Rapprochement

6 1 1
                                    

Kakyoin regardai alors cette scène puis son regard se posa sur Yuki pendant un moment et souri avant de tourner son regard vers la scène en face de lui, où il attendait avec impatience l'arrivée de son groupe favori.

Le groupe entra enfin sur scène. On vit premièrement un jeune homme blond avec un costume blanc et bleu avec un pantalon foncé, suivit d une jeune fille aux cheveux courts roses avec un ruban dans ceux ci et vêtue d'une robe rose et de collants à rayures, puis suivit une jeune fille aux cheveux longs, plutôt gris et avec une frange, vêtue d un tutu jaune et d un haut vert. Pour finir,un dernier jeune homme entra sur scène. Il avait des cheveux violets ainsi que quelques mèches bleues et était vêtu d une chemise noire, d un pantalon blanc et d une longue veste violette, jaune et rose.

Kakyoin: C EST LUI MON CHANTEUR PRÉFÉRÉ, dit il en pointant le jeune homme aux cheveux violets et roses.

Yuki: La barbapapa la???

Dio: On dirait qu il s est coupé les cheveux avec les ciseaux de sa cuisine. (No offense Rui)

Kakyoin: Mais n'importe quoi, il est incroyable !!!

Emilie: c est vrai qu il est plutôt bg, dit elle avec un sourire en coin.

Yuki: Ca se voit il pue.

Kakyoin: Mais pourquoi ?? Il fait de nombreuses collaboration avec des marques de parfum et tout, je vois tous ses postes sur insta!

Jade: Olala Kusanagi Nene!!! Je l'aime trop!!!

Les chanteurs commençaient alors leurs présentations: il y avait Tsukasa Tenma, Emu Otori, Kusanagi Nene et Rui Kamishiro. Suite a cela, ils se mirent en place afin de commencer leur show.

Yuki posa son regard sur Kakyoin. Il était tout souriant et si heureux. Et si beau...elle le trouvait de plus en plus attirant...elle sentait que son cœur battait de plus en plus plus vite lorsque qu'elle le regardait et que cela s intensifiait quand leur regard se croisaient...elle ressentait une sensation toute nouvelle pour elle...une sensation qu'elle ne savait décrire mais qui n'était nullement désagréable...au contraire, elle se sentait extrêmement bien. Elle décida alors de prendre la main de Kakyoin dans la sienne et ce dernier ressera sa prise sur la sienne. Il quitta des yeux son groupe préféré afin d'admirer la jeune brune qui se tenait à ses côtés. Leur regard se croisèrent: les yeux de la jeune fille brillaient de mille feux avec les reflets du soleil, on pouvait y percevoir un mélange de marron et d'orange qui donnait une apparence doré à ceux ci. Ils n'avait jamais vu un tel regard et plus ils plongeait ses yeux dans son regard, plus il s y egarait, en perdant toute notion du temps et de l'espace. Ce contact avec la jeune fille le fit rougir mais il tentait de se ressaisir afin de ne pas laisser le rouge trop apparent sur son visage. En ce moment il se sentait bien. Il passait une journée incroyable en compagnie de ses amis et il avait ou acheter du saucisson ainsi que voir son groupe préféré. Que pouvait-il demander de plus ?

Cependant, cet eyes contact pris fin lorsqu'une voix se fit entendre.

Kakyoin X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant