___________________________
Le garçon aux cheveux de jais relève les yeux puis croise mon regard, ma tête a un mouvement de recule et un grondement passe la barrière de mes lèvres.
Chopper me prend le bras de sa patte et me tire vers lui, m'obligeant à briser notre jeux de regard.
« - Viens je doit analyser ton gouvernail..
Je suis le petit renne jusqu'à son cabinet.
Il me sourit et m'annonce .
« - Oui je sais, c'est petit mais cosy
Il me sourit et me montre le lit ou je doit m'assoir.Le temps qu'il examine mon gouvernail, je scrute sa cabine, les murs sont en bois, il y a quelque étagères parci par là qui habille plutôt bien la pièce , il y a également dans le coin de la cabine une grande bibliothèque où trône fièrement une centaines de livres sur la médecine.
Sur les quelques étagères se trouve pleins de flacons de médicaments.
Coller au mur, en dessous de l'étagère pharmaceutique, un bureau ou sur celui ci ce trouve quelque mixture en préparation.
Quand à moi, je suis assise sur un grand lit, à côté de la tête de celui-ci est poser une table de chevet, avec installer dessus, un porte bougie fermée, ainsi qu'une tasse de tisane à la camomille, me rappelant les nombreux souvenirs sur l'île de Durm, et derrière moi, se trouve une fenêtre ou un faisceau de lumière traverse la pièce.
Soudain Chopper me tire de mon analyse en me donnant son bilant.
« - Alors, tout est en orde, les seules petits problèmes sont que ton gouvernail est fait en cuire de vache, donc peu vite prendre feu et aussi que le système est un peu rouillé mais on peu arranger ça »
Il me sourit et va chercher un liquide un peu jaunâtre qu'il place sur mes engrenages , me permettant de plier ou re plier mes gouvernails simultanément, après avoir appliquer le produit, il m'annonce que mes virage serré serons moins risquer.
Je le remercie, puis sourcils en vrille vient nous annoncer que nous sommes arrivés au royaume d'Alabasta.
Chopper et moi nous nous regardons, puis dans un geste commun nous sortons de la cabine et arrivons sur le pont pour admirer le royaume du désert.
___________________________
« Réprimer cette sauvage vickinitude dans ce corps... CE SERA PAS SANS CONSÉQUENCE ! »
___________________________
VOUS LISEZ
One chance
FanfictionKiara une jeune femme au pouvoir horse du commun va faire la connaissance de l'équipage du chapeau de paille et va re trouver un ami d'enfance