こんばんは〜
(Une histoire que j'ai inventé et que j'ai en tête depuis un moment).
Je ferais seulement des oneshot parce que le manque de motivation >> 🥺________________
Tomber sur la personne qui nous aimeras a en mourir en sortant de chez nous ?
C'est ce qui nous aient arrivé..Personnages principaux :
- Arashi Himuro (氷室), 19 ans.
- Hiroshi Meguro (目黒), 20 ans.Personnages secondaires :
- Shizuoka (prof de Kyuudo d'Himuro)
- Shizuka (petit copain de Tomoko et futur mari)
- Groupe d'Himuro. (Keiichirō, Makura, Hiroaki).
- Mayuki (voisine d'Himuro), 30 ans.
- Enfants d'Himuro et Meguro. (Kureno (garçon), Megumi (fille))Caractère et physique des personnage :
- (Garçon) Arashi Himuro, Japonais - Francais. (Née le 11 Décembre), 1m81, née a Kyoto mais vit actuellement a Tokyo, quartier de Meguro (目黒区).
- Hiroshi Meguro, Japonais. (Née le 31 Octobre), 1m76, née a Tokyo, (vivait a 1 station de Meguro. (目黒区).
- Hiroshi Tomoko, Japonaise, 1m65, soeur jumelle de Meguro. (Vit chez ces parents).Himuroくん a un visage avec beaucoup de jolies traits japonais mais à certains traits européens qu'on peut remarquer vers ces paupières mais il a quand même les yeux très tirés comme son père (yeux marron foncé), il a un wolf cut avec les pointes décolorés (gris / blanc)(cheveux naturel marron foncé) et une frange qu'il met parfois sur le côté droit de son visage.
Il est légèrement plus grand que Meguro et a le même style, il s'habille seulement un peu moins streetwear que Meguro.Meguroくんa un visage avec de jolies traits, il a les yeux tiré (yeux noir), il a une coupe de cheveux courte rasé vers la nuque (marron foncé) et une frange.
Il est assez grand mais plus petit qu'Himuro et a un style très japonais et classe mais il peut dévier sur le streetwear par moment.________________
296.
VOUS LISEZ
Attends moi Meguro ! 🎸
Fanfiction♪ / Tomber sur la personne qui nous aimeras a en mourir en sortant de chez nous ? C'est ce qui nous aient arrivé.. { BL / Yaoi }