( l'image est magnifiaque ) <3
A leur âge, ces jeunes adolescents se posent des questions sur leur orientation sexuelle.
Mais j'en connais un qui va devenir tout l'inverse de ce qu'il pense être à cette heure ci !
Le jeune homme était prêt à tout pour séduire le cœur de la jeune fille qu'il aimait. Depuis quelque semaines, l'adolescent était dans son monde ! Marinette et ses morceaux de musique occupait son cerveau depuis deux lundis de suite.
Contrairement à sa sœur jumelle,celui-ci n'était pas aussi timide. Néanmoins, la brunette n'arrivait pas jusqu'au cœur de son admirateur.
Le travail acharné de Luka était une espérance très forte de sa part !
Les deux morceaux écrit plus les chansons qui accompagne ce n'était de tout repos !
Sa guitare à la main, le jeune garçon était en train d'accorder gentiment son instrument avant d'être interrompu par l'entrée fracassante de sa mère, qui arriva dans le salon muni de deux gros sacs de course.
Celle-ci cria à ses enfants dont l'un se cassa les tympans à cause de la voie criarde de sa mère.
Les jumeaux ne tardèrent pas à arriver pour mettre la table et vider les courses de cette dernière.
Vinaigre, biscuits, brosses à dents,éponges, lait, tomates... un tas de trucs qui allaient sûrement ne jamais être utilisés !
Luka plaça trois assiettes blanches,trois couteaux, trois fourchettes, cuillères, verres, serviettes en papier, pain beurre et la carafe.
Le canapé l'attendait patiemment avant que celui-ci ne se jette dessus pour continuer d'accorder sa guitare.Sa jumelle s'assit à côté de lui, regardant attentivement le travail de son frère.
Luka espérait un jour avouer à Marinette qu'il l'aimait. Il décida donc d'envoyer un message à la brunette pour lui proposer de venir sur le grand et gros bateau de sa mère.
Quelques minutes passèrent te le téléphone du garçon aux dégradé bleu vibra.
Il venait de recevoir un message de Marinette disant qu'elle acceptait volontiers l'invitation.
***
Marinette quitta le parc pour rejoindre son ami.
Quelque minutes plus tard...
Luka sortit du bateau et fit entrer la brune qui attendait sur le ponton du bateau.
Ils mangèrent le goûter sur le canapé et Luka fit écouter à la jeune fille aux couettes le nouveau morceau qu'il avait écrit et qui lui plu aussitôt.
Une heure plus tard...
La jeune fille repartit chez elle et le jeune homme se retrouva seul, sur le canapé.
- comment allait t-il faire pour lui dire ?
Il prit une feuille à carreaux et il commença à écrire des notes de musique à l'aide d'un crayon à papier.
Une heure plus tard...
Luka avait écrit la moitié d'un morceau, et il était en train de jouer avec sa guitare les différentes notes de musique qui étaient écrites sur le papier.
Luka allait s'occuper plus tard des parole de la chanson qui allait accompagner le nouveau morceau du jeune garçon.
Celui-ci pensait déjà au début des paroles de son morceau de musique :
Elle est debout juste derrière moi
Elle me sourit, détourne les yeux
Je crois comprendre son drôle de jeuQuand je le vois, je ne suis plus moi
Je deviens rouge et parle tout basLe souffle court, j'ai le cœur qui bat
M'éloigner
C'est la seule chose à faire
J'ai le cœur à l'envers
Je sens comme un pouvoir
Qui m'attire tire au-delà
Du mur qui nous sépareMais pourquoi?
Je n'ose rien lui dire
Je le veux que pour moi...
Ces paroles correspondaient parfaitement à ce que Luka voulait dire à Marinette !
A suivre...
_______________________________
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus !
Je voulais vous dire que la semaine prochaine je ne pourrais pas publier de chapitre car je pars en Bretagne dans ma famille !!!
( La musique viens de Lou et Lenny Kim. )
Bisousss !!!
Une petite glace <3
VOUS LISEZ
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer
FanfictionAdrien aime-t-il vraiment Ladybug ? Comment cela va t'il se finir ? Est ce que le cœur de notre cher Luka est-t-il plus gay qu'il ne le pense ? titre : De Proverbe québécois