Kaeya: moi je veux déguster toutes les formes de saucisson
Dio: T es riche pour acheter tout ça?
Kaeya: Non mais je suis ami avec Tarta (il lui jette un regard en souriant) et son ami Zhongli est riche donc...oui c est comme si j étais riche parce qu entre amis on doit se serrer les coudes, dit il en faisant un clin d'œil à Tarta
Emilie: Bah Tarta et Zhongli se serrent plutôt les couilles, dit elle avait un sourire narquois
Yuki: Bwahahaha pas mal ça
Tarta ayant entendu se sentit alors géné et se devait d intervenir, parce qu après tout, il devait rétablir la vérité, être accusé de "serrer les couilles" de son ami Zhongli le mettait vraiment mal à l aise. Mais au fond il se disait qu être associé a Zhongli n'était pas une des choses les plus déplaisantes, au contraire. Cependant pour garder une bonne image, il devait répondre à cela, les joues toutes rouges.
Tarta: Olala, mais c est que j entends des bêtises provenant du stand de saucisson...et plus particulièrement des histoires qui concernent Zhongli e-et... ma personne...a-alors je me dois d interve-
Jade: Roh chut. On sait tous ici que tu as de yeux que pour Zhongli, tu mattes son petit cul bombé tous les jours!
Zhongli: alors comme ça tu regardes mon beau fessier? Ça veut dire que mon abonnement a basic fit commence à se rentabiliser, dit il avec un sourire.
Des l arrivée soudaine du brun en question, les joues du jeune roue étaient plus que cramoisies, il sentait qu'il allait exploser de honte. Ne sachant quoi faire, il se cacha sous la table de son stand afin de cacher son visage du regard de celui qui faisait battre son cœur.
Après toutes ces péripéties, Kakyoin se décida enfin et choisi le saucisson en forme d'ours parce que c était son animal préféré. Quant à Jotaro, il choisir celui en forme de dauphin parce que...bah c est logique hein c est Jotaro, fan de la mer et de ce qu elle recelait de plus précieux et son rêve était de chevaucher un dauphin et de parcourir l océan à dos de dauphin tout en écoutant son chanteur préféré: ed sheeran.
Une fois que tout le monde ait choisi son saucisson, une annonce se fit entendre, le groupe de chanteurs préférés de Kakyoin et Jade allaient bientôt faire apparition sur la scène: WonderlandxShowtime (oui on melange bcp de fandomet vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises). Ni une ni deux, les deux fous furieux entreprirent une course rapide en direction de la scène. Tous les autres les suivirent donc.
VOUS LISEZ
Kakyoin X Oc
FanficKakyoin Noriaki, détenteur du stand Hierophant green, et également grand fan de saucisson fait la rencontre inattendue d'une jeune fille prénommée Yuki et détentrice du ppgfs (si vous voulez savoir ce que c'est, il faut vous prêtez à la lecture!) Je...