Laura Campbelle,
21:55.Dans ce petit groupe, il y a Taylor, Chris, Finney, Gwen, Donna, Lindsay, Julia, Matt, Hector et moi.
On s'assît tous en rond, je me retrouve en face de Finney, et à côté de lui se trouvait Donna. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai une pointe de jalousie qui me traverse pendant une seconde mais je secoue rapidement la tête pour chasser ces pensées.
- On commence par quoi ? Demanda Taylor.
- Hum, 7 minutes au Paradis ? C'est une version remixé de 5 minutes dans le placard. Annonça Lindsay. C'est 7 minute mais c'est dans la salle de bain.
Je regarde la salle de bain qui était dans la chambre de Julia, elle avait vraiment une belle maison.
- OK, c'est parti !
Julia posa une bouteille en verre vide sur le sol, et la fit tourner.
Le principe est simple, les deux personnes pointées par la bouteille doivent s'enfermer dans la salle de bain.
La bouteille s'arrête et pointe Lindsay et Finney.
Je la regarde et rigole.
- Qu'est-ce qui te fais rire ? Demanda Donna sur la défensive.
- Mêle toi de ton cul, Miss Parfaite. Je me moque pas de ton mec, si c'est ça qui t'inquiète. Dis-je en sa direction.
- La tension...dit Matt en chuchotant.
À ma droite, il y avait Lindsay qui se levait, et à ma gauche Matt.
- La ferme, toi. Dis-je, il s'exécute.
- Bonne chance, murmurai-je à Lindsay avant de les voir se lever et de s'enfermer dans la salle de bain.
Tout le monde essaye de se taire et d'écouter mais nous étions assez loin de la salle de bain, alors tout le monde se lève et colle son oreille à la porte mais on n'entend toujours rien.
On se rassit tous en se disant que ce n'est pas grave et les sept minutes se terminent. Ils sortent et on leur demande si ils ont parlé. Ils nous disent que oui, alors on n'entend vraiment rien de l'extérieur.
- On a rien fait non plus, si vous vous posez la question ! Dit Lindsay à cause des regards insistants de certains. Je suis en couple, je vous rappelle !
Suite à ça, Finney se penche et fait tourner la bouteille qui s'arrête sur Donna et...moi ?!
C'est une blague ?!
- Oh, c'est nul. C'est deux filles et les deux aiment les mecs ! Se plaint Matt.
- Ouais, mais elle se détestent donc si on retrouve Donna morte dans la salle de bain, il ne faudra pas s'étonner ! Ajouta Chris.
Comment savait-il ça ?!
Je me lève donc et Donna me suit, on ferma la porte et je m'assoit contre la baignoire, ne comptant pas parler.
- J'ai une question. Dit Donna.
Putain.
- Et je ne souhaite pas l'entendre. Dis-je froidement.
Je ne lui jette même pas un regarde pour qu'elle comprenne bien que je ne veux en aucun cas taper la discute avec elle.
- Pourquoi est-ce que tu harcèles Finney ? Demanda-t-elle.
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans « Je ne souhaite pas l'entendre » ? C'est « souhaite », « pas » ou « entendre » ?
- Réponds moi, Finney est mon ami. Ni moi, ni lui ne comprenons pourquoi tu le détestes autant.
Je la regarde quelques secondes avant de tourner mon regard vers mes mains tremblantes. Et en un élan de stupidité, je commence à me livrer.
Il fallait bien que ce jeu serve à quelque chose !
- Avant de commencer à insulter Finney à chaque fois que j'en avais l'occasion, j'avais...hum, un très grand...crush sur lui, commençai-je pas certaine de ce que je faisais.
- Attends, quoi ? Je comprend pas pourquoi tu es devenue comme ça avec lui alors !
- Ferme la, j'y viens ! Bref, ça me soûlait et je voulais qu'il me remarque.
Je marque une pose et ancre mon regard dans celui de Donna qui ne m'a pas lâché depuis que je parle.
- Je voulais qu'il me regarde, moi, mais il ne pouvait pas arrêter de te regarder toi et tes stupides cheveux trop bien coiffés. Alors, j'ai du trouvé une autre solution. Et ça fonctionnait plutôt bien, j'ai commencé avec des petites remarques, puis des insultes. Et il a commencé à me remarquer. Alors, ça me faisait mal dans un sens de l'insulter mais dans un autre, ça me satisfaisait de voir qu'il me remarquait enfin.
Elle marque une pose en détachant son regard et en baissant la tête, comprenant sûrement pourquoi je la détestait autant que je le déteste lui.
- Mais, pourquoi t'as fait ça ?! C'est vraiment la pire idée !
- J'étais amoureuse Donna ! Amoureuse à en perdre la tête ! Qu'est-ce que j'étais censée faire, hein ?! M'exclamai-je un peu plus fort.
Elle baisse la tête un nouvelle fois et je fis la même chose.
Après quelques secondes qui m'ont parut être une éternité, elle reprend ma parole.
- Est-ce que tu aimes toujours Finney ?
Je relève rapidement la tête.
Je commence à paniquer et ne sait pas trop quoi répondre.
Mais, qu'est-ce qu'il m'arrive ?!
Évidemment que je ne l'aime plus ! Logique !Soudain, on toque à la porte pour nous indiquer que c'est finit et que nous pouvons sortir. Je me tourne vers Donna et la stoppe.
- Si tu parles de quoi que ce soit, à qui que ce soit, y compris ton « ami », je ferai en sorte que tu ne revois plus la lumière du jour, compris ?
Elle hocha rapidement la tête avant que j'ouvre la porte. On s'assoit à notre place et on nous demande, évidemment, ce qu'on a fait.
- On n'a pas parlé, dit Donna en me coupant. On est restées assises, sans rien faire.
- Au moins, il n'y a pas eu de meurtre ! Lança Hector.
Je la regarde et lui mime un léger « merci ».
Puis, on décide de changer de jeu et de nous reposer de la même manière que dans le premier jeu. Donc en cercle par terre, tout près du lit de Julia.
Je repense à la conversation que j'ai eu avec Donna et ça peut paraître bizarre, mais je ne regrette pas de lui en avoir fait part, de toute cette histoire, tant qu'elle n'en parle à personne, ça me va.
Nous parlons quelques secondes et le prochain jeu choisi est Action ou Vérité. Ce jeu est un attrape problème.
Mais tant que je ne suis pas à l'intérieur, j'aime beaucoup les problèmes.
--
1049 mots.Hi !
Chapitre 4, fait ! Est-ce que notre gow, Laura, ne viendrait pas de se livrer ?! WoW, je crois bien que si ! Et la soirée n'est pas finie...
Bye, bye 👋
VOUS LISEZ
| Fuck you Blake || Bully to lovers |
Fiksi PenggemarUne fille qui l'harcèle ?! Certainement pas. Et bah, si...