Mon cauchemar

20 1 2
                                    

Slt je m'appelle T/p t/n et j'ai 16 ans à l'âge de mes 5 ans ma mère décèda suite au coup de mon père violant et ma vie n'a pas toujours étais facile à dire à cause de Tom lui qui m'harcèle tout les jours heureusement j'ai mes meilleurs amies Bill et Camille.

-je me réveilla avec un mal de tête énorme car hier j'avais fuis car mon père me menaçait de me tuer pendant mon sommeil donc je suis rentré environ à 5h du mat vu qu'il dormait

T/p-C'est le matin il faut que tu te réveilles

-je me préparas et prépara mon sac pour l'école(cahier,trousse,make-up pour cacher mes bleues et mes cicatrices et mes lames je ne peu pas me passer de..

-je descendis en bas sans faire un seul bruit par peur que mon sorte de père m'entend.

P-T/P tu vas où habiller comme une pute!!!

T/p-Mais papa j'ai juste un cargo et un top..

P-Tu oses me répondre !!!!Va me chercher une bière!!

T/p-Oui...dis-je d'un air désépéré

-J'alla chercher une bière au frigo mais maladroite que je suis je renversa la bière au sol donc mon père me prena le poignet d'une violence et sortit le truc à douleur (oui dsl j'avais pas d'autre nom)

T/p- Non papa s'il te plaît je n'ai pas fais exprès!

P-Qu'est-ce que J'EN AI À FOUTRE

(Et il commença à me frapper encore et encore)

T/p-AAAAAhh...arrête papa s'il te plaît dis-je en criant et en hurlant et en pleurant tellement sa me faisait mal.

T(Tom)-Bill t'a entendu il y a une fille qui hurle

B(Bill)-Tom à chaque fois une fille tu dois être parano ou soit tu penses au fille qui viennent chaque soir bien sur une différente à chaque fois!.

T-....
T- Tu me crois jamais bill elle crie à l'aide

Pov de tom:
Bill me croit jamais et en plus ne m'écoute pas
Bon aller go le lycée même si j'ai la flemme et j'aurais préféré séché mais Bill me l'a interdit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ennemy to LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant