MIAJe venais de m'assoupir après avoir préparé le repas.
- Mia... MIA SALE INGRATE , RÉVEIL TOI !!
Je me lève en sursaut en entendant la voix de ma mère... je me suis fourré dans une grosse merde..
- Madame... dis-je en m'inclinant
- Petite fayote ! Qui t'a autorisé à dormir ! Dit-elle en criant fort, très fort causant la venu de Pablo et Clara dans la pièce.
- Maman, qu'est-ce qui se passe dit Clara d'une voix faussement intéressé
- oh chérie... dit- elle d'une petite voix mielleuse ce n'est rien juste que cette stupide ingrate c'est permis de mettre ces sales pattes sur le canapé et d'y dormir, je vais devoir en acheter un nouveau, il est tout sale. Mais ne t'inquiète pas ma puce, monte te reposer dans la chambre tu dois être fatigué avec les cours dit-elle en lui caressant les cheveux.
- D'accord maman !! Pablo tu pourrais t'occuper de l'autre non ? Dit-elle d'un air faussement innocente
Non... je ne veux pas que ça recommence... je ne veux pas y retourner... qu'est-ce que je la hais cette peste
- Avec plaisir sœurette dit-il en s'approchant de moi...
- amuse toi bien mon chéri ! Crie-t- elle en se dirigeant à l'étage avec Clara
Je ne veux pas... je n'en peux plus...
- s'il vous plaît !!! Je vous en supplie... je ne dormirais plus... veuillez m'excuser Mère s'il vous plaît... je suis désolé. J-jai préparé le repas ! J'ai fais les taches du jours mais je vous en supplie laissez moi... je vous en supplie ayez pitié de moi ! Je ferais mieux la prochaine fois ! Je ne vous décevrais plus ! Je vous le promet...
dis-je en les emploran au sol... sauf que Pablo n'était pas du même avis, il voulait s'amuser...
Il me pris le bras et me tira vers cette porte.-NON S'IL VOUS PLAÎT ! C'EST UNE ERREUR DE MA PART JE LE CONÇOIS MAIS S'IL VOUS PLAÎT... ÉPARGNEZ MOI CETTE FOIS ÇI, JE NE RECOMMENCERAIS PAS, JE VOUS LE JURE !!
Mon visage est inondé par mes larmes... ma gorge se nouait.
Arrivé devant la porte, Pablo ouvre celle-ci et me jette à l'intérieur de la pièce, mon corps parcours les escaliers avant de m'écrouler sur le sol de la cave. J'essaye de me lever mais en vain, mon corps crié le martyr, j'ai mal... très mal. Pablo arrive vers moi et essaye de retirer mon haut, j'ai essayé de le repousser mais en vain ses mains étaient entrain de parcourir mon ventre avant de se précipiter sur mes seins. Je hurle pour quelqu'un vienne m'aider, j'avais conscience que personne ne viendrait me sauver mais cela permettait de soulager ma conscience... pour me montrer que j'ai essayé de m'en sortir... j'ai essayé...c'est le principal non ?
Mais tu es STUPIDE Mia
STUPIDE
STUPIDE
Taisez-vous... je ne suis pas stupid...
Qui cherches-tu à convaincre Mia...
tu le sait très bien, cesse de rester dans le déni...tu es faible !
Tu est stupide !
S.T.U.P.I.D.E ;
STUPIDE !!
Des larmes coulaient le long de mon visage envahit par la fatigue, envahit par la peur, envahit par le désespoir... je n'y arrivais pas... je ne vais jamais y arriver...
VOUS LISEZ
FIND A NAME
Mystère / ThrillerQu'est-ce que la vie signifiait ? A quoi servait de se faire des amies Pourquoi rester en vie tout simplement ?