Chapitre 1 : Préparation
6h30 mon réveil me hurle de sortir de mon lit, mais j'ai attrapé une maladie très grave touchant beaucoup de jeunes comme moi, la flemme.
- C'est bon ça va j'ai compris, je me lève.
Je parle a un objet comme si il allait me répondre... Sans prévenir la porte de ma chambre s'ouvre dans un fracas énorme, laissant apparaître un horrible monstre, mon frère.
- T'ES SOURDE OU QUOI ???
Dès le matin il commence déjà à m'agacer.
- J'ai entendu merci, et si je n'était pas réveillée grâce à toi je le suis.
- ALLER DÉPÊCHE TOI !! C'EST LA RENTRÉE AUJOURD'HUI !!
Sans blague comme si je ne le savais pas...
- Merci de me le rappeler.
- HA MAIS T'AVAIS OUBLIÉ T'ES SÉRIEUSE LÀ ????
- MAIS TU VAS TE TAIRE A LA FIN??
Ai-je dis plus fort cette fois.
Mon réveil était toujours en train de sonner, un raffu se faisait entendre dans ma chambre, je pense qu'à l'autre bout de la rue on nous entendais. Mon frère parti de la chambre sans rien dire, tout en marmonnant une petite chanson. J'entends enfin cette monstrueuse alarme. Puis je me lève et sort de ma chambre. Marche en direction du salon et trouve mon frère, assis sur le canapé en train de jouer à fifa. Je l'ignore massois a table et commence a me servir un jus d'orange et un pain au chocolat. Mon petit déjeuner fini je debarasse la table, retourne dans ma chambre choisir ma tenue, je me tourne pour regarder la fenêtre situer a gauche de mon lit et y voit un ciel bleu. Je prend donc ma tenue, une petite veste verte, un haut beige, un cargo de la même couleur que celui ci sans oublié mes Jordan verte.
La tenue :
VOUS LISEZ
Guardami
RomanceNous allons suivre notre héroïne à travers ses galères et son bonheur. [Je vais beaucoup modifier les chapitres etc, page de couverture temporaire]