Le retour

43 4 0
                                    

1 heure plus tard, Jennie, Lisa et Jisoo étaient sur le sable entrain de parler avec les filles au téléphone.
Chaewon : Elle dort toujours ta meuf là ?
Lisa : C'est Rosé !
Chaewon : Oui, oui et bah ? Elle est réveillée ?
Lisa : Nan, pourquoi tu demande ?
Chaewon : Parce que votre couple est trop cute.
Lisa : Merci, même si on est en couple que depuis 1 heure.
Chaewon : Tu mens ! Vous avez l'air trop proche.
Lisa : On se fréquentais mais on étaient pas en couple
Jennie : Pas en couple, mais sa sortait tout les deux jours.
Lisa : Tu veux qu'on parle de vous ? En moins de 2 jours vous avez...
Jisoo met sa main sur la bouche de Lisa et lui dis à l'oreille.
Jisoo : Ferme ta bouche !
Elle la lâche et va sur le transat de Lisa.
Jisoo : Tu veux venir Jen' ?
Jennie : Ouais !
Elle se pose sur les jambes de Jisoo et continue de parler avec les filles ( elle s'était bien habitué à elles )
Jennie : Alors, votre projet de villas ?
Jisoo : On cherche. On a essayé d'en discuter mais tout est cher.
Jdnnie : Je peux demander au mec de ma sœur, il est dans l'immobilier. Il me fera sûrement une réduction.
Lisa : Ah ouais ! Demande lui des photos des meilleurs villas qu'ils ont.
Jennie : Mais vous voulez forcément une villa, c'est pas mieux une maison ?
Lisa : On est beaucoup pour vivre dans une maison. Quand même 9, c'est beaucoup.
Jennie : 9 ?
Lisa : Bah vous habiterez avec nous, non ?
Jennie : Je pense que Rosé pourra pas, elle doit travailler ici.
Lisa : Elle peut faire un hôtel en Corée.
Jisoo : Sa va être compliqué, tout est rempli.
Jennie : Et son père ne sera pas très content de cet nouvelle.
Lisa : Je ne me suis même pas encore présenté à eux, peut-être qu'il acceptera on en sais rien.
Jennie : On verra, on peut la réveiller là ? Elle dort depuis trop longtemps.
Lisa : Rosie ? Rosie ! Elle répond pas.
Jennie : Secoue là.
Lisa : ROSÉ !
Rosé pousse un soupir de dérangement avant d'ajouter :
Rosé : Quoi?..
Jennie : Réveilles toi !
Rosé : Sa fait pas 2 heure...
Jennie : Et alors ! Lève toi.
Rosé : Pff... t'es chiante.
Elle se lève et s'époussète le corps plein de sable. Elle se lève et cherche de l'eau dans le sac posée sur la grande serviette poser au sol.
Lisa : Tu veux boire ?
Rosé : Oui, tu veux que je fasse quoi d'autre ? Pose pas des questions bêtes.

Skip de 3 heures

Pdv Lisa
Rosé à la tête sur mon épaule et moi, j'ai le regard dans le vide.
Rosé : Lisa ?
Lisa : Oui ?
Rosé : Esque t'es vierge ?
Lisa : Non, je suis Bélier.
Rosé : Nan, mais pas vierge le signe astrologique.
Lisa : Pourquoi tu veux savoir ? Dis directement que tu veux faire des trucs avec moi.
Rosé : C'est pas ça, je veux juste savoir.
Lisa : C'est à toi que je dois poser la question.
Rosé : Moi, je le suis.
Lisa : T'as déjà était en couple ?
Rosé : Oui, mais sa a pas duré.
Lisa : Moi, tout le monde me voulait, mais je n'ai jamais accepté. Je voulais toujours que ce soit moi qui soit amoureuse en première et pas l'autre.
Rosé : Qui te dis que je ne t'ai pas aimé en première.
Lisa : Quand on sortait sa se voyait que tu me prenait vraiment pour une amie.
Rosé : C'est vrai.
Lisa : C'est quand tu as commencé à m'aimer ?
Rosé : Quand tu m'as boudé après le bowling. Tu étais si mignonne.
Lisa : Merci, on me dis rarement que je suis mignonne.
Rosé : C'est vrai ? Pourtant tu l'es.
Lisa : On me dis plus que je suis sexy.
Rosé : Tu l'es, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te voir sexy, mais je sais que tu l'es.
Lisa : Sur mon insta ya des photos de moi sexy t'inquiète. Moi, je te vois plus cute.
Rosé : Je me trouve ni sexy ni mignonne.
Lisa : Si tu es super mimi quand tu rougi.
Rosé : Vraiment ?
Lisa lui fait un bisou au coin de la bouche et Rosé, évidemment, rougi. Elle baisse les yeux tandis que Lisa ajoute :
Lisa : Tu vois.
Rosé : Si tu le dis alors... je rougi toujours là ?
Elle lève les yeux et regarde ceux de Lisa, qui rougi à son tour.
Rosé : Je suppose que oui... par contre, t'es grave rouge là. T'es sûre que ça va.
Lisa ne parle plus, elle se couvrait juste les yeux pour ne pas croiser son regard encore une fois.
Rosé : Je te fais autant d'effet ?
Elle s'enfuit, les yeux toujours couvert.
Rosé : Lisa ?!
Lisa : Je reviens.
Rosé se lève et la suis. Elles se dirigeaient aux toilettes.
Rosé : Qu'est ce que tu as ?
Lisa : Je saigne du nez...
Rosé : Je te fais autant d'effet que ça ?
Lisa : Apparemment...
Rosé : Vraiment... tu veux que je t'aides ?
Lisa : Oui, donne moi du papier s'il te plaît.

Elles sortent des toilettes et vont chacunes dans leurs chambres respectives. Elles se disent bonne nuit en se faisant un long baiser. Elles se lâchent mutuellement à contre cœur et prennent un chemin différent pour se perdre de vue dans les couloirs sombres de l'hôtel.

Pdv Lisa
Je me dirige vers ma chambre, un peu triste. C'est donc ça, être amoureuse ? Je rentre et me laisse tomber sur mon lit en parcourant le insta de Rosé pour trouver le sommeil.
Je m'endors sur une de ses photos et me réveille en pleine nuit en réalisant que mon tel c'était éteint car il était resté allumer toute la nuit. Je me lève et le charge, j'allume la lumière et commence à danser, parce que je n'arrivais plus à dormir. J'entendis Jisoo frapper au mur. Apparemment, je faisais trop de bruit.
Lisa : DÉSOLÉE UNNIE !
J'éteins la lumière et essaye de me rendormir, mon esprit se plonge dans un sommeil profond quelques minutes plus tard.

Le lendemain

Pdv Rosé
J'ouvre difficilement les yeux, mais je me lève rapidement en pensant au fait que je reverrais Lisa. Elle m'avait plus manquer que d'habitude. Je prend mon téléphone pour voir mes notifications, je voit qu'un message de mon père qui me dit que je devrais travailler aujourd'hui.

Sérieux, j'ai grave la flemme. Je suis vraiment obligée de faire ce travail ? Je vais en parler à papa.

Je vais à la douche et m'habille en vitesse pour aller jusqu'à la chambre de mes parents.
Rosé : Papa ?
Papa Rosé : Oui ?
Rosé : J'ai envie de démissionner...
Papa Rosé : Et pourquoi ? Bizarrement, c'est quand tu as commencé à sortir avec cette personne inconnue que tu as commencé à devenir flemmarde. Je te déconseille de traîner avec elle ou lui, elle ou il te déconcentre dans ton travail.
Rosé : C'est elle, et c'est ma nouvelle copine.
Papa Rosé : Depuis quand ?
Rosé : Depuis hier. Et elle me déconcentre pas, elle me donne juste de la joie de vivre.
Papa Rosé : Si je te dis que tu deviens flemmarde, tu ne te plaignais pas avant, et en plus, ton travail n'est pas compliqué, tu ne travailles pas non plus 7j/7
Rosé : Si tu ne veux pas me croire je vais te la présenter tout à l'heure. Ne soit pas trop dur s'il te plaît.
Papa Rosé : Oui, oui. Allez, va !
Je sort de la chambre et va jusqu'à celle de Lisa.

Je toques et m'aperçois qu'elle n'y étais pas.
"Où elle peut être..."

À SUIVRE...
_________________________________________

Salut mes petits BLINKS 😘
Désolée si j'avais pas posté depuis une semaine. Et merci pour vos lectures ( 6 vues c'est pas comme si j'étais une star, mais pour moi c'est beaucoup ) donc merci !
J'espère que cette histoire vous plaît. Je la trouve pas super bien, mais je continue quand même d'écrire.
Partager moi vos potentiels conseils pour m'aider à mieux écrire mon histoire, les commentaires sont tout à vous.
À plus pour un prochain chapitre, rendez vous dans 2 jours 😙

Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant