Salut, je vais essayer un nouveau format d'histoire où enfaîte toute l'histoire c'est un narrateur qui parle, genre on est jamais dans un PDV ni rien .
Toute façon vous comprendrez pendant l'histoire mdr.
N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou si vous préférez quand il y a des PDV.
Bon on peut commencer, c'est parti :
( ah oui et quand je mets des choses comme ça : 1/2/3 , ça veut dire que vous devez choisir vous , voilà, maintenant on peut commencer !!)
__________________________________________Tp a 20 ans , elle est brune/blonde/rousse et habite à Paris .
Étant plus jeune elle a vécu plusieurs traumatismes comme des agressions se*uelles, de l'harcèlement par rapport à son physique,.. suite à ça elle est devenue boulimique et a très peur du regard des gens .
Niveau caractère elle est plutôt naïve, sensible genre vraiment très très sensible, fidèle et très très très gentille .
Mais parfois être trop gentille ne joue pas en sa faveur ...
Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire dans la vie avant qu'elle tombe sur une vidéo d'un jeune homme qui reste 7 jours seule sur une île. La détermination de cette personne la motivait de jours en jours :
Si il peut le faire ,pourquoi je ne pourrais pas ?Vous avez donc peut-être deviné qu'elle voulait devenir youtubeuse mais ça lui paraissait impossible, elle s'imagine des scénarios ou les gens ne l'aime pas , se moquent d'elle ou pire si elle se fait reharceler...
Mais à grâce à un évènement , elle va réaliser son rêve , devenir une vrai star de youtubeuse ....