
Cela fait une semaine pile , il va être temps pour moi de rendre une petite visite à mon ex mari . J'imagine bien quel genre de tête il va faire en me voyant débarquer au Paradis , je pense qu'il sera bien surpris ainsi que pas mal d'anges . J'y vais en compagnie de la soeur d'Angel , pour plus de sécurité comme l'a préconisé cette chère Pandora car après tout on ne sait jamais avec les " tarées " selon ses dires . C'est vrai qu'on a une certaine leçon à en tirer avec Menthé même si au final cette dernière a eu bon nombre de remords en voyant que ça affecter son amour Hadès , au final tout s'est bien terminé pour lui. On ne peut pas en dire autant de la nymphe puisque sa sanction fut de retomber dans son état de plante.
Une fois qu'on fut toutes les deux arrivées au Paradis les premières réactions ne se firent pas attendre me regardant de haut en bas , je ne pouvais pas m'empêcher de laisser échapper un petit ricanement amusé.
-On peut m'expliquer ce qui se passe , je ne suis pas entrain d'halluciner ? * demande Jésus*
-Non je suis bien réelle , mon cher apparemment Hadès a bien voulu me donner une seconde chance mais dit moi tu as des nouvelles de mon mari ? * demandais-je*
-Ex-mari vous voulez dire ? Soit il est plongé dans son boulot où il fit Eve * répond Jésus*
Je ne me suis pas rendu compte que j'ai appelé Lucifer mon mari une fois de plus , je sens le regard suspicieux de Molly donc le lapsus ne lui a pas échappé . Bon je vais être honnête au moins avec vous , mon Lucifer me manque mais je pense que si on se remet ensemble ça ne se fera pas tout de suite dans tous les cas .
-Intéressant ce que je viens d'entendre * déclare Molly*
-Oh ça va * soufflais-je*
-Au moins grâce à Jésus on sait maintenant qu'il ne semble pas courir après d'autres femme , c'est que du bon pour vous * ajoute -t-elle *
Je préfère ne rien ajouter à son commentaire et je me dirige sans un mot au palais de la cité d'argent essuyant plusieurs regards surpris . Je finis par croiser le jumeaux de mon accompagnatrice , ce dernier semble se frotter les yeux en mode pincez moi je rêve .J'eus un petit sourire en coin .
-Molly très chère , tu ne voudrais pas passer un peu de temps avec ton frère jumeau après tout vous avez peu d'occasion d'en passer ensemble * déclarais-je*
-D'accord , si vous me laissez rester avec lui * hausse -t-elle les épaules*
-Mais puisque je te dis que c'est bon * lui assurais-je*
Puis je laisse les deux jumeaux passer un moment ensemble , je me concentre sur l'aura de Eve et Lucifer . Mon assassin se trouve également dans le palais mais dans un autre endroit du palais que Lucifer , elle doit sans doute chercher un moyen pour essayer de faire craquer Lucifer . Trop tard puisque tu n'as pas été capable de le mettre dans ton lit avant ma résurrection , je me donne donc le droit de te tuer ma chère .
Mais qui vais-je voir en premier Eve ou Lucifer , j'ai bien du mal à m'expliquer la vengeance d'abord ou une surprise à Lucifer compliqué puis faudrait aussi que je garde un peu de temps devant moi pour voir mes enfants et petit enfant en enfer . Au pire je commence par la tâche qui va me demander moins de temps , je me rend donc aux côtés d'Eve . Cette dernière se trouve dans l'un des nombreux salons du palais , j'entre dans la pièce sans prendre le temps de frapper à la porte, mon assassin lève la tête et son regard se fige sur ma présence . Un sourire narquois prit donc formé sur mes lèvres , je peux sentir que la première femme commence à avoir peur se doutant bien que je n'étais pas venu pour parler aux cartes avec elle .
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...